R O G U E - A L L I A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O G U E - A L L I A N C E

Alliance des pilotes d'élite Rogue de la rebellion sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est cool la vie !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackryu
Ultime ROGUE
Blackryu


Nombre de messages : 494
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine !
Date d'inscription : 06/05/2005

C'est cool la vie !!! Empty
MessageSujet: C'est cool la vie !!!   C'est cool la vie !!! Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:37

Aaaaahhh !!! C'est cool la vie... pouvoir balancer des posts sur le forum pendant que la France entière est au boulot !!!

Regarder les gens travailler, tout en gagnant des sous ! C'est comme ça que ça doit être ! Ben voilà... C'est ma petite vie rien qu'à moi Very Happy

En une phrase : Vous study et moi je I don't want that

lol!
Revenir en haut Aller en bas
capitain
Invité




C'est cool la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est cool la vie !!!   C'est cool la vie !!! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:17

tu travaille ou Question
Revenir en haut Aller en bas
Blackryu
Ultime ROGUE
Blackryu


Nombre de messages : 494
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine !
Date d'inscription : 06/05/2005

C'est cool la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est cool la vie !!!   C'est cool la vie !!! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:26

Dans une collectivité !
Revenir en haut Aller en bas
rignoubuster
Ultime ROGUE
rignoubuster


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2005

C'est cool la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est cool la vie !!!   C'est cool la vie !!! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:56

Oui il travaille dans un C.A.T.....
Revenir en haut Aller en bas
capitain
Invité




C'est cool la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est cool la vie !!!   C'est cool la vie !!! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:07

c quoi j y connai rien Boulet
Revenir en haut Aller en bas
rignoubuster
Ultime ROGUE
rignoubuster


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2005

C'est cool la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est cool la vie !!!   C'est cool la vie !!! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:34

C'est un Centre d'Aide par le Travail (??)....C'est réservé aux handicapés....



Mais je ne pense pas que cela soit la bonne réponse. En fait Black est gendarme. Ca fait longtemps que je le connais, je l'ai beaucoup vanné avec ça mais bon, qu'est ce que tu veux, chacun son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Blackryu
Ultime ROGUE
Blackryu


Nombre de messages : 494
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine !
Date d'inscription : 06/05/2005

C'est cool la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est cool la vie !!!   C'est cool la vie !!! Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:10

Citation :
En fait Black est gendarme. Ca fait longtemps que je le connais, je l'ai beaucoup vanné avec ça mais bon, qu'est ce que tu veux, chacun son chemin.


Ouais c'est ça... c'est ça... et je vote Sarko, j'ai des bottes de SS dans mon placard, j'ai ma carte de l'UMP, je me tape le congrès d'été de MEDEF tous les ans, pour cultiver mon relationnel, je vais à l'église tous les dimanches en costume bleu marine et cravate, je me couche à 21 heures tous les soirs (sauf au réveillon : 22h00), je me lève tous les matins à 6 heures, quand je fais une fête je ne bois que du Champomy, et je n'ai que 3 sujets de conversation dans la vie : "travail, famille, patrie" !

Euh... t'en as beaucoup encore des comme ça Rignou ??? Boulet

Décidément, puisqu'il faut tout avouer, la voilà toute crue la vérité : Je ne glande pas grand chose, et ça me dérange de voir mes 17 semaines de vacances entrecoupées par quelques semaines de boulot... enfin... je voulais dire de présence au boulot ! Laughing

Et quelle est la place de mon gros Rignoubuster en chocolat dans ce petit univers idyllique hein ? hein ? Et ben c'est mon chef !!! Twisted Evil Et c'est quoi un chef ? Ben c'est un gars qui est là pour I don't want that pendant que les autres study ...

Mais comme déjà je I don't want that au lieu de study (enfin, on pourra dire que je suis le modèle hiérarchique ! Laughing ) ben ça veut tout simplement dire que là haut, il n'est pas trop débordé... Tiens zut, je voulais mettre une émoticone de PLANTE VERTE, mais je ne trouve pas... Ben quoi c'est vrai que c'est sympa d'avoir un chef pour décorer un bureau qui, sinon, serait tout le temps vide... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rignoubuster
Ultime ROGUE
rignoubuster


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2005

C'est cool la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est cool la vie !!!   C'est cool la vie !!! Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:07

JE TE VEUX DANS MON BUREAU A 08H00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackryu
Ultime ROGUE
Blackryu


Nombre de messages : 494
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine !
Date d'inscription : 06/05/2005

C'est cool la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est cool la vie !!!   C'est cool la vie !!! Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:35

Arrosoir à la main... j'y serai mais à 10h00 !!! Wink

Tu ne peux pas me forcer à venir plus tôt : J'ai mon badge "Touche pas à ma grasse mat"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chapaman
Ultime ROGUE
chapaman


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2005

C'est cool la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est cool la vie !!!   C'est cool la vie !!! Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:38

"Qu'est ce que vous nager bien chef !!"
Revenir en haut Aller en bas
rignoubuster
Ultime ROGUE
rignoubuster


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2005

C'est cool la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est cool la vie !!!   C'est cool la vie !!! Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:53

Tu vas te prendre une mise à pied vite fait toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackryu
Ultime ROGUE
Blackryu


Nombre de messages : 494
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine !
Date d'inscription : 06/05/2005

C'est cool la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est cool la vie !!!   C'est cool la vie !!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:15

Eh ben voilà... Cela me refait penser à la devinette classique : "Pourquoi tous les chefs sont-ils des trous du cul ?"

Parce qu'il n'y a qu'eux qui peuvent emmerder tout le monde ! Laughing Laughing Laughing

Bon allez... on rigole... mais il faut le dire... moi je l'aime bien mon chef... sinon je l'aurais raidé depuis longtemps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dad Warrior
Ultime ROGUE
Dad Warrior


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/07/2005

C'est cool la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est cool la vie !!!   C'est cool la vie !!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:48

ben j'aurais appris quelques chose j'en étais resté a : "la hierachie c'est comme les étageres plus ca monte et moins sa sert la preuve plus l'étagère est haute plus il ya de la poussiere " et je m'aperçois de koua !!!
1) un chef = 1 plante verte question déco ( ch'tite question ca consomme autant ? et quoi ?)
2 ) vu les réponse du chef, tres chef, c'est vrai ya de la poussiere ca bloque le raisonnement .
Revenir en haut Aller en bas
Dad Warrior
Ultime ROGUE
Dad Warrior


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/07/2005

C'est cool la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est cool la vie !!!   C'est cool la vie !!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:56

Ha j'allais oublier de répondre a Blackryu et Rignoublaster au sujet de ma présentation puisque je ne peux pas le faire la bas .
J'avoue:
Le big bang j'y étais et j'en suis pas tres fier puisque j'en suis la cause un petit moment de relachement mais bon ce qui est fait est fait ...
Pour l'extinction des Dino j'y étais aussi quelle tristesse ces pov ch'tites bête qui agonisaient des heures durant criant " maman" j'en pleure encore la nuit mais alors l'apparition de la vie sur terre UNE MERVEILLE d'ailleur j'ai encore le film que le Commandant Cousteau avait tourné a l'époque pendant que Line '( Renaud) nous chantait " Combien ce petit chien dans la vitrine" un grand moment d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
Blackryu
Ultime ROGUE
Blackryu


Nombre de messages : 494
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine !
Date d'inscription : 06/05/2005

C'est cool la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est cool la vie !!!   C'est cool la vie !!! Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:25

J'aimerais bien pouvoir regarder tranquillement l'évolution de la vie sur terre mais hélas !!! Je ne le puis ! Ma quiétude est troublée cette semaine par quelques heures de travail ! rambo

3 Heures de boulot cet après-midi... Et quand est-ce que je vais faire ma sieste moi ? hein ?! Laughing

Bon, vivement le week-end prochain... (qui devrait débuter pour moi mercredi midi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Dad Warrior
Ultime ROGUE
Dad Warrior


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/07/2005

C'est cool la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est cool la vie !!!   C'est cool la vie !!! Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:08

Gaffe Blackryu le surmenage te guette, deconne pas on a besoin de toi keep cool ! wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
donakazy
Rogue Confirmé
donakazy


Nombre de messages : 248
Localisation : 91! 91!
Date d'inscription : 19/10/2005

C'est cool la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est cool la vie !!!   C'est cool la vie !!! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:36

ha se ke je voi yen aki se tu ala tache !! Confused
sachez ke moi je suis colégien avec d profs bien con kome y fot pour vous dégouté dc je suis a peu prè comme certain je I don't want that au lieu de study !
mais bon heuresement ya laprè cour : ogame et la rogue team!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est cool la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est cool la vie !!!   C'est cool la vie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est cool la vie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O G U E - A L L I A N C E :: LA CANTINA ROGUE-
Sauter vers: