R O G U E - A L L I A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O G U E - A L L I A N C E

Alliance des pilotes d'élite Rogue de la rebellion sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 à nos amis français qui aiment bien les blagues

Aller en bas 
+25
Licenscar
cedric0212
Myrddin
gabriel32
Dr B
globule021
Sparzan [CSTM]
RajAhten
Till
Ocelot
Badboy63
vincent54350 [AIU]
marobazx
Theocrite
Colonel KASSAD
demonteur
Stefff
donakazy
rignoubuster
Lio
Pietou
Blackwind
Rambo
chull
bobbyt
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à nos amis français qui aiment bien les blagues   à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:15

Razz

Raciste va Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
levis
Rogue Affirmé
levis


Nombre de messages : 475
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à nos amis français qui aiment bien les blagues   à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:37

Mr.Red
:p
vous connaissez l'histoire de zip la girrafe
?

c'est l'histoire d'une girafe elle est dans la savane il y a un élico qui passe et ziiip la girafe !
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar
Rogue Confirmé
Licenscar


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 30
Localisation : Chez moi quelle question
Date d'inscription : 31/03/2007

à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à nos amis français qui aiment bien les blagues   à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:50

Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là.
Il l'abandonne et retourne à la maison. A son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.
Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de là puis l'abandonne de nouveau,
A son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.
Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud.
Il abandonne le chat et repart.
Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable : chérie juste une question, le chat est-il là?
- Oui il vient d'arriver pourquoi ?
- Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
levis
Rogue Affirmé
levis


Nombre de messages : 475
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à nos amis français qui aiment bien les blagues   à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:35

MDR
Revenir en haut Aller en bas
valentin333
Rogue Débutant
valentin333


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 30
Localisation : Azshara ou en voyage à Malegouffre
Date d'inscription : 06/04/2007

à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à nos amis français qui aiment bien les blagues   à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:34

...j'e n'é qu'é d'eux mot a dir-é...C'est drôle MDR
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar
Rogue Confirmé
Licenscar


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 30
Localisation : Chez moi quelle question
Date d'inscription : 31/03/2007

à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à nos amis français qui aiment bien les blagues   à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:59

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

'' A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.

J'ai hâte de te revoir.

J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait la chaleur d'enfer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à nos amis français qui aiment bien les blagues   à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:22

levis a écrit:
Mr.Red
Razz
vous connaissez l'histoire de zip la girrafe
?

c'est l'histoire d'une girafe elle est dans la savane il y a un élico qui passe et ziiip la girafe !


dans mon histoire c'est Flip Flap la girafe Razz
Revenir en haut Aller en bas
valentin333
Rogue Débutant
valentin333


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 30
Localisation : Azshara ou en voyage à Malegouffre
Date d'inscription : 06/04/2007

à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à nos amis français qui aiment bien les blagues   à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:06

Et moi je connais aussi sprouitch la girafe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar
Rogue Confirmé
Licenscar


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 30
Localisation : Chez moi quelle question
Date d'inscription : 31/03/2007

à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à nos amis français qui aiment bien les blagues   à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:43

Un fraais et un belge(j'ai mis marron vu que noir sur noir ca se voit pas) sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... Dit le Belge
- Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil.
Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée !
Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décida d’accoster l'autre fille et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu !


Un directeur d'entreprise, furieux que son employé ne lui ai pas rendu un dossier ultra important pour une réunion décide de l'appeler chez lui pour lui passer un savon, le téléphone sonne et à l'autre bout une petite voix répond "Allo"
Le directeur : "Bonjour, pourrais je parler à ton papa s'ilt te plaît ?"
Le gosse : "Non, je ne peut pas vous le passer"
Le directeur : "Pourrais je parler à ta maman alors ?"
Le gosse : "Non je ne peut pas vous la passer"
Le directeur : "Mais y a t-il donc quelqu'un à qui je peut parler ?"
Le gosse : "oui un policier"
Le directeur : "Un policier, mais quel est donc ce bruit que j'entend dans le fond ?"
Le gosse : "Un hélicoptère Monsieur"
Le directeur : Un hélicoptère mais que font donc tes parents un policier et un hélicoptère chez toi ?
et la le gosse chuchote : chut, ils me cherchent

Un ivrogne est accoudé au bar et demande au serveur: On fait un pari et si je gagne, tu m'offres un verre.
- OK, répond le serveur.
- Je te parie que j'arrive à me mordre l'œil droit!
- Ca me ferait bien rire.
L'ivrogne enlève son oeil de verre et le mord.
Sidéré, le barman lui offre un verre. L'ivrogne boit et dit au serveur :
- Si j'arrive à me mordre l'œil gauche, tu m'offres un autre verre.
Là, le barman, sûre de lui : Ça m'étonnerait que tu gagnes cette fois.
L'ivrogne enlève son dentier et mord son oeil gauche.
Encore plus effaré, le barman lui offre un second verre.
L'ivrogne boit et dit au barman :
- Je te parie que j'arrive à te pisser dessus sans te mouiller.
Ce dernier monte sur le bar, ouvre sa braguette et arrose le barman de pisse.
- Vous êtes vraiment dégueulasse, s'écrit le serveur.
Et l'ivrogne lui répond : on ne peut pas gagner à tous les coups !!!

Elle me fera toujous rire celle-la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Grand Ancien
Stefff


Nombre de messages : 1384
Localisation : Mais qu'est ce que ca peut vous faire ? lol
Date d'inscription : 07/11/2005

à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à nos amis français qui aiment bien les blagues   à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:50

Pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr B
Rogue Débutant
Dr B


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/01/2007

à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à nos amis français qui aiment bien les blagues   à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:05

pas trop mal la dernière

lol
Revenir en haut Aller en bas
levis
Rogue Affirmé
levis


Nombre de messages : 475
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à nos amis français qui aiment bien les blagues   à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:37

cool
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar
Rogue Confirmé
Licenscar


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 30
Localisation : Chez moi quelle question
Date d'inscription : 31/03/2007

à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à nos amis français qui aiment bien les blagues   à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:00

ouvel investissement pour les hommes à la Poste, faites vous tatouer 1 € sur votre sexe et

1/ Vous verez croître votre investissement
2/ Vous prendrez plaisir à toucher votre argent
3/ Vous ne verrez pas d'inconvénients à ce que votre femme dévore vos économies
4/ Vous serez le seul à décider où le placer


Une petite spéciale Coupe du Monde de Rugby

Une femme va voir son gyneco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage, l'un représente Michalak et l'autre Ellissalde !
Elle avoue être fan de rugby
Fan de rugby lui aussi le gynéco demande a la patiente si il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux Bleus ! Elle accepte Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie:
"et à Chabal on lui fait pas un bisou ????


Le golf un sport...sympa

Une femme commence une partie de golf.
Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait
son parcours pas loin devant elle. Elle le voit mettre
immédiatement ses mains serrées ensemble entre ses deux jambes et tomber au sol.
Immédiatement, elle se presse d'aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale.
Elle lui demande pardon et lui explique
ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.
Oooh... nnooon, ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure, dit-il avec le souffle court.
Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire. Gentiment, elle enlève ses mains d'entre ses
jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant délicatement...
Après quelques minutes, elle lui demande :
Comment vous sentez-vous ?
Ca fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce !


Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Haute Savoie, interviewe un berger :
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?
Le paysan, après avoir réfléchi quelques instants :
- Crébin, j´m´souviens qu´une fois, une d´mes chèvres s´est perdue dans la montagne. Avéc tout l´village, on l´a cherchée pendant 4 jours. Et quand on l´a retrouvée la bougresse, pour fêter çà, on l´a tous enculé !
Le journaliste :
- Euh, oui, en effet... mais je ne peux pas passer çà à l´antenne ! Et quel est votre deuxième meilleur souvenir ?
Le paysan se gratte la tête tout en réfléchissant, et soudain :
- Ah, ayé, j´me souviens : une fois, la femme du Léon s´est perdue. On l´a retrouvée qu´au boût d´8 jours. Pour fêter çà, mafoué, on l´a tous enculé !
Le journaliste, un peu embarrassé :
- Décidemment...non, je peux pas passer çà ! Il faut que je trouve autre chose...
Il réfléchit pendant quelques secondes et demande :
- Et sinon, quel est votre pire souvenir ?
- Ben, c´est-y qu´une foué, j´me suis perdu... Sad


Pourquoi à t-on appellé notre planète "Terre des Hommes" ???


Spoiler:


Deux jeunes femmes en quête de sensations décident un jour de faire l'amour avec deux nains car parait-il ce sont des supers coups.
Dans une discothèque, l'occasion se présente et nos deux nanas commencent à draguer deux nains qui sont en train de danser sur la piste. Tout se passe bien et après une bonne soirée en boite nos amis se décident de finir la nuit à l'hôtel.
Les deux couples prennent chacun une chambre et se souhaitent une bonne nuit.
Dans la première chambre, tout se passe à merveille. Notre jeune femme et le nain passent une heure à faire l'amour et puis fatigués par tant de dépenses d'énergie décident de dormir. Enfin ils essaient de dormir car dans la chambre d'à côté ils entendent des cris toutes les 30 secondes.
- Yeeeehhhhaaaa ! Yeeeehhhhaaaa !
- Et bien ils tiennent la forme à côté! pensent-ils!
- Yeeeehhhhaaaa !
Mon amie a tiré le bon numéro, elle passe une nuit d'amour d'enfer. se dit la première.
Le lendemain, les deux amies se retrouvent dans le hall de l'hôtel.
- Ah moi j'ai passé une nuit formidable et toi ça a du être super vu les cris qu'on entendait dans votre chambre?
- Tu parles, fait l'autre, toute la nuit il l'a passée à essayer de grimper sur le lit!!


Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.
Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va.
Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau.
Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.
Il se déshabille sans faire de bruit et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille :
«Il pleut comme vache qui pisse»
Et elle, répond :
«Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler........».


deux pépés sont assis sur un banc et l'un deux porte un bébé dans ses bras

l'autre lui demande :

- alors c'est une fille ou un garçon

le second lui dit :

- bah c'est une fille voyons

donc

l'autre lui redemande, et elle s'appelle comment

- bah que veux-tu, on ne peut pas encore bien la comprendre pour que je puisse te le dire




Un soir, un gars va tout seul a un bar, histoire de se détendre un peu. Il commande une biere, et commence à la boire. Puis tout à coup, il a une envie pressante d'aller aux toilettes. Alors, il se dit :
"si je laisse ma biere seule, quelqu'un va me la faucher"
Alors, il colle un papier sur la biere disant : "Attention, j'ai craché dans cette biere"
Et il va donc aux toilettes. Et, en revenant, il y a toujours la biere, mais on a écrit sur le papier "moi aussi ^^"



Comment les hommes font-ils de l'exercice à la plage ?


Spoiler:




3 blondes qui étaient sur une île. Comme elles désiraient quitter l'île, elles se mirent à prier.
Tout à coup, un génie apparut.
Le génie leur dit: - Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un vœu et je le réaliserai !
Alors, la première blonde demanda au génie:
- Génie, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île.
Alors, le génie la changea en rousse et elle nagea jusqu'à la terre.
La deuxième blonde demanda au génie:
- Génie, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l'île sans me faire chier autant.
Alors, le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'à la terre.
La troisième blonde demanda au génie:
- Génie, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île encore plus tranquillement.
Alors, le génie la changea en homme et elle traversa à pied le pont reliant l'île à la terre ferme.


Un jour dans un train un Anglais un Français et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment.
Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.

On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe.

Quand le tunnel se termine que la lumière revient, le Français et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tète a deux mains, visiblement sonné.

L'Anglais se dit : "Le français a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain."

La Norvégienne pense : "L'anglais a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le français qui n'a pas apprécié."

Le Français se dit : "Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale a cet enfoiré d'Anglais."


spécial rugby:
L'amour, c'est comme le rugby :
- Ça commence par une touche et ça finit par un plaquage


C'est Monique et Germaine, 2 vieilles paysannes, qui s'en vont ramasser les patates dans les champs.
Soudain Monique sort de la terre humide, 2 grosses patates et dit :
- Vindiou, on dirait les couilles du Robert !!
Germaine, étonnée par la taille des féculents :
- Oooohhh aussi grosses ??
et Marie :
- Non aussi sales !


Une femme cherche un cadeau pour l'anniversaire de son mari.

Elle se dit : "Pourquoi pas un animal de compagnie?"
Elle entre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille affichée à 10 000 euros!!!
Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix.
Le vendeur répond :
- "C'est la Ranucula Phallus et elle fait les fellations comme une déesse".
La femme se dit que c'est vraiment original et qu'elle fera plaisir à son mari car elle n'aime pas trop faire ça.
Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal.
Le soir, elle l'offre à son mari, elle lui souhaite de passer un bon moment et va se coucher.
Elle s'endort et se réveille à 3 heures du matin.
Son mari n'est plus devant la télé mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts, la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote, et tout cela sous les yeux grands ouverts de la grenouille !
La femme s'écrie : - "Mais qu'est-ce que tu fais ???"
Le mari répond : - "Je lui apprends à faire la cuisine, et après tu te CASSES !!!"





FRANCAIS / JAPONAIS
- Slip (H) / Sakakiki
- Slip (F) / Sakafoufoun
- Slip (enfant) / Sakakaka
- String / Filakuku
- Soutien-gorge / Sakanéné
- Minijupe / Oraduku
- Minijupe plus courte / Ylatouvu
- Minijupe provocante / Oraduku takataté
- Moto en panne / Yamamoto kadératé
- Moto accidentée / Takasé tamoto
- Inventeur du marteau / Ayaya Médoi
- Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï !
- Femme enceinte / Ymatoumi
- Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké
- Femme venant de faire l'amour / Ymaniké
- Femme poilue / Tétoufu
- Rhume / Nékicoul
- Cassoulet / Takapété
- Soixante-neuf / Kisuski
- Enlève tes chaussures / Takakitététong
- Où sont tes chaussures ? / Outamitétong
- Frigo/ Laouçacaï



Un belge part en vacances en France et décide de prendre le taxi.
Le chauffeur français lui dit alors :
"Moi ! j'ai une habitude...dès que je vois une blonde, paf! je l'écrase"
Le belge est choqué mais ne siffle pas un mot...
Ils commencent à rouler et au bout de dix minutes, le chauffeur aperçoit une blonde. Il accélère... fonce droit sur elle... et change de trajectoire à la dernière seconde. Là il entend BOUM! il se retourne, apeuré et le belge lui dit:
"Arf! heureussemont que ché oufert la porte! sinon fous l'auriez loupée!"




Mamy à la maison de retraite

Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.

Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.

Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite !

Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.

Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche !

Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb.

Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy.

- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?

- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter !





C'est la Fernande qui va s'marier.
La Raymonde, sa mère, lui fait la leçon en ce qui concerne la nuit de noces.
- Y va t'mettre son... truc, là, son... engin...
- Son quoi !?
- Son truc qui lui sert à faire pipi, tu sais bien !
- Ah oui, et alors ?
- Alors, au début ça fait mal, mais après on rigole ben, tu vas voir!
Arrive la nuit de noce.
Le gars Georges et la Fernande se retrouvent au lit, mais le gars Georges, il a pas l'air de prendre les choses en main...!
Alors la Fernande :
- Eh l'gars Georges ! j'veux que tu m'fasses mal avec ton truc qui t'sert à faire pipi !
Alors l'gars Georges, il prend le pot de chambre et lui en fout un grand coup sur la tête.


La petite Chatte
C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir,mais elle refuse de laisser l'animal.
Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal.
Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment,elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande pourquoi....insiste... et la petite fille dit:
- Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte...

--------------------------------------------------
EXCELLENT !!!!!!
La maîtresse demande un jour aux enfants : Avec quels fruits peut-on faire de la compote ?
Les mains se lèvent :
Avec des pommes,..... avec des poires,.... avec des pêches, etc.... et un petit garçon qui dit :
- Avec des moules, maîtresse !
La maîtresse lui demande :
- Es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas qu'on puisse faire de la compote avec. Sais-tu comment on le fait?
Le petit garçon : « Ben.... je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin, elle dit toujours :
- J'ai la moule en compote ! »

--------------------------------------------------------
Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.
La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez!

------------------------------------------------------
Ah les mères !

David a invité sa mère à dîner.
Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la
colocataire de son fils, est sacrément mignonne.

Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se
comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux
un peu plus que le simple partage d'un loyer.

David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :
- « Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que
Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c'est tout. »

Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :
- « Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la
louche en argent. Crois-tu possible qu'elle l'ai prise ? »
- « Quand même, ça m'étonnerait que Maman soit devenue pickpocket !
Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le coeur net. »

Il s'assied devant son ordi et écrit :
- « Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en
argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche,
mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis
que tu es venue dîner. Bisous, David. »


Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère :
- « Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne
dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en
reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait
trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Grand Ancien
Stefff


Nombre de messages : 1384
Localisation : Mais qu'est ce que ca peut vous faire ? lol
Date d'inscription : 07/11/2005

à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à nos amis français qui aiment bien les blagues   à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:11

Ouais, c'est sympa de mettre des blagues, mais faire du copier coller de 50 pages, c'est un peu nul, surtout que certaines ont déjà été racontées ..
Revenir en haut Aller en bas
Dr B
Rogue Débutant
Dr B


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/01/2007

à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à nos amis français qui aiment bien les blagues   à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:47

ouai ils en faut qui sortent de l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar
Rogue Confirmé
Licenscar


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 30
Localisation : Chez moi quelle question
Date d'inscription : 31/03/2007

à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à nos amis français qui aiment bien les blagues   à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:25

Déolé Steff,
pour me faire pardonner:

C'est un femme qui va chez le médécin, elle se plaint de bourdonnements au ventre, alors le médécin l'occulte et lui dit:"Ah, c'est ennuyeux, vous avez une abeille dans le ventre"
Elle effrayée lui demande comment la faire sortir, le médécin lui répond simplement:
"Vous enduisez le sexe de votre mari de miel, vous lui demandez de vous pénetrer et en resortant, l'abeille sera collée contre le miel"
La femme lui répond qu'elle ne peut pas vu que son mari est en mission en Chine et qu'il ne reviendra pas avant 3 mois
Alors le médécin, pour venir en aide a la pauvre femme, décide de le faire lui-même (par souci de professionalisme)
Il rentre une fois, il ressort, rien
Il re rentre, il ressort, toujours pas d'abeille
Alors, il commence a faire des allers-retours de plus en plus vite et la femme étonnée lui demande ce qu il est en train de faire
le médecin répond: "changement de tactique, on va essayer de la noyer"
Revenir en haut Aller en bas
Dr B
Rogue Débutant
Dr B


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/01/2007

à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à nos amis français qui aiment bien les blagues   à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:10

pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar
Rogue Confirmé
Licenscar


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 30
Localisation : Chez moi quelle question
Date d'inscription : 31/03/2007

à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à nos amis français qui aiment bien les blagues   à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:51

Petit problème technique.

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.
Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.
Réponse

Cher utilisateur

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.

Bonne chance !
Le Service d'Assistance Technique


MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: à nos amis français qui aiment bien les blagues   à nos amis français qui aiment bien les blagues - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à nos amis français qui aiment bien les blagues
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» amis pouetes bonjoir
» Et oui ça existe bel et bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O G U E - A L L I A N C E :: LA CANTINA ROGUE-
Sauter vers: