R O G U E - A L L I A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O G U E - A L L I A N C E

Alliance des pilotes d'élite Rogue de la rebellion sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tymamgoz a trahi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tymamgoz a trahi Empty
MessageSujet: tymamgoz a trahi   tymamgoz a trahi Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:31

je suis baulli ( vous me connaissez a peu pret tous : le leader des KAINS qui forme la FAR avec vous ainsi ke les DBE et les NSI )
je suis la pour vous informez que tymamgoz a trahi ( involontairement je le consois ) la FAR en attaquant mon deuxieme conte que je monte pour mon frere ( qui est pas la pour 3 mois ) et je ne fais aucuns echange entre les deux conte rassurez vous ( ca cest pour les morfale qui n'attendent qu'une chose cest que je me fasse bannir pour multi ) et bien non je ne fait pas dechange....
tymamgoz ma donc detruit un peu de defense et 60GT et kelke 100satelitte pour un degat denviron 2.000.000 de degats ( 2M ) donc je demande un dedomagement de 640k de metal + 640k de cristal pour le conte de mon frere ( mon compte pr le moment ) et je fermerais les yeux sur cette attaque meme si je sais kelle etait involontaire mais bon.... je reclame donc un remboursement des 60GT ce qui est gentil vu les degats qu'il ma fait, sinon je demande carte blanche pour raser la PM de se joueur..... :'( c triste mais apres plusieurs demande, il ma refusé a chake fois....je vous informe donc.....
Revenir en haut Aller en bas
tymamgoz
Rogue Affirmé
tymamgoz


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 17/01/2006

tymamgoz a trahi Empty
MessageSujet: Re: tymamgoz a trahi   tymamgoz a trahi Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:33

Il suffisait de t'expliquer clairement sur ta situation ingame tu m'as jamais dit que tu gardais ce compte pour ton frere, dès que les 640k de metal et cristal sont sur ma PM ils partiront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tymamgoz a trahi Empty
MessageSujet: Re: tymamgoz a trahi   tymamgoz a trahi Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:59

afaire classé, cest reglé....
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Commandant des Forces Armées DBE
Rambo


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 35
Localisation : au Rogue Scadron
Date d'inscription : 25/06/2005

tymamgoz a trahi Empty
MessageSujet: Re: tymamgoz a trahi   tymamgoz a trahi Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:21

mais ce compte il est dans une ally ?
pcq si ca se trouve je l'ai peut être parmi mes cibles lol ?

heureux que ca se finisse bien
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

tymamgoz a trahi Empty
MessageSujet: Re: tymamgoz a trahi   tymamgoz a trahi Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:38

Oui, Baulli, ton frère est-il dans Le FAR ?? sinon je pense que Timamgoz ne l'aurait pas attaqué Wink Rolling Eyes
sinon, ben c'est possbile, et je suis content que vous vous soyez expliqué Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

tymamgoz a trahi Empty
MessageSujet: Re: tymamgoz a trahi   tymamgoz a trahi Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:25

Bah je t'avoue baully que sur ce coup là t'es un peu en tord... comment prévoir qu'un de tes comptes est celui de ton frère... de plus il faudrait alors qu'il appartienne à la FAR ou fasse parti de nos PNA

Bref je te nomme Boulet de la semaine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chull
Sage du Haut Conseil
chull


Masculin
Nombre de messages : 807
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/10/2005

tymamgoz a trahi Empty
MessageSujet: Re: tymamgoz a trahi   tymamgoz a trahi Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:43

non non ne lache rien on va faire la guerre lol!
ah c'est un allie dommage
mais je donne mon avis j'aurais attaquer une deuxieme fois a ta place lol!
est bonne reconstruction a ton frere alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tymamgoz a trahi Empty
MessageSujet: Re: tymamgoz a trahi   tymamgoz a trahi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tymamgoz a trahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tymamgoz ou Mapta le petit asshole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O G U E - A L L I A N C E :: LA CANTINA ROGUE-
Sauter vers: