R O G U E - A L L I A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O G U E - A L L I A N C E

Alliance des pilotes d'élite Rogue de la rebellion sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adieu (ou A Dieu lol)

Aller en bas 
+5
sylvain
Blackryu
Pietou
Carter
Blackwind
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pietou
Sage du Haut Conseil
Pietou


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 34
Localisation : Entre les arbres et les bonbons
Date d'inscription : 11/01/2006

Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu (ou A Dieu lol)   Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:22

Bon, perso, je crois qu'il vaut mieux arreter de se chamailler pour des conneries.
Je conclus par:
1) Blackwind nous quitte, je te souhaite bonne chance pour la suite.
2) Pour l'orthograve, personne est parfait, le mieux étant d'écrire en français le plus correcte.
3) Blackwind, t'es un bon pote, tu le reste dans la réalité, mais dans le jeu, maintenant, t'es mon énemi dsl Mr.Red rambo rambo
4) Pour ce qui est de qui est l'espion, je veux pas avoir d'ennuie, alors, je ne dirai rien et ne veut rien savoir, celui qui l'est doit se sentir coupable et avoir honte de ce qu'il a fait.

Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Blackryu
Ultime ROGUE
Blackryu


Nombre de messages : 494
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine !
Date d'inscription : 06/05/2005

Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu (ou A Dieu lol)   Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:09

Citation :
Blackwryu ton post sur le forum des M.N. est un peu pitoyable, vaut mieux as que tu continues parce que c'est pas que tu touches le fond, tu creuses lol ^^.


Arff... en disant cela, j'en viens à me demander si tu as intégré l'alliance M.N. de ton plein gré, ou si tu as fait l'objet d'un kidnapping suivi d'un lavage de cerveau... Confused

La provoc est de mise... certains l'ont bien compris, comme Wasabi ou Final Destiny, en revanche des connards finis comme ledragonrouge ne comprennent rien à rien... Celui-là, je le pourrirai jusqu'à l'os et je m'acharnerai jusqu'à ce qu'il quitte ogame...

Alors franchement, après le temps que tu as passé chez nous, je suis déçu par ta remarque...

Citation :
Sinon blackryu, franchement c'est du chambrage de guerre hein, faut bien que je défende notre forum lol mais tu peux m'en vouloir, ça ne me dérange pas ^^.


Non... Il n'y a pas la moindre rancoeur... tu assumes tes choix, et ça, je respecte... mais cela dit, je pensais que l'ambiance de la ROGUE pourrait te suffire...

Je ne te demande qu'une seule chose, en souvenir de ton passage chez nous : Ne sympathise pas avec le p'tit lézard rouge qui toussote pour essayer vainement de produire quelques étincelles...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ultime ROGUE
sylvain


Nombre de messages : 457
Localisation : bouguenais city
Date d'inscription : 07/05/2005

Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu (ou A Dieu lol)   Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:18

CIAO BLACKWIND

bon vent...
Revenir en haut Aller en bas
ibourk
Invité




Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu (ou A Dieu lol)   Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:26

aller oust ....
jve plus te voir mytho
mais je verrai ta flotte + ta defense enfin , si t en a
Revenir en haut Aller en bas
Blackryu
Ultime ROGUE
Blackryu


Nombre de messages : 494
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine !
Date d'inscription : 06/05/2005

Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu (ou A Dieu lol)   Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:30

On dit que la nuit porte conseil... et justement ce matin, je me trouve avec une analyse toute fraiche de la situation :

A l'heure du choix, chacun est libre ! Donc, je le répète encore un fois : Si certains veulent quitter la ROGUE parce qu'ils ont peur de se faire taper dessus, libre à eux !!!

Cela dit, que nous soyons bien clairs, le départ est définitif... Il ne donnera lieu à aucune mesure de rétorsion, d'extorsion ou de représailles de la part de la ROGUE ! Je m'y engage personnellement....

Blackwind a quitté la ROGUE et sur ce point, il n'y a rien à ajouter... En revanche, le fait d'avoir donné l'accès de son compte à Wasabi constitue une odieuse traitrise, et cela, nous ne pouvons pas l'accepter...

Il m'est d'avis que cette traitrise doit être punie, par tous les membres de l'alliance qui peuvent le faire (notamment pour des raisons de proximité)....


Conclusion de la petite réflexion :
1 - Les départs sont libres
2 - Les traitres doivent êtres détruits
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Grand Ancien
Stefff


Nombre de messages : 1384
Localisation : Mais qu'est ce que ca peut vous faire ? lol
Date d'inscription : 07/11/2005

Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu (ou A Dieu lol)   Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:58

Bon, perso, je vais aussi mettre mon petit grain de sel Mr. Green

Alors, Blackwind, déjà, ca va rien changer que tu sois un ennemi dans le jeu ou pas, tu restes tjrs un ami, et des "conneries de jeu" (aussi cool soient-ils Mr.Red ) ne pourront rien changer ^^ Donc, dans le jeu, on est ennemi, et voila, ca change rien a nos relations externes !!! (Ex : Chull, est ce que tu lacherais Chapi si il changeait d'ally ? Non, donc, voila ^^)

Sinon, perso, ce qui me déçoit le plus, c'est les insultes directes envers Blackwind ... Alors, c'est un jeu ou on prend son role, Blackwind en a choisi un, c'est pas une raison pour le traiter de tous les noms ... A bon entendeur, Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Carter

Carter


Nombre de messages : 67
Localisation : Welcome to Detroit City
Date d'inscription : 26/11/2005

Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu (ou A Dieu lol)   Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:46

Blackryu a écrit:
On dit que la nuit porte conseil... et justement ce matin, je me trouve avec une analyse toute fraiche de la situation :

A l'heure du choix, chacun est libre ! Donc, je le répète encore un fois : Si certains veulent quitter la ROGUE parce qu'ils ont peur de se faire taper dessus, libre à eux !!!

Cela dit, que nous soyons bien clairs, le départ est définitif... Il ne donnera lieu à aucune mesure de rétorsion, d'extorsion ou de représailles de la part de la ROGUE ! Je m'y engage personnellement....

Blackwind a quitté la ROGUE et sur ce point, il n'y a rien à ajouter... En revanche, le fait d'avoir donné l'accès de son compte à Wasabi constitue une odieuse traitrise, et cela, nous ne pouvons pas l'accepter...

Il m'est d'avis que cette traitrise doit être punie, par tous les membres de l'alliance qui peuvent le faire (notamment pour des raisons de proximité)....


Conclusion de la petite réflexion :
1 - Les départs sont libres
2 - Les traitres doivent êtres détruits

Content de te voir dire ça Blackryu cheers

Je ferai de mon mieux pour ce qui conseren blackwind rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knet.free.fr/liens/2005/06/17/lecteur_de_pensee/
chull
Sage du Haut Conseil
chull


Masculin
Nombre de messages : 807
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/10/2005

Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu (ou A Dieu lol)   Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:07

non je te repond chapi seras toujours mon ami part contre si il quitte l'ally je l'attaquerais sans souci (enfin non il est plus fort lol)mais la trahison de blakwin est la mort pour lui sur ce compte enfin l'ennuyer bien sur
Revenir en haut Aller en bas
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu (ou A Dieu lol)   Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:55

^^ que de fougue dans notre ally! entièrement d'accord avec tous nos membres! Wink

petit RP pour le fun

Et le grand jour arriva! Tant de gens étaient voir le mystérieux espion de la noble alliance ROGUE. Bien des noms avaient circulé sur l'espion on évoquait même la schtroumpfette! Et puis ce fut le silence... Le juge bobbyt entra dans la pièce servant de tribunal.

le juge bobbyt : bonjours mes seigneurs. Il est temps enfin de vous montrer qui est notre espion.

Et le silence à nouveau régna! on aurait pu entendre une cyber mouche peter.

juge bobbyt : ôtez la capuche de l'espion

sous la capuche, apparu le visage du seigneur blackwind

juge bobbyt : bonjour blackwind

blackwind: yo bobbyt

juge bobbyt : hum hum un peu de tenue jeune homme on a pas élevé les VB ensemble. Savez-vous pourquoi vous êtes ici?

blackwind : j'ai volé deux G.I joe et trois sugus

juge bobbyt : greffier notez! le seigneur blackwind ose se moquer de la cour! Soit passons. Vous êtes ici pour acte de Haute trahison envers l'ally ROGUE. De ce fait, vous serez condamné à la sentence maximale : "la fessée collective!

blackwind : non pas la fessée collective! J'étais sous l'emprise d'une wazabite aigue!!

juge bobbyt : ainsi donc ce ne sont pas que des rumeurs... Doc pouvez nous nous dire ce qu'est une wazabite aigue?

Le doc : Très simple mon cher bobbyt! la wazabite aigue tire son nom de wasa qui en latin veut dire insignifiant. le mot bite tire son nom du grec bitos qui signifie être. en fait la wazabite aigue, si je me réfère aux différents écrits du docteur maboule (jeu MB), est apparu dans le fin fond de la galaxie findus pas loin du système solaire fish tix!
Malheureusement les symptômes sont très mal connu... en effet seul un ou deux érudits ont pu voir des personnes atteint de cette maladie! Il semblerait qu'au stade le plus avancé de la maladie, la maladie provoquerait chez le malade une irréstible envie de courir nu en criant wazaaaaaaaaaaaaaaabite!

juge bobbyt : et comment le seigneur blackwind a-t-il pu être atteint de cette maladie rare?

Le doc : D'une manière assez simple mon cher bobbyt! Il faut savoir que la wazabite s'attrape en la présence d'une "chose" étrange nommé wasabi. autour de cette chose gravite un tas d'être nommé lechus bottus. Si une personne est mise en relation avec ce groupe, celle-ci risque rapidement d'attraper la wazabite voir pire de devenir un lechus bottus!

juge bobbyt : merci pour toutes ces précieuses infos doc! on se voit tantôt à au bar! bien blackwind cela n'excuse en rien ton comportement! la sanction sera exécutée!!

HRP : un peu de déconne poru égailler cette atmosphère ^^ au fait second degré Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chull
Sage du Haut Conseil
chull


Masculin
Nombre de messages : 807
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/10/2005

Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu (ou A Dieu lol)   Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:27

quoi est la fesse stp seigneur bobbyt Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Grand Ancien
Stefff


Nombre de messages : 1384
Localisation : Mais qu'est ce que ca peut vous faire ? lol
Date d'inscription : 07/11/2005

Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu (ou A Dieu lol)   Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:47

Citation :
non je te repond chapi seras toujours mon ami part contre si il quitte l'ally je l'attaquerais sans souci (enfin non il est plus fort lol)mais la trahison de blakwin est la mort pour lui sur ce compte enfin l'ennuyer bien sur

Ben, voila, idem pour Blackwind ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind
Entité biologique Extra-Terrestre
Blackwind


Nombre de messages : 108
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/10/2005

Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu (ou A Dieu lol)   Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:20

Bobbyt, rien à dire, tu es un dieu, je pleure de rire devant mon pc avec ton rp xplsdr ^^

Sinon je suis déçu de n'avoir vu que chull et carter (un peu alcoolo carter ? lol toutes les attaques ^^) venir fréquenter mes bars.

Au fait les gars, franchement vous êtes bien sympa, pensez ce que vous voulez de moi, mais même si j'ai quitté l'alliance je vous garde tous dans mon coeur Wink (je suis toujours mort de rire avec le rp de bobbyt ^^)

Bon va bien falloir que je mette un rp aussi, évidement comme je ne sais pas me servir correctemetn de ce serveur je ne mettrai aps d'italique et de couleurs Boulet

Le seigneur bobbyt arriva dans son antre secrète, au fin fond des bas fond, mais vraiment tout au fond de Caurusente.

??? - Maitre, avez-vous réussi à les enrôler ?

Bobbyt - Oui, tous les ROGUE sont avec moi, ils n'y ont vu que du feu.

???: haaa enfin nous allons pouvoir prendre notre revanche sur ces wasabites qui nous ont tant humilié par le passé

Bobbyt: Oui, la force est avec nous je le sens ...

C'est ainsi que, secrètement, les bobbites manipulèrent les ROGUE pour enfin prendre leur revanche sur les indétrônables du classement et de l'uni, les wasabites.

Alors préparez vous à star-wars, la revanche des shit !!!

(ya pas une once de vérité c'estjuste ton pseudo qui m'a inspiré bobbyt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinheart.skyblog.com
Pietou
Sage du Haut Conseil
Pietou


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 34
Localisation : Entre les arbres et les bonbons
Date d'inscription : 11/01/2006

Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu (ou A Dieu lol)   Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:25

Citation :
la revanche des shit !!!

lol! je savais pas qu'il y avait une alliance de drogués dans cet univers Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carter

Carter


Nombre de messages : 67
Localisation : Welcome to Detroit City
Date d'inscription : 26/11/2005

Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu (ou A Dieu lol)   Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:31

Je verai plus tot La Revanche des Grosses Bites

Mais ça ne tiens qu'à moi Twisted Evil

En fait Blackwind je suis un alcolo Mr. Green

Donc je viendrai regulièrement pukel dans ton bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knet.free.fr/liens/2005/06/17/lecteur_de_pensee/
Blackwind
Entité biologique Extra-Terrestre
Blackwind


Nombre de messages : 108
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/10/2005

Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu (ou A Dieu lol)   Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:36

Pas de problèmes Carter, mais pense à bien donner des pourboires à mes serveurs, sinon mes alliés seront pas content Smile

Sinon toujours aucun autre amateur pour mes 3 planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinheart.skyblog.com
Carter

Carter


Nombre de messages : 67
Localisation : Welcome to Detroit City
Date d'inscription : 26/11/2005

Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu (ou A Dieu lol)   Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:39

Ok avec plaisir ^^

T'a vraiment de la chance que j'ai pas de plus grosse flotte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knet.free.fr/liens/2005/06/17/lecteur_de_pensee/
Blackwind
Entité biologique Extra-Terrestre
Blackwind


Nombre de messages : 108
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/10/2005

Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu (ou A Dieu lol)   Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:59

Voilà rignou, je sais plus accéder aux trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinheart.skyblog.com
Carter

Carter


Nombre de messages : 67
Localisation : Welcome to Detroit City
Date d'inscription : 26/11/2005

Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu (ou A Dieu lol)   Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:00

Entité biologique extra-terrestre ?????????

Traitre c'est pas mieux ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knet.free.fr/liens/2005/06/17/lecteur_de_pensee/
Blackryu
Ultime ROGUE
Blackryu


Nombre de messages : 494
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine !
Date d'inscription : 06/05/2005

Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu (ou A Dieu lol)   Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:02

Citation :
Voilà rignou, je sais plus accéder aux trucs


Pas grave... pour te faire plaisir, on postera nos stratégies secrêtes dans la partie "CANTINA" désormais ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind
Entité biologique Extra-Terrestre
Blackwind


Nombre de messages : 108
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/10/2005

Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu (ou A Dieu lol)   Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:12

Mais blackounet, j'ai agi en toute franchise, car ce serait trop facile sinon quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinheart.skyblog.com
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu (ou A Dieu lol)   Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:17

si si don't worry shumulumuluuu Mr. Green
j'attends juste le bon moment et je règle d'abbord une afaire perso Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

spiderman batman dwarf rambo viking cheers king

Et bravoooo bobbyt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu (ou A Dieu lol)   Adieu (ou A Dieu lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu (ou A Dieu lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O G U E - A L L I A N C E :: LA CANTINA ROGUE-
Sauter vers: