R O G U E - A L L I A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O G U E - A L L I A N C E

Alliance des pilotes d'élite Rogue de la rebellion sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ya des fous furieux dans ce jeu....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvain
Ultime ROGUE
sylvain


Nombre de messages : 457
Localisation : bouguenais city
Date d'inscription : 07/05/2005

ya des fous furieux dans ce jeu.... Empty
MessageSujet: ya des fous furieux dans ce jeu....   ya des fous furieux dans ce jeu.... Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:50

Lisez ce que j'ai reçu hier soir..

Salutation mon seigneur, je voudrai savoir si vous pouviez me preter votre compte pour ke je puisse utilisé votre lune car un joueur m'a attaqué et j'aimerai lui rendre l'appareil de sa pièce, je resterai que 5 min sur le compte le temps de vérifier ces planete et apres je deconnecterai, pour ce qui est des ressource je rembourserai la totalite de ce que j'aurai pu depensser maxi 50 000 de deut plus un versement de ressource pour utilise votre compte. J'attends votre reponse, merci d'avan

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Il veut que je lui prête mon compte!!! lol!

Il veut pas que je lui file les clefs de ma maison pendant qu'il y est et que je lui prête ma smurfin Very Happy

Ya des fous furieux...
Revenir en haut Aller en bas
Blackryu
Ultime ROGUE
Blackryu


Nombre de messages : 494
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine !
Date d'inscription : 06/05/2005

ya des fous furieux dans ce jeu.... Empty
MessageSujet: Re: ya des fous furieux dans ce jeu....   ya des fous furieux dans ce jeu.... Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:10

D'autant plus qu'il existe des guildes de mercenaires qui peuvent faire le sale boulot moyennant finances...

Ou il va ce gars la ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ultime ROGUE
sylvain


Nombre de messages : 457
Localisation : bouguenais city
Date d'inscription : 07/05/2005

ya des fous furieux dans ce jeu.... Empty
MessageSujet: Re: ya des fous furieux dans ce jeu....   ya des fous furieux dans ce jeu.... Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:44

je lui ai proposé de l'utiliser moyennant finances..mais non il veut utiliser mon compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rignoubuster
Ultime ROGUE
rignoubuster


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2005

ya des fous furieux dans ce jeu.... Empty
MessageSujet: Re: ya des fous furieux dans ce jeu....   ya des fous furieux dans ce jeu.... Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:55

c'est pas croyable !!!!Il te prend pour quoi le mec ??? Un organisateur de festivals gouffres financiers ???
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ultime ROGUE
sylvain


Nombre de messages : 457
Localisation : bouguenais city
Date d'inscription : 07/05/2005

ya des fous furieux dans ce jeu.... Empty
MessageSujet: Re: ya des fous furieux dans ce jeu....   ya des fous furieux dans ce jeu.... Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:40

faut croire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
capitain
Invité




ya des fous furieux dans ce jeu.... Empty
MessageSujet: Re: ya des fous furieux dans ce jeu....   ya des fous furieux dans ce jeu.... Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:44

devinez ce que je vien de recevoir ? le gars m a dit qu il aimerai bien qu on se rencontre alors que je sai meme pas qui sai meme dans le jeu pukel
Revenir en haut Aller en bas
donakazy
Rogue Confirmé
donakazy


Nombre de messages : 248
Localisation : 91! 91!
Date d'inscription : 19/10/2005

ya des fous furieux dans ce jeu.... Empty
MessageSujet: Re: ya des fous furieux dans ce jeu....   ya des fous furieux dans ce jeu.... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:16

bah soyons sympas et prétons lui notre compte Rolling Eyes
moi je lui prete je lui prete mon anciens compte tout le temps bourriné par 3 gars meme po eu le temp de me relevé ke je me faisai laté par 3 chasseur léger (la honte remarque jme suis venger je leur est envoyé un chasseur lourd et3 chasseur léger résultat:
canon ions = flotte décimée moi bien entuber!!! mai bon sa ma défouler!! Twisted Evil mais je me suis kome meme f refouler
Revenir en haut Aller en bas
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

ya des fous furieux dans ce jeu.... Empty
MessageSujet: Re: ya des fous furieux dans ce jeu....   ya des fous furieux dans ce jeu.... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:14

hum hum disons que moi pas très bien comprendre language que toi utiliser! moi besoin de décodeur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
donakazy
Rogue Confirmé
donakazy


Nombre de messages : 248
Localisation : 91! 91!
Date d'inscription : 19/10/2005

ya des fous furieux dans ce jeu.... Empty
MessageSujet: Re: ya des fous furieux dans ce jeu....   ya des fous furieux dans ce jeu.... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:20

ouai c vrai ke sa français est peu déveloper mais sa c a cause de ma prof de français elle est nul mais je suis pas mieux Wink m'enfin faut décoder!!! Surprised
mais bon sinon on se comprend.....hein...??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya des fous furieux dans ce jeu.... Empty
MessageSujet: Re: ya des fous furieux dans ce jeu....   ya des fous furieux dans ce jeu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya des fous furieux dans ce jeu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t-il un informaticien dans la salle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O G U E - A L L I A N C E :: LA CANTINA ROGUE-
Sauter vers: