R O G U E - A L L I A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O G U E - A L L I A N C E

Alliance des pilotes d'élite Rogue de la rebellion sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit site délire sur le theme de Star Wars

Aller en bas 
+8
Pietou
Stefff
Lio
bobbyt
chapaman
Blackryu
Dad Warrior
Carter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dad Warrior
Ultime ROGUE
Dad Warrior


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/07/2005

Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit site délire sur le theme de Star Wars   Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:43

Citation :
c moi qui est censé etre le grand mechant et vous le gentil qui ont rien demander ^^|/quote]


mais c'est vrai nous n'avons rien demandé , Non c'est faux ! on a demande quelques chose ! On a juste demandé au Noble Wasabi d'allez se brosser quand il a exiger, en plus des ses gains de ses raids que nous membres raider lui rembourse ses VB perdu dans la bataille et ses frais de guerre
Revenir en haut Aller en bas
ahaha




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit site délire sur le theme de Star Wars   Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:44

pseudo ajaxx

je vous attent
Revenir en haut Aller en bas
Dad Warrior
Ultime ROGUE
Dad Warrior


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/07/2005

Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit site délire sur le theme de Star Wars   Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:44

merde je m'a encore planté aevc ce p.... de systeme de citation de merde
la citation ce n'est bien evidement que la 1ere phrase
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit site délire sur le theme de Star Wars   Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:44

aa ouais, dis juste un peu ton système solaire qu'on voie éventuellement qui tu pourrais être, petit débandé, couard, chiasseux, lopette ( ce ne sont pas des insultes mes chèrs, c'est dans le dico des synonymes " le robert " RESPECT) MDR Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahaha




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit site délire sur le theme de Star Wars   Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:46

lio vien en 1.170.9 je t'atent
Revenir en haut Aller en bas
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit site délire sur le theme de Star Wars   Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:53

j'arrive! plus peur de personne moi! après l'ère wasabienne voici venu enfin l'âge d'or bobbytienne!

durant cette future période! plus d'insulte, tout le monde se raidera et dira merci à son raider! on s'échangera des ressources à longueur de journées!!!

rah comme dirait un certain M.L.K : I have a dream that one day everybody will live in peace!

c'était bobbyt depuis son palais à moitié détruit! A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Grand Ancien
Stefff


Nombre de messages : 1384
Localisation : Mais qu'est ce que ca peut vous faire ? lol
Date d'inscription : 07/11/2005

Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit site délire sur le theme de Star Wars   Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:11

Peace and love les mecs ...

Au fait, Ajaxx, t'aurais pu mettre ton vrai pseudo au lieu de ahaha, parceque c'est un peu nul ca ^^

Sinon, bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonteur

demonteur


Nombre de messages : 505
Localisation : fin fond de la sarthe
Date d'inscription : 30/09/2005

Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit site délire sur le theme de Star Wars   Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:17

laisse c un marrant et la il joue a css il est sympa ne vous en faite pas il voulais juste samuser et foutre encore plus le dawa....
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit site délire sur le theme de Star Wars   Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:19

aa il voualit mettre le lupunard ?? tu m'en diras tant Very Happy
et sinon, maintenant qu'il a une lune, il les faittout seul ses phalangeage ?? Razz
moi j'ai toujours pas de lune Crying or Very sad j'ai pas de déf non plus lol! stefff il faudrait qu'on s'en fasse une chacun ein une foi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
demonteur

demonteur


Nombre de messages : 505
Localisation : fin fond de la sarthe
Date d'inscription : 30/09/2005

Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit site délire sur le theme de Star Wars   Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:49

c lui qui ma fait ma lune en me petant mes 124 premeir vb et c un pote qui lui a fait la sienne en me vengenat en lui defoncant 1000vb 1 edlm et tt les sat Very Happy
mais c plus la personne qui ma attaquer c un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahaha




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit site délire sur le theme de Star Wars   Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:30

oéoé c'est moi le boss j'ai jouer a ccs et oui !! sinon c'est qui qui veut se guerroyer avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Dad Warrior
Ultime ROGUE
Dad Warrior


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/07/2005

Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit site délire sur le theme de Star Wars   Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:47

Personne ne veux jouer avec toi pour le moment Noble Ajaxx (ahaha)
Nous gardons nos forces pour regler les problèmes en cours maintenant je te propose deux solutions :
1) tu veux jouer maintenat tu as de l'énergie, des forces, une flotte en trop tu es le boss alors attaque Wasabi il nous fais aussi la guerre pour jouer pour le fun il sera ravi de trouver un adversaire qui comme lui a l'esprit taquin et veut jouer a se faire la guerre;
Maintanant si c'est apres les Rogues que tu en as nous retenons ta proposition et te promettons que dès que notre guerre avec le Seigneur Wasabi sera terminée c'est avec plaisir que nous "jouerons" avec toi
Revenir en haut Aller en bas
ahaha




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit site délire sur le theme de Star Wars   Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:55

no prob des que ces fini je veut bien jouer avec vous aussi :p no prob si tu veut meme on peut jouer maintenat toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
ahaha




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit site délire sur le theme de Star Wars   Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:59

ces bon arreter la vous me faite peut s'il vous plait ces bon je me barre de votre forum s'il vous plait ne m'ataquer pas aller aurevoir tous le monde je m'excuse mes areter vous me faite peur Crying or Very sad Crying or Very sad salut salut salut jocolor Razz Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dad Warrior
Ultime ROGUE
Dad Warrior


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/07/2005

Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit site délire sur le theme de Star Wars   Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:00

je te remercie de ta proposition Noble ajaxx mais en ce moment je ne me sent pas d'humeur taquine, pas trop le coeur au jeu, mais dès que ma convalo sera finie et que ma santé sera revenue pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
ahaha




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit site délire sur le theme de Star Wars   Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:05

lol malade ?? dmg lol bon sur ceux dad bon jeux est fait gaffe a ta flotte pck ces chaud j'ai entendu dans les alentours ++
Revenir en haut Aller en bas
Dad Warrior
Ultime ROGUE
Dad Warrior


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 31/07/2005

Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit site délire sur le theme de Star Wars   Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:22

merci de tes conseils bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit site délire sur le theme de Star Wars   Petit site délire sur le theme de Star Wars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit site délire sur le theme de Star Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit mot
» Un petit tchat ?
» Un petit bonjour
» un petit coup
» Tymamgoz ou Mapta le petit asshole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O G U E - A L L I A N C E :: LA CANTINA ROGUE-
Sauter vers: