R O G U E - A L L I A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O G U E - A L L I A N C E

Alliance des pilotes d'élite Rogue de la rebellion sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sonder de deux manières ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stefff
Grand Ancien
Stefff


Nombre de messages : 1384
Localisation : Mais qu'est ce que ca peut vous faire ? lol
Date d'inscription : 07/11/2005

Sonder de deux manières ? Empty
MessageSujet: Sonder de deux manières ?   Sonder de deux manières ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:47

Voila, c'était une bête question pour savoir si certains utilisaient cette technique :

On sonde, mais on ne voit pas les défenses car l'autre a un meilleur nivo que soi, donc, on attaque a la sonde pour voir les défenses de l'autre ...

Je ne sais pas si c'est une bonne technique, et ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackryu
Ultime ROGUE
Blackryu


Nombre de messages : 494
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine !
Date d'inscription : 06/05/2005

Sonder de deux manières ? Empty
MessageSujet: Re: Sonder de deux manières ?   Sonder de deux manières ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:05

C'est une excellente idée à mon avis... j'ai honte de n'y avoir jamais pensé...
Je ne suis pas prêt de l'oublier... "Tout sur tout" pour la modique somme de 1.000 unités de cristal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dad Warrior
Ultime ROGUE
Dad Warrior


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/07/2005

Sonder de deux manières ? Empty
MessageSujet: Re: Sonder de deux manières ?   Sonder de deux manières ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:31

Bien oueje Steff honte sur nous jusqu'a la 3eme génération pour ne pas y avoir penser plus tot
Revenir en haut Aller en bas
demonteur

demonteur


Nombre de messages : 505
Localisation : fin fond de la sarthe
Date d'inscription : 30/09/2005

Sonder de deux manières ? Empty
MessageSujet: Re: Sonder de deux manières ?   Sonder de deux manières ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:35

au niveau 12 tu envoye 8 sondes tu voit tout sur tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Grand Ancien
Stefff


Nombre de messages : 1384
Localisation : Mais qu'est ce que ca peut vous faire ? lol
Date d'inscription : 07/11/2005

Sonder de deux manières ? Empty
MessageSujet: Re: Sonder de deux manières ?   Sonder de deux manières ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:39

Ben, si j'y ai pensé, c'est parceque j'ai vu un "con" qui m'a attaqué avec un sonde, et ce qu'on était classé 1200ème ... alors, je me suis dis que ce con n'était peut être pas si con que ca ...

d'abord, sondage ==> ressources
puis, attaque ==> défense et flotte ...

il reste plus que les batiments et la recherche ...

Sinon, démonteur, ok pour le niveau 12, mais le petit prob, c'est que je suis lvl 9 (déja pas mal a mon nivo je trouve Smile ) et que pour le level 10, il faut 500000 de cristal ... lvl 11 = 1M, level 12 = 2M ... donc, petit moi aurait difficile pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

Sonder de deux manières ? Empty
MessageSujet: Re: Sonder de deux manières ?   Sonder de deux manières ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:44

hum hum je vais quand meme donner mon avis!

la technique de sonde lancé peu ne rien nous apporter... en effet il se peut que la sonde se fasse détruire dès le premier tour donc le seul message serait "perte de flotte"...

hors lorsque quelqu'un envoie ses sondes en mode attaque, le seul but qu'il a est de créer un champ de ruine pour venir lancer ses recyclos sur ce champ de ruine de... 300 de cristal et par après sa flotte sur ta flotte!

voilà pourquoi de mon coté je sonde tjrs et je n'attaque pas avec mes sondes!
Revenir en haut Aller en bas
demonteur

demonteur


Nombre de messages : 505
Localisation : fin fond de la sarthe
Date d'inscription : 30/09/2005

Sonder de deux manières ? Empty
MessageSujet: Re: Sonder de deux manières ?   Sonder de deux manières ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:48

oui c pour cela que quand on vient nous attaquer avec 1 gt ou 1vb pllutot qu'un sonde comme sa c presque sur de voir le tout

lol sa viendra le niveau 10 et plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Grand Ancien
Stefff


Nombre de messages : 1384
Localisation : Mais qu'est ce que ca peut vous faire ? lol
Date d'inscription : 07/11/2005

Sonder de deux manières ? Empty
MessageSujet: Re: Sonder de deux manières ?   Sonder de deux manières ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:20

Bobbyt a écrit:
la technique de sonde lancé peu ne rien nous apporter... en effet il se peut que la sonde se fasse détruire dès le premier tour donc le seul message serait "perte de flotte"...

Juste Razz



Démonteur a écrit:
lol sa viendra le niveau 10 et plus

Ouais,mais pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonder de deux manières ? Empty
MessageSujet: Re: Sonder de deux manières ?   Sonder de deux manières ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonder de deux manières ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O G U E - A L L I A N C E :: LA CANTINA ROGUE-
Sauter vers: