R O G U E - A L L I A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O G U E - A L L I A N C E

Alliance des pilotes d'élite Rogue de la rebellion sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il est vraiment trop fort ce Blackryu

Aller en bas 
+6
chang-li
Colonel KASSAD
Dad Warrior
Blackryu
GK_ares
rignoubuster
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rignoubuster
Ultime ROGUE
rignoubuster


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:45

Jusqu'ou ira-t-il ?????

Apres s'etre brillament illustré cheers en menant une attaque qui restera longtemps dans le bétisier de Ogame, notre cher (tres cher) ami (et collegue ou les deux) blackounet vient de se mettre aux sports de combats.
Résultats des courses : 45 jours d'arrets et une cheville en miette !!! AAHHA AHA AH AHA HAHAH AHAHHA HAHA AHHAH blackounet, tu vas finir pour nous faire mourrir de rire avec ton feeling exceptionnel !!!!! Quel talent !!! Mais jusqu'ou ira-t-il ????????????

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GK_ares

GK_ares


Nombre de messages : 32
Localisation : Près de chez Sylvain.
Date d'inscription : 13/09/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:56

Tant qu'il ne fait pas exprès de se créver les yeux cyclops pour ressembler au vrai ryu je ne le traiterai pas de boulet.

cheers quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Blackryu
Ultime ROGUE
Blackryu


Nombre de messages : 494
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine !
Date d'inscription : 06/05/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:10

Citation :
blackounet vient de se mettre aux sports de combats.
Résultats des courses : 45 jours d'arrets et une cheville en miette



Sacré Rignou... Je vais finir par croire que tu as des ancêtres marseillais ! A force de déformer la réalité des choses...

Bon pour remettre les pendules à l'heure... Je ne viens pas de me mettre aux sports de combats... Cela fait la 4ème année que j'ai repris ! Non mais !!! Evil or Very Mad Si on ne respecte même plus les vrais guerriers, où va-t-on ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dad Warrior
Ultime ROGUE
Dad Warrior


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/07/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:04

Laisse les dire
mais quand meme avoir repris y'a 4 ans et se retrouver 45 jours en arret et une cheville en miette il serait temps que tu comprennes que se n'est pas en restant assis sur le tabouret du bar de la salle de sport ou du dojo que l'on s' entraine ( d'ailleur tu vois le résultat) mais sur le trapis, le tatami ou le ring que les VRAIS guerriers s'entrainent et deviennent résistants. Allez @ + Warrior de comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Colonel KASSAD

Colonel KASSAD


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:01

Bon rétablissement, tu vas pouvoir jouer à fond alors ! Vas-y, raide, profites-en. Quelqu'un peut lui envoyer un simulateur d'attaque ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chang-li
Général NSI
chang-li


Nombre de messages : 34
Localisation : Perdu entre Mer et Montagne
Date d'inscription : 02/12/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:16

Le sport de combat C pas donné à tout le monde , et les risques d'accidents sont fréquents, mais il existe un sport qui n'est pas dangereu, et praticable par beaucoup de monde C la B.......e
Revenir en haut Aller en bas
demonteur

demonteur


Nombre de messages : 505
Localisation : fin fond de la sarthe
Date d'inscription : 30/09/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:18

moi perso prefere les sport phisiques se jouant a 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Grand Ancien
Stefff


Nombre de messages : 1384
Localisation : Mais qu'est ce que ca peut vous faire ? lol
Date d'inscription : 07/11/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:32

Démonteur, y a moyen de combiner le sport de chang li et le tien XD

ok, je sors ----------------> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:34

Moi aussi je me suis cassé la maléole y a un an, blackryu, je te comprends salut

Mais en faisant comme démonteur disait ... mdr, non, en jouant au foot
Revenir en haut Aller en bas
rignoubuster
Ultime ROGUE
rignoubuster


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:58

Ca tombe bien Black ADORE le foot Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:55

Ironie ou pas ?? :p
blackou il aime quel équipe ? :p
Revenir en haut Aller en bas
rignoubuster
Ultime ROGUE
rignoubuster


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:00

Il les aime toutes, c'est un dingue de Foot. Il a tous les livres de Thierry Rolland
Revenir en haut Aller en bas
Blackryu
Ultime ROGUE
Blackryu


Nombre de messages : 494
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine !
Date d'inscription : 06/05/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:02

Ouais c'est vrai ça... les livres de foot j'adore... ça me sert de cible quand je fais du tir à la carabine, et de PQ pour m'essuyer, quand j'ai la courante Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:07

Merci blackou, tu crois qu'on pourra quand même devenir potes ? lol
et au fait, bon rétablissement flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackryu
Ultime ROGUE
Blackryu


Nombre de messages : 494
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine !
Date d'inscription : 06/05/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:24

Merci à toi qui comprend bien ma situation physique actuelle...

Et pour répondre à ta question : Oui, ce n'est pas parce que je ne supporte pas le foot qu'on ne peut pas devenir pote... Chacun fait le sport qu'il veut c'est tout...

Tu vois, j'ai l'esprit large... la meilleure preuve, c'est que je fréquente Rignoubuster... comme quoi, je ne suis pas un sauvage, et je sais faire preuve d'humanité et de charité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:30

mdr

En effet, chaqun ses avis, ses hoby's et ses fréquentation ^^
tous les gouts sont dans la nature ...
Revenir en haut Aller en bas
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:44

moi j'avoue j'ai pratiqué pendant 12 un sport intensif! il fallait réfléchir, avoir une condition de feu et surtout je dis bien surtout tenir la troisième mi-temps! et oui le plus dur pour tous sportifs reste avant tout cette fameuse troisième mi-temps! ha oui j'oubliais de préciser mon sport : le tennis de table! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rignoubuster
Ultime ROGUE
rignoubuster


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:48

J'ai fait de la danse classique, je dois en parler ?????? (STRICTEMENT AUTHENTIQUE !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:32

Mdr

ben oui tu peux, j'ai un copain qui fait de la danse classique aussi, il est basé comme je ne sait quoi Razz rambo
Respect moi je dis

et pour Bobbyt ( dont j'aime beaucoup l'humour Very Happy Razz ) je lui avouerai que je ne bois pas d'alcool et que la 3ème mi-temps en est donc facilitée Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Grand Ancien
Stefff


Nombre de messages : 1384
Localisation : Mais qu'est ce que ca peut vous faire ? lol
Date d'inscription : 07/11/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:24

Yeah, tafel tennis Wink

Ping - pong - ping - pong - ping - pong ... loool (ceci était la définition d'un match lol, je rigole :p)

Rignou, c'est vrai ? C'est drole, en voyant ton avatar, on dirait pas ... peut être un ballet aérien, mais pas normal :p

Citation :
ben oui tu peux, j'ai un copain qui fait de la danse classique aussi, il est basé comme je ne sait quoi
Respect moi je dis

Barraqué ? tu rigoles, il éclatait des 3èmes quand il était en 1ère !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:40

n'en déplaise à certain, j'étais durant la belle époque C2!!! mais la troisième mi-temps était arrosée de leffe blonde Wink rah belgitude
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:44

ééé ui, nous petits belges avont certaines choses très apréciables ^^
bières, chocolat, frites, moules ^^ ( bobbyt, ne pense pas mal ^^ mdr )

c comme ça, par contre, pour en revenir à un sujet qui plait à blockou, en foot, c pas trop la gloire ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:58

allez allez soyons comme dirait les petits frenchi un rien chauvin! on a pas des zidane ou autre mais un certain kompany, van buyten (qu'on ne prononce paps van buiten comme à téléfoot Mr.Red ) un certain pieroni qui joue à auxerres...

et pis comme ancienne gloire pffaf, preudhomme, wilmots (ha souvenons nous de ce fameux match contre le brésil arbitré par un jamaiquin ayant trop fumé)! que dire de notre fameux raymondo (hein fieu)! ne nous voilons pas la face nous pouvons quand meme dire qu'on a joué notre rôle. A j'oubliais l'arrêt bosman Mr.Red

ça va j'arrète pas de discours franco-belgo
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:06

Je confirme pour Raymond, que les français ( que j'aime bien ein ne croyez pas le contraire ) disent français ( comme tous les grands belges :p ) est le seul qui ait réussi à faire gagner une Champions League à la France ^^
et je me souviendrai toute ma vie de Thierry Roland :
- Vesly Sonk
- Van Buiten
- Vilmots
- Valem

MDR MDR enfin bref, n'empêche qu'on aurait baisé le braisil si le jamaicain n'avait pas emporter ses affaires personnelles.

Comme dirait Thierry, " Mais qui a été nous chercher un tunisien pour un match de cette importance ? " mdr

" Monsieur l'arbitre, vous êtes un salaud " mdr

toujours le mot précis et oportun ce bon Thierry Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Grand Ancien
Stefff


Nombre de messages : 1384
Localisation : Mais qu'est ce que ca peut vous faire ? lol
Date d'inscription : 07/11/2005

Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:49

Le topic "black ryu" se transforme en "mon petit bar" XD loooooool

Sinon, moi, je dit, à bas les équipes de France, vive le Standaaaaaaaaaaard Very Happy:D XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est vraiment trop fort ce Blackryu Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment trop fort ce Blackryu   Il est vraiment trop fort ce Blackryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est vraiment trop fort ce Blackryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKRYU, altesse suprême de la planète SIKARA
» je suis trop doué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O G U E - A L L I A N C E :: LA CANTINA ROGUE-
Sauter vers: