R O G U E - A L L I A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O G U E - A L L I A N C E

Alliance des pilotes d'élite Rogue de la rebellion sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valentin333
Rogue Débutant
valentin333


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 30
Localisation : Azshara ou en voyage à Malegouffre
Date d'inscription : 06/04/2007

Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Empty
MessageSujet: Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum   Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:38

Ben voila, je souhaiterait pouvoir accéder à TOUS les topics de ce forum car je pense que ça y est je suis un Rogue vraiment comme les autres ( bien que je sois encore dans la Rogue II ) donc je demande à ceux qui le peuvent de me mettre les droits que je pense mériter : pouvoir participer au maximum dans le forum et l'ally.

Merci ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gabriel32
Rogue Confirmé
gabriel32


Masculin
Nombre de messages : 1911
Age : 30
Localisation : Dans ma Rip à contempler le combat
Date d'inscription : 13/12/2006

Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum   Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:49

hum hum tu es là que depuis 2 mois ! Wink
Rêve pas je n'ai pas vraiment tout les droits et pourtant je suis rogue depuis 7 mois ! : DD
Donc je pense que tu n'auras pas accès au haut conseil !
Mais j'espère que lio te donnera accès au autres partie parce que ça doit être chiant de passer sa vie à la cantina
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Grand Ancien
Stefff


Nombre de messages : 1384
Localisation : Mais qu'est ce que ca peut vous faire ? lol
Date d'inscription : 07/11/2005

Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum   Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:00

Bon, je l'ai déjà dit, mais je vais le répèter vu que ca a pas été clair :


ON S'OCCUPE DE TOUT CA A LA FIN DES EXAMENS !!!!


pfffffff ... c'est pas que je suis de mauvaise volonté, mais je l'ai déjà dit ... vu la prise de membres de l'alliance, l'augmentation des points de l'univers en général, les grades ne sont plus appropriés, il faut restructurer tout ca ... Lio et moi nous en occuperons dès mercredi prochain, vu que les examens seront finis et qu'on se verra surement irl ... okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar
Rogue Confirmé
Licenscar


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 30
Localisation : Chez moi quelle question
Date d'inscription : 31/03/2007

Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum   Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:55

gabriel32 a écrit:
hum hum tu es là que depuis 2 mois !
Pas très valable comme argument

Blackryu a écrit:
7 - Les nouvelles recrues ROGUE bénéficient d'un accès partiel au forum (excluant les rubriques pouvant contenir des informations stratégiques), jusqu'à ce que leur loyauté ait été éprouvée, et avec au moins une période minimum incompressible d'un mois.
Il a fait deux fois la duré minimum
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Grand Ancien
Stefff


Nombre de messages : 1384
Localisation : Mais qu'est ce que ca peut vous faire ? lol
Date d'inscription : 07/11/2005

Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum   Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:04

Bon, est-ce que ca sert à quelque chose mon post ou quoi ? j'ai dit qu'on reverrait tout avec Lio mercredi ... franchement, les gars, c'est lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar
Rogue Confirmé
Licenscar


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 30
Localisation : Chez moi quelle question
Date d'inscription : 31/03/2007

Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum   Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:06

heu je suis tenté de te dire rien Mr.Red
mais ma remarque visait l'argument de gabriel32
Revenir en haut Aller en bas
gabriel32
Rogue Confirmé
gabriel32


Masculin
Nombre de messages : 1911
Age : 30
Localisation : Dans ma Rip à contempler le combat
Date d'inscription : 13/12/2006

Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum   Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:54

Licenscar a écrit:
heu je suis tenté de te dire rien Mr.Red
mais ma remarque visait l'argument de gabriel32

De tout façon demande à lio c'est à lui de répondre t'en prend pas à moi ^^

Mais ce que je veux dire c'est que si tous le monde a accès au Haut Conseil et ben cette partie fera double emploie avec la chambre des consultations
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum   Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:42

Personellement, on a déjà répété ça 4 fois, je dis on parce que la Parole de Stefff vaut autant que la Mienne, et lui l'a répété 4 fois, donc On règlera ça quand on aura le temps
l'ally a besoin d'une nouvelle lancée avec une restructuration des droits et tout.
on se posait quelques questions, comme le fait, pour être franc avec vousn qu'on se marrait beaucoup mieux avec des gens plus agés comme il y avait avant dans l'alliance ...
et on trouvait que les nouveaux, certains pas tous, étaient énervants à certains points, comme celui-ci de revenir tout le temps à la charge pour des droits forum se croyant le maitre du monde et se voualnt avoir accès à toutes les parties du forum, moi avant d'arriver ou je suis, il a fallut que je gagne la confiance des gens ...
et c'est pas vraiment en appliquant une attitude comme vous le faites pour le moment que vous gagnerez notre estime, je dirais même que vous courrez dans le sens inverse ... Evil or Very Mad

" La patience est la maitresse des sages "
Revenir en haut Aller en bas
gabriel32
Rogue Confirmé
gabriel32


Masculin
Nombre de messages : 1911
Age : 30
Localisation : Dans ma Rip à contempler le combat
Date d'inscription : 13/12/2006

Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum   Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:02

Lio a écrit:
Personellement, on a déjà répété ça 4 fois, je dis on parce que la Parole de Stefff vaut autant que la Mienne, et lui l'a répété 4 fois, donc On règlera ça quand on aura le temps
l'ally a besoin d'une nouvelle lancée avec une restructuration des droits et tout.
on se posait quelques questions, comme le fait, pour être franc avec vousn qu'on se marrait beaucoup mieux avec des gens plus agés comme il y avait avant dans l'alliance ...
et on trouvait que les nouveaux, certains pas tous, étaient énervants à certains points, comme celui-ci de revenir tout le temps à la charge pour des droits forum se croyant le maitre du monde et se voualnt avoir accès à toutes les parties du forum, moi avant d'arriver ou je suis, il a fallut que je gagne la confiance des gens ...
et c'est pas vraiment en appliquant une attitude comme vous le faites pour le moment que vous gagnerez notre estime, je dirais même que vous courrez dans le sens inverse ... Evil or Very Mad

" La patience est la maitresse des sages "

Désolé lio je vais peut-être être chiant mais bon je n'ai que 13 ans donc catégorie des "pas mature", je sais pas si je suis aussi concerné par les "nouveaux".
C'est normal que les plus vieux ait plus de droits que les jeunes.
Ils sont plus aptes je pense à répondre à des situations tendues comme celles avec les D.B.E ou Tilk.

C'est vrai que Bobbyt avait l'air très sympa même si je n'ai pas eu l'occasion de le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar
Rogue Confirmé
Licenscar


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 30
Localisation : Chez moi quelle question
Date d'inscription : 31/03/2007

Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum   Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:56

des personnes qui était la a la création de l'alliance il reste qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum   Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:58

Blackryu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar
Rogue Confirmé
Licenscar


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 30
Localisation : Chez moi quelle question
Date d'inscription : 31/03/2007

Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum   Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:00

il reste Blackryu mais il y avait qui a part Rignoubouster bobbyt et chapaman ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum   Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:03

Tu vas sur le forum dans " membres " , trier par : " inscrit le " --> " croissant " ettu veras qui est encore là et depuis quand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum   Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Valentin 333, et mes droits au sein du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O G U E - A L L I A N C E :: ENGAGEZ-VOUS DANS L'ALLIANCE REBELLE ! :: LES MEMBRES DE LA ROGUE ALLIANCE-
Sauter vers: