R O G U E - A L L I A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O G U E - A L L I A N C E

Alliance des pilotes d'élite Rogue de la rebellion sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Revenu ... mais ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stefff
Grand Ancien
Stefff


Nombre de messages : 1384
Localisation : Mais qu'est ce que ca peut vous faire ? lol
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenu ... mais ... Empty
MessageSujet: Revenu ... mais ...   Revenu ... mais ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:20

Voila, un petit post pour dire que je suis revenu, après environs un mois d'absence durant ces 2 mois de congé. Cependant, je suis face à un dilemne : le jeu ou les études. Pour explication je commence ma dernière année d'études avant l'université (en gros, je passe mon bac (traduc pour les francais ^^))

Donc, si je veux réussir brillament, la majorité de mon temps sera dans l'étude, et non dans le jeu. Je ne suis pas encore totalement décidé, mais je pense que je vous quitterai cette année. Je ne sais pas encore quand, et meme si je le ferai, mais un compte a ogame me pompe trop de temps, et j'aimerai finir en beauté.

Mon compte est toujours en mode vacances pour l'instant, je ne sais pas si il recommencera. Si je décide d'arrêter, mon compte ne sera pas proposé ici premièrement, mais d'abord à celui qui m'a donné se compte (au cas ou il désirerait le reprendre, il est prioritaire il me semble).


Donc, voila quelques jours de réflexion, après lesquels je prendrai une décision. Vu que si je pars, j'aurais pas vraiment la tête a faire des discours d'adieux, je dis maintenant aux anciens que j'ai passés des moments géniaux avec eux, que je me suis super bien amusé, et que j'oublierai pas l'année passée avec vous. Sinon, pour les nouveaux, même si je vous connais pas beaucoup, j'espère que vous pourrez bien avancer parmi la Rogue, soyez actif sur le forum, sinon l'ally va mourir, et dites vous que la Rogue, c'est votre famille ingame : un pour tous, et tous pour un.

Voila, après ces quelques mots, je pense que mon départ se fait de plus en plus proche, on verra bien ce que le temps aura comme action sur ma décision.

Je ne serai pas très actif sur le forum pour le moment, et si je quitte, je ne passerai plus (très rarement) sur ce forum, a part pour dire au revoir de manière définitive

Sur ce, a bientot, peut etre pour des adieux, ou pour une nouveau combat mené ensemble.


Amicalement

Stefff
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenu ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Revenu ... mais ...   Revenu ... mais ... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:27

Bye Stefffy Sad

Je te dis au revoir, mais je vais dire au revoir aux autre aussi.
Je suis dans la même situation que Stefff et je pense pas pouvoir être assez actif ou quoi que ce soit Shit
J'arrêterai surement ingame, je garde mon compte, je verrai bien l'avancement de cette année.

Mais rassurez vous, Je reste admin et gérante du forum quoi qu'il arrive Wink

sur ce, bon jeu à tous Smile


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bjorg le bourrin
Rogue Confirmé
bjorg le bourrin


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenu ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Revenu ... mais ...   Revenu ... mais ... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:04

tu as raison...les études passent prio !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot
Rogue Confirmé
Ocelot


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenu ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Revenu ... mais ...   Revenu ... mais ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:15

Ecoute Steff, tu ne va pas non plus étudier tous les jours jusqu'a 21h, étend dans le même cas que toi, j'aurai au moins 15 minutes chaque jour a me concacrer un ogame.

Enfin tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekaz.com
chull
Sage du Haut Conseil
chull


Masculin
Nombre de messages : 807
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenu ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Revenu ... mais ...   Revenu ... mais ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:18

moi je suis d'accord les etude passe d'abord mais c'est vrai que 15minute part jours c'est rien donc a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenu ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Revenu ... mais ...   Revenu ... mais ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:35

Ce qu'il y a c'est que Stef a ses entraienements de foot, qu'il a un horaire de cours complet ( contrairement à moi Mr.Red ) qu'il doit jouer du piano et de la grate tous les jours, et qu'en rétho, les travaux à longue échéance se font beaucoup) plus présents, de plus, il aimerait réussir à fond son année et consacrera donc beaucoup moins de temps à Son pc ( qui est cassé d'ailleur Mr.Red )


PS : je viens de penser à un truc, vous vous demanez cmt je sais tout ça ? non, je ne suis pas Stephane Razz ( je crois que Piet, Ocelot pourront confirmer Razz ) on est juste " Ami " et encore c'est un petit mot en ma lolotte ( j'ai pas osé chouchou on aurait pris la Rogue pour une alliance de Gays Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Grand Ancien
Stefff


Nombre de messages : 1384
Localisation : Mais qu'est ce que ca peut vous faire ? lol
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenu ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Revenu ... mais ...   Revenu ... mais ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:39

Ouais ma choupinette, faut se calmer avec les mot doux, surtout en public Mr.Red

Sinon, voila, Lio a répondu a ma place, sauf que mon pc n'est plus cassé, na rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenu ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Revenu ... mais ...   Revenu ... mais ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:27

Oh Grand Manitou informaticien Very Happy
Tu as Réussi Smile
Revenu ... mais ... 10
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot
Rogue Confirmé
Ocelot


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenu ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Revenu ... mais ...   Revenu ... mais ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:00

Ta déjà pèté ton pc Steff ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekaz.com
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenu ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Revenu ... mais ...   Revenu ... mais ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:22

Son portable
Il faisait encore des manip douteuse ein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Grand Ancien
Stefff


Nombre de messages : 1384
Localisation : Mais qu'est ce que ca peut vous faire ? lol
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenu ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Revenu ... mais ...   Revenu ... mais ... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:12

Ouais, voila, quand j'ai fini de télécharger les dossiers du FBI et les plans de la banque nationale, mon pc s'est planté ... heureusement j'ai eu le temps de sauvegarder tout ca ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot
Rogue Confirmé
Ocelot


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenu ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Revenu ... mais ...   Revenu ... mais ... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:26

Ah ok, me disait aussi qu'il y avait un truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekaz.com
Contenu sponsorisé





Revenu ... mais ... Empty
MessageSujet: Re: Revenu ... mais ...   Revenu ... mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenu ... mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O G U E - A L L I A N C E :: LA CANTINA ROGUE-
Sauter vers: