R O G U E - A L L I A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O G U E - A L L I A N C E

Alliance des pilotes d'élite Rogue de la rebellion sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE

Aller en bas 
+38
malibu
garuda007
ocin [PCN]
Tholsadum
Darkbetsoin
xheres
Damos
boss382
Shadowy [S.O.W]
globule021
RajAhten
bjorg le bourrin
Sparzan [CSTM]
Milanber
N bibi
Ocelot
marobazx
vincent54350 [AIU]
ahaha
Theocrite
Rambo
demonteur
Stefff
Pietou
Lio
sylvain
donakazy
chang-li
chull
Carter
Badboy63
Blackwind
Blackryu
chapaman
Dad Warrior
Colonel KASSAD
rignoubuster
bobbyt
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chapaman
Ultime ROGUE
chapaman


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2005

La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:40

Ah bah bravo !! je vois qu'on se lache !! Et ben moi aussi je viens a ce cncours de Tshirt mouillé !!!
Ah si j'avais été une femme je me trles tripoterais toute la journée !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dad Warrior
Ultime ROGUE
Dad Warrior


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/07/2005

La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:38

Laisse tomber la greffe Blacki entraines toi a écrire avec les pieds.
Putin ca va etre chaud de chez chaud j'amene le matos ( capotes, gels a l'eau etc ,on sait jamais des fois que .... autant faire ca l'esprit tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:16

pas de prob pour le matos Wink je suis ultra chaud moi aussi! bon va falloir quand meme que je présente les différentes prétendantes!

1) micheline : brune, seins qui pendent, visage radieux, tenue : bikini
2) gilberte : la quarantaine, seins siliconés, blonde, visage refait chez le chirurgien, tenue : string
3) jeaninne : hors concours (malheureusement à 80 ans c'est plus de son age snif )
4) josephine (ange gardien) : nainne, blonde, seins peu abonants, sympa d'esprit!
5) jessica : 20 ans, peu d'expérience, seins rebonit, brune, tenue : string

A vous messieurs du jury
Revenir en haut Aller en bas
rignoubuster
Ultime ROGUE
rignoubuster


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2005

La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:32

LAISSSSEZ LES MMMMMMOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig


ARRGGGG....................trop tard............je passe mon tour....


Fait chier un pantalon tout propre...................
Revenir en haut Aller en bas
Dad Warrior
Ultime ROGUE
Dad Warrior


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/07/2005

La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:12

petite lessive a la main Neu neu ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind
Entité biologique Extra-Terrestre
Blackwind


Nombre de messages : 108
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/10/2005

La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:57

Bon ben salut tout le monde ya quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinheart.skyblog.com
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:06

qwaaaaaaaaaaaaa qui ose dire qu'il n'y personne dans mon bar! en fait tout le monde est là! cenpendant si tu pouvais éviter de marcher sur le pof rignou! bah oui la loque que tu vois à terre c'est lui... ou sinon je te sers quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Badboy63
Général NSI
Badboy63


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2005

La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:54

Bobbyt tu peu servir un de tes coctails spéciale au deut pour un vieu camarade?? et dans la lancé sert un coups a tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:28

no problème je te le sert illico presto Wink c'est le patron qui paye! en tout cas ça fait plaisir de voir des NSI venir sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind
Entité biologique Extra-Terrestre
Blackwind


Nombre de messages : 108
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/10/2005

La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:12

La même chose pour moi teplai Smile

Ha bon ctait rignou merde Embarassed

Bon ben rignou m'en veut pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinheart.skyblog.com
Badboy63
Général NSI
Badboy63


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2005

La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:59

chére amie je vien vous voir pour vous demandé de l'aide pour mon forum. J'aimerai savoir comment on fait pour qu'un ambassadeur est accé a une certaine partit du forum alor qu'un autre ne peut avoir accé qu'a une autre partit! merci d'avance!!

Bobbyt serre moi quelque chose de fort s'il te plait! jai mon gosier qui me brule comme le soleil dans le desert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackryu
Ultime ROGUE
Blackryu


Nombre de messages : 494
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine !
Date d'inscription : 06/05/2005

La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:20

Oulalalllaaaaa ! Voilà le genre de question à ne pas poser dans un bar, à des gens bourrés, qui ne pensent qu'au sexe...

Parce qu'on rigole... on rigole et on ne voit le danger... Et hop tu te retrouves les quatre fers en l'air, pris dans une tournante !

Bon... plus sérieusement, lorsque tu crées les rubriques du forum, il faut que les parties "non publiques", c'est à dire qui ne sont pas en accès libre, soit définies comme "PRIVE"... Après, dans l'administration, tu vas dans la rubrique utilisateurs, et tu n'as plus qu'à accorder les permissions en fonction de chaque individu...

Bon ben euh... voilà quoi... j'espère que j'ai donné une explication à peu près claire, comme ça entre deux bières Razz
Revenir en haut Aller en bas
Badboy63
Général NSI
Badboy63


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2005

La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:17

merci Blachryu...HIC!! ze v tenté de faire ze ke du ma di!!! hic.... Burps!!! zkuzé moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind
Entité biologique Extra-Terrestre
Blackwind


Nombre de messages : 108
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/10/2005

La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:15

Rhalala quelle jeunesse ... * Blackwind sirote tranquillement son coca tandis que les autres jonchanet le sol, l'envie de leur sucer le sang est forte, mais non il n'en fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinheart.skyblog.com
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:25

c'est bien parce que je vous connais que je vais vous servir à boire! bande d'alcoloooooooooooooo sur ce pukel
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind
Entité biologique Extra-Terrestre
Blackwind


Nombre de messages : 108
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/10/2005

La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:23

Moi je ne bois jamais d'alcool pas de problèmes avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinheart.skyblog.com
Carter

Carter


Nombre de messages : 67
Localisation : Welcome to Detroit City
Date d'inscription : 26/11/2005

La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:11

Je fais comment pour avoir l'autorisation d'acces a tout les rubriques

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knet.free.fr/liens/2005/06/17/lecteur_de_pensee/
Blackryu
Ultime ROGUE
Blackryu


Nombre de messages : 494
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine !
Date d'inscription : 06/05/2005

La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:38

Ben tu demandes gentillement et tu fais un gros bisous ! Very Happy

Plus sérieusement... tes droits sont ouverts... tu peux donc participer activement au forum. Cependant, il reste une restriction sur certaines zones, auxquelles les nouveaux ne peuvent pas avoir accès, tant qu'ils sont nouveaux... (cf règlement de l'alliance)

Ceci dit tu as déjà largement de quoi faire ! alors bienvenue sur le forum et amuses-toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel KASSAD

Colonel KASSAD


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2005

La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 5:08

Moi ça m'arrive de boire, allez bob, une bière pour fêter l'arrivée de tous les nouveaux joueurs dans notre alliance .
Revenir en haut Aller en bas
chull
Sage du Haut Conseil
chull


Masculin
Nombre de messages : 807
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/10/2005

La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:46

il faut un peut de patient mais en travaillant correctement c'est tres rapide .attention apres il faut faire attention a t'est planete car tu te fais sonder en pagaille fais moi confiance a++
Revenir en haut Aller en bas
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:33

houlà je suis débordé de travail et tant mieux! tournéeeeeeeee généraleuuuuuuuuuuuuuuuuu! je régale pour cette fois et pour l'arrivée de nos nouveaux seigneurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:30

Boujour, cher amis
Mon nom est chang-li, vice président des NSI , sur l'invitation des Seigneurs bobbyt , colonel kassad et démonteur, je viens donc me désaltérer, dans votre taverne.
Pour féter l'événement , je vous offre ma tournée générale, seigneur bobbyt, puisque vous faites office de Tavernier, régalait donc cette joyeuse assemblée du meilleur de vos boissons, et que chacun boive tout son sous
Champagne à volonté
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind
Entité biologique Extra-Terrestre
Blackwind


Nombre de messages : 108
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/10/2005

La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:47

Bon ben ... un petit coca pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinheart.skyblog.com
chang-li
Général NSI
chang-li


Nombre de messages : 34
Localisation : Perdu entre Mer et Montagne
Date d'inscription : 02/12/2005

La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:40

Et un coca pour le seigneur Blackwind
Revenir en haut Aller en bas
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:28

pas de prob! ta note c quand tu veux pour la régler Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE   La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La frite intergalactique : bar de l'ally ROGUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réseau de recherche intergalactique
» Le réseau de recherche intergalactique.
» /!\ ROGUE I et ROGUE II /!\
» crazy rogue
» LA CHARTE ROGUE-ALLIANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O G U E - A L L I A N C E :: LA CANTINA ROGUE-
Sauter vers: