R O G U E - A L L I A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O G U E - A L L I A N C E

Alliance des pilotes d'élite Rogue de la rebellion sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?

Aller en bas 
+4
Blackryu
Stefff
bobbyt
Pietou
8 participants
AuteurMessage
Pietou
Sage du Haut Conseil
Pietou


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 34
Localisation : Entre les arbres et les bonbons
Date d'inscription : 11/01/2006

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:12

Voila, bonjour a tous les membres de l'alliance, comme certains le savent, j'ai commencer ma 1er partie hier, grace à un amie, j'ai déjà pu bien avancer dans la construction sur ma planète (Métal: niv. 3 ; Cristal ; niv 3 et deutérium aussi; un hangar a métal et une central niveau 6).

Je sais qu'il y a beaucoup de vétérand expérimentés dans cette alliance et j'aimerai avoir queleques conseils pour la suite, pour pouvoir me dévellopper rapidement et ainsi aider l'alliance.

Merci d'avance de vo conseils
Piet
Revenir en haut Aller en bas
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:28

bien sur! developpe au max toutes tes mines sur chaques planètes et colonise des petites planètes pas loin de chez toi Wink mais attention au nombre de case par planète... colonise des planètes situées entre 5 et 9 pour etre certain d'avoir au moins 100 case par planète
Revenir en haut Aller en bas
Pietou
Sage du Haut Conseil
Pietou


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 34
Localisation : Entre les arbres et les bonbons
Date d'inscription : 11/01/2006

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:31

Merci mais pour ce qui est de coloniser les planète, j'y suis pas encor, fau que je me dévelloppe un peu plus.
Mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Grand Ancien
Stefff


Nombre de messages : 1384
Localisation : Mais qu'est ce que ca peut vous faire ? lol
Date d'inscription : 07/11/2005

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:36

Citation :
un amie

Merci pour moi pietou XD

Sinon, comme bobbyt l'a dit, développe tes mines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pietou
Sage du Haut Conseil
Pietou


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 34
Localisation : Entre les arbres et les bonbons
Date d'inscription : 11/01/2006

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:38

désoler stefff, ce n'est qu'une faute de frappe
lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackryu
Ultime ROGUE
Blackryu


Nombre de messages : 494
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine !
Date d'inscription : 06/05/2005

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:01

N'oublies pas non plus qu'on a créé une rubrique, justement pour aider les futures forces vives de la ROGUE :

https://rogue-alliance.forumactif.com/viewforum.forum?f=19

Entre les différentes sources que l'on a, c'est à mon avis très complet... C'est un peu la bible, le manuel d'utilisation, et il fourmille aussi de conseils d'un joueur d'une autre alliance, ami perso de Rignou, qui jouait à Ogame, bien avant que la Rogue ne soit créée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pietou
Sage du Haut Conseil
Pietou


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 34
Localisation : Entre les arbres et les bonbons
Date d'inscription : 11/01/2006

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:04

Ok merci, j'vais aller jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:51

Blackryu a écrit:
et il fourmille aussi de conseils d'un joueur d'une autre alliance, ami perso de Rignou, qui jouait à Ogame, bien avant que la Rogue ne soit créée... Wink

Je suppose que tu parlais de Dad Warrior qui jouait déjà à ogame avant la guerre 40-45, avec des vaisseaux certes plus lents mais pas moins puissants et efficaces Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rignoubuster
Ultime ROGUE
rignoubuster


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2005

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:33

INFO INFO INFO.........
Découverte extraordinaire !!!!!!! (de notre envoyé spécial...)

Apres une âpre querelle d'expert, le verdict vient de tomber :
Les peintures de la grotte de lascaux seraient des rapports de bataille de Dad Warrior. En effet plusieurs dessins l'attestent TRES CLAIREMENT. Mais regardez plutot :


Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Dad9bj


Nous voyons ici tres clairement deux ours lourds et un cheval leger combattant un élan de bataille deux chevaux leger et un ours lourd. EN REGARDANT de plus pres ON DISTINGUE Dad (en forme !!!) en bas à gauche. Beau témoignage de longévité n'est ce pas...

DAD FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
demonteur

demonteur


Nombre de messages : 505
Localisation : fin fond de la sarthe
Date d'inscription : 30/09/2005

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:19

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pietou
Sage du Haut Conseil
Pietou


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 34
Localisation : Entre les arbres et les bonbons
Date d'inscription : 11/01/2006

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:23

Ben alors, tu parles de qui ??
Veut savoir moi
Revenir en haut Aller en bas
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:25

mdr!!
décidement mon petit rignou tu nous m'étonneras de jour en jour!
dad forever Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:01

Piet, Dad Warrior est un membre de l'alliance que l'on considère comme assez vieux ^^, d'où les feintes Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pietou
Sage du Haut Conseil
Pietou


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 34
Localisation : Entre les arbres et les bonbons
Date d'inscription : 11/01/2006

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:04

Ok je tâcherai de m'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Dad Warrior
Ultime ROGUE
Dad Warrior


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/07/2005

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:12

Comment qu'on CONSIDERE comme assez vieux ? Non c'est vrai !!
je suis jeune depuis beaucoup plus longtemps que vous !

Rignou mon ami MERCI !!
Ha que de souvenirs, grace a toi qui me sont revenus les courses dans la steppe, la douce peau de la belle zingala contre blottie sous la chaleur d'une peau de tigre a dent de sabre et mon Rahan hélas aujourd'hui disparu , que d'émotions mon clavier baigne dans mes larmes et me voir sur cette peinture si jeune, si souple, si fort si beau MERCI ! MERCI ! MERCI ! je savais que j'avais des amis dans cette ally ( même si les propos de certain, que je ne nommerais pas par pure charité chrétienne, m'en font parfois douter)
mais Ô grand, noble, valeureux et vaillant Rignou TOI tu es un VRAI AMI
Revenir en haut Aller en bas
Dad Warrior
Ultime ROGUE
Dad Warrior


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/07/2005

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:15

dans la série sont ils perspicaces ? seriez replacer dans le poste suivant les mots manquants suivant :
moi, ami
Revenir en haut Aller en bas
Blackryu
Ultime ROGUE
Blackryu


Nombre de messages : 494
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine !
Date d'inscription : 06/05/2005

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:17

Citation :
Les peintures de la grotte de lascaux seraient des rapports de bataille de Dad Warrior



EXCELLENT !!! Vraiment EXPLDRRRRRRR !!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Grand Ancien
Stefff


Nombre de messages : 1384
Localisation : Mais qu'est ce que ca peut vous faire ? lol
Date d'inscription : 07/11/2005

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:19

Loooool, pov Dad Smile

Avant, les mamouth remplacaient les vbs XD looool
Revenir en haut Aller en bas
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:20

halala c'est beau l'amitié! ça me donne même envie de chialer Sad !
Mais je pleure par sympathie pour dad qui se souvient de cette époque (tertiaire je pense) durant laquelle il batifolait tel adam! dommage que tu n'ais pas trouvé cette photo rignou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:20

Dad Warrior a écrit:
( même si les propos de certain, que je ne nommerais pas par pure charité chrétienne, m'en font parfois douter)

Dis Dad, tu parles de moi ?? Sad Crying or Very sad , si oui, dis moi ce qui va pas ein ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Grand Ancien
Stefff


Nombre de messages : 1384
Localisation : Mais qu'est ce que ca peut vous faire ? lol
Date d'inscription : 07/11/2005

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:24

Avais pas vu cette phrase non plus ... mais c pas méchant Dad Embarassed

Désolé si tu l'as mal pris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dad Warrior
Ultime ROGUE
Dad Warrior


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/07/2005

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:26

T'inquiete stevenel it's a joke !!! faudra te faire a mon style : du français du vrai pas de la bouilli sms inintelligle , du vocabulaire un peu obsolete, de l'ironie, beaucoup d'ironie
Allez jeune padawan, t'inquiete biquette, ya po de bleme c sur
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:12

OK Dadounet Razz
De toute façon, je ne parle pas beaucoup language sms. Very Happy
sur un forum, ça passe pas, les gens comprennent rien et ça foire tout
et au fait dad, ça a été l'opération ??
en tout cas on est content de voir que t'es revenu ( et on suppose que tu vas bien si tu joues à ogame Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dad Warrior
Ultime ROGUE
Dad Warrior


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/07/2005

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:00

Toujours pas opéré et ca commence a bien faire parceque ca commence a devenir assez douloureux et je n'ai pas droit aux antalgiques quelqu'ils soient donc faut serrer les dents qu'ils disent a l'hosto mais a mon age des dents ca releve de la légende on en a entendu parlé ya ben longtemps alors je serre les gencives ca fait presque pareil sauf pour le steak mais ca c'est une autre histoire ( l'opé ne peut se faire que le 7 fev sauf si urgence d'ici la evidement)
Revenir en haut Aller en bas
rignoubuster
Ultime ROGUE
rignoubuster


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2005

Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:02

J'adore te lire, tu es vraiment rigolo....... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Empty
MessageSujet: Re: Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?   Pourrait on me donner des conseils pour démarer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrait on me donner des conseils pour démarer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte à donner
» Pour les fans !!!
» Pour les grades
» Sondage pour les Rogue II
» Demande pour l'Uni51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O G U E - A L L I A N C E :: LA CANTINA ROGUE-
Sauter vers: