R O G U E - A L L I A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O G U E - A L L I A N C E

Alliance des pilotes d'élite Rogue de la rebellion sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 abscence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demonteur

demonteur


Nombre de messages : 505
Localisation : fin fond de la sarthe
Date d'inscription : 30/09/2005

abscence Empty
MessageSujet: abscence   abscence Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:08

Un amiral de la flotte du Seigneur Nemesis arrive dans sa sonde préferée et descend a toute vitesse en tenant un message pour son maitre

- Maitre! Maitre!
L'amiral Halletant entra dans la salle du trone ou le seigneur n'etait pas la! inquiet il passa dans le jardin et encore rien ! Il chercha, fouilla dans le palais mais ne trouva rien !
Et la un eclair de genie lui vint a l'esprit ! il se remit a courir vers la piscine geante couverte ! et la il trouva le seigneur nemesis dans un transalt les doigts de pied en evantaille et un verre du meilleur hydromel de la Galaxie a la main !!
-Seigneur je vous apporte une nouvelle d'une planete lointaine...
- Mais voyez vous aps que je suis en vacances !
-Mais maitre c'est important..
- Et le repos aussi mon cher !! alors prenez un siege et buvez a la santé de notre peuple en cette semaine de repos !!
le pauvre amiral avec sont message a livrer et sont seigneur qui ne veut rien entendre et torturer pas le choix a faire
-Maitre ce massage vient de la Majesté DLKiss grande chef du peuple de la planete Plaisir et Succombation !
A ces mots le grands seigneurs ouvrit les yeux et regarda son amiral d'un oeil agard
- Donne moi ce message !
il prit le message et le lu

"Cher seigneur Nemesis je vous convie a une sauterie organiser en ma residence de la planete Plaisir et Succombation ! je vous remercie grandement de votre presence et jai hate de vous voir Wink

Gros Bisous votre devouée DLKiss "



le seigneur nemesis bondit de son siege et dit a l'amiral !

-Sortez mon EDLM et faite rugir les moteurs !!
-Maitre nous n'avons pas d'EDLM!
-Alors sortez un destructeur !!
-Maitre nous nen avons pas non plus !
-Alors sortez mon VB supreme nommer "Le Splendide"
- Oui mon seigneur! de suite !
- et veillez qu'a mon retour non ayons au moins de quoi faire els destructeurs pour l'EDLm on verra ensemble pour pouvoir draguer plus facilement Wink
-Oui maitre !
et la l'amiral parti preparer "Le Splendide" et il y metta c'est meilleur hommes pour conduire el seigneur a cette sauterie
Le Seigneur Nemesis partit tout joyeux a cette pensée rejouissante
Le Vb parti comme une fleche dans un tonnerre de bruits pour aller s'amuser loin d'ici ! et Le pauvre amiral se demanda si comme a sont habitude sont maitre allez revenir dans 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
demonteur

demonteur


Nombre de messages : 505
Localisation : fin fond de la sarthe
Date d'inscription : 30/09/2005

abscence Empty
MessageSujet: Re: abscence   abscence Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:25

l'amiral du haut de sa sonde apercu un flamboyant Vb s'approcher a toute allure. Tout les systemes de balltrap se mirent en route. Et juste avant le tir fatal il apercu l'inscription "Le Splendide" tout les systemes se calmerent et le VB se posa sans probleme.

-Majesté vous m'avez tant manquer!
-Toi aussi ! Mais je ne regrette nullement ma promenade Wink je ne suis pas revenu bredouille !! D'ici une semaine vous aurez surement une reine !! Avec celle ci j'ai passer deux forminable journée qui resterons gravées dans ma tete Wink
-C'est forminable maitre !! Mais je tient a vous prenevir que nous avons etait attaquer par un seigneur belliqueux cette nuit meme a 5h du matin !!
-Rien ne peut me mettre de mauvaise humeur pendant au moins deux semaines !! Alors vu qu'il a 50 fois plus de Vb que nous nous allons faire l'usine de nanites et en sortir 2 fois plus que lui ! et le raser dans exactement 3 semaines !
-D'accord maitre je donne les ordres pour !
-Et moi je vais aller me projeter chez ma bien aimée pour la saluée Wink

Et l'amiral et le Seigneur Nemesis disparurent vaquer a leur occupation! l'Amiral son travail et le seigneur ses amours !
Revenir en haut Aller en bas
Blackryu
Ultime ROGUE
Blackryu


Nombre de messages : 494
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine !
Date d'inscription : 06/05/2005

abscence Empty
MessageSujet: Re: abscence   abscence Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:53

Ce fut une belle histoire... j'en ai la larme à l'oeil Sad ... C'est même trop romanesque pour un jeu comme ogame...

Je crois que quand j'aurais le temps, je m'attacherai à l'écriture du volume 2 de l'épopée ci-dessus... Il faudra que je m'arrête sur un titre définitif, mais ce sera un truc du genre : Nemesis et le suppositoire anti-matière à tête chercheuse ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chapaman
Ultime ROGUE
chapaman


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2005

abscence Empty
MessageSujet: Re: abscence   abscence Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:46

lol pour le supositoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
demonteur

demonteur


Nombre de messages : 505
Localisation : fin fond de la sarthe
Date d'inscription : 30/09/2005

abscence Empty
MessageSujet: Re: abscence   abscence Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:53

merci de pourrir mon rp ! lol
et ce n'est que la realité ! mon royaume est baser sur l'amour ! et la guerre vient en second c pour cela que je lance nanites nivo 1 et 2 puis commence la fabrication de vb !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abscence Empty
MessageSujet: Re: abscence   abscence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abscence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O G U E - A L L I A N C E :: LA CANTINA ROGUE-
Sauter vers: