R O G U E - A L L I A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O G U E - A L L I A N C E

Alliance des pilotes d'élite Rogue de la rebellion sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE

Aller en bas 
+4
rignoubuster
Lio
bobbyt
Blackryu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackryu
Ultime ROGUE
Blackryu


Nombre de messages : 494
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine !
Date d'inscription : 06/05/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:19

Ben voilà... C'est la toute dernière idée que je viens de pondre... Un petit magazine people sur les membres de l'alliance, leur vie privée et publique et tout et tout ! Bref un authentique torchon de calomnies et de colportage des nouvelles les plus douteuses !! Very Happy !!

PS : Soyez gentils de donner pour cette rubrique un titre accrocheur à vos messages !


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackryu
Ultime ROGUE
Blackryu


Nombre de messages : 494
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine !
Date d'inscription : 06/05/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:35

DE LA CREDIBILITE D'UN AMBASSADEUR !!!

Occupez par moultes affaires urgentes, j'avais délégué notre ami Bobbyt comme ambassadeur par interim pour négocier un pacte avec une alliance où il pensait avoir une ouverture...

Hélas ! La seule ouverture qu'il avait trouvé était celle d'une taverne, dans laquelle il semble surtout avoir passé du temps à négocier une position d'équilibriste pour mieux ingérer les divers alcools exotiques venant des coins les plus reculés de la galaxie... Laughing

Un témoin anonyme rapporte ce qui fut dit...

Citation :
mais je repasserai vous faire de temps en temps un petit coucou étant donné que je suis tellement resté accrocher à votre bar


Ouais... ça on savait... même chez nous... tu as ouvert un bar mon cher bobbyt, mais il est peut-être temps qu'on se demande si le principal client est devant ou derrière le comptoir ! Laughing

Et notre ambassadeur, haut en couleur, surtout au niveau des joues, regagna ses pénattes, et fit le rapport suivant :

Citation :
verdict... perdu! et oui ils disent qu'on ne pourrait rien leur apporter... non mais ils se prennent pour qui ses imbéciles! m'en vais leur donner leur raclée de leur vie
Déso black mais je ferais pas un très bon ambassadeur je pense!


Ohhh ! La surpriiiiiiiiise ! Non mais sans déc ??? rambo

A la majesté et la distinction dont doivent faire preuve un ambassadeur digne de ce nom, s'étaient subsituées trivialité et paillardise !!!

Bref... pour ceux qui estiment qu'on a trop de pactes dans l'alliance, je propose qu'on envoie Bobbyt pour les renégocier et vérifier leur validité !

lol!

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE 4-picture1
Revenir en haut Aller en bas
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeSam 10 Déc - 5:53

j'ai envie de dire menteur Wink!

I'LL be back

cpdt mon petit blacky ne croit pas que je me laisserai faire! d'autre prétendant au titre suprême de boulet of the year! et fier de l'être Smile

ps: je reviens de soirée Wink j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:42

MDR, je vois que le magazine people fonctionne super bien, un article tout les 3 mois ^^ Razz Very Happy Razz lol!

Nouvel article, notre GRAND Black Ryu, Ultime Rogue, s'est cassé la malléole interne droite lors d'une partie de jambe en l'air et est out pour 45 jours mdr mdr Razz Razz Razz

Avé Grand Maitre Razz

C bon je sors Arrow Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
rignoubuster
Ultime ROGUE
rignoubuster


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 06/05/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:32

FAUX !!! J'ai lu dans Public (ou voicu ..ou Paris match NON, c'était Lorient Match !!!) que ce n'était pas 45 jours d'arret mais pres de 60 que Blackvrac avait.

OUI, c'est ça, rigolez.....c'est qui qui paye en attendant ???? C'EST NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: 700 messages   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:36

C'est à ça qu'on voit que le forum marche bien ces temps-ci
Nous avons passé la barre des 700 messages Razz Razz Mr.Red Mr.Red

Vive le forum Rogue ^^
et Vive blacky, Sylvain, Rignou et Bobbyt qui font les 6/7 ème de tous les messages Very Happy bien joué les Gars
Revenir en haut Aller en bas
chapaman
Ultime ROGUE
chapaman


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:08

Je sens que sTEVENEL VA VOUS GRILLEZ §§
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:39

mdr, c vrai que je parle beaucoup Razz
Si ca dérange quelqu'un, qu'il le dise, moi j'arrête. Arrow
Sans rancune, si vous trouvez envahissant, voilà, je parle juste pour dire des choses interessantes, ( ce qui arrive pas souvent Razz )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:49

800 MESSAGES Razz

On passe un cap de plus, encore 3 jours à ce rythme et on passe Les 1000 messages Very Happy Very Happy [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:46

900 MESSAGES Razz

Plus que 100 et on arrive au seuil fatidique Razz
Allé, plus que 3 jours et c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:50

déso de te bricer très cher stevenel... mais le cap des 1000 à déjà été dépasser de puis un petit temps... seulement une fois que plus personne ne parle sur un topic quelqu'il soit, ce topic s'éfface après 5 jours! tu n'as qu'a compter le nombre de message de chaque membre

je t'ai cassé! ça c'est fait! oh bodhi est mon dieu! bodhi est dans mon body blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Grand Ancien
Stefff


Nombre de messages : 1384
Localisation : Mais qu'est ce que ca peut vous faire ? lol
Date d'inscription : 07/11/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:28

Ooooooooooooooh com y t'a kc ... looooool

Bohdi, je suis ton père ... loooool
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:30

C'est donc là l'erreur, le compte des messages se fait par rapport aux messages restant et non pas par rapport aux nombre de messages total.
Et bobbyt, je fais un barbeuc chez moi ce weekend, ça te dirai de ...


KC Razz Razz Razz lol!

PS: Blacky, vu que tu as du temps pour le moment Razz tu saurais pas changer le compte des messages sur le nombre de messages que chacun a posté. ( comme dans membre, pcq là on est à + de 2000 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:20

BATTU !!!

Je vous annonce messieurs dames, que le sieur Rignoubuster vient de se faire dépasser au classement postage par un jeune inconnu : Lio
Mais qui est ce type ?? nous avons été interviewé le jeune élu à son domicile :

Lionel Dauby : " Bonjour Je suis Lionel, j'ai 16 ans, je joue au foot, comme mon chèr maître Blackryu "
Journaliste : " Que cela vous fait-il de dépasser un Monument tel que Rignoubuster ?? "
L. D. : " Boh, rien, dépasser un bouseux fermier pareil, alien quelqu'un qui se fait appeller Rignou pig, ( sic ) ça ne m'étonnes pas, d'ailleurs, à voir son palmarès et sa flotte, c'est logique !! "
J. : " Shocked Vous êtes sûr que vous ne confondez pas avec un dénommé Razheem ?? "
L. D. : " Bien sûr que si, évidement, Rignoubuster, ce n'est pas son nom de jeune fille ?? "
J. : " Non, Razheem se fait apeller Stefff ( Stefffy l'agrafff pour les intimes ) tandis que Rignoubuster garde son nom online ( Rignou pour les intimes )
L. D. : " Excusez moi pour le mal entendu. Bien sûr que c'est un honneur pour moi de dépasser Rignou, mon exemple en G4, mais mon prochain objectif sera Blackryu, mon Maître Ultime, même si je risque de me faire battre par Ibourk. Mr.Red ( il rit ) "
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:33

chapaman a écrit:
Je sens que sTEVENEL VA VOUS GRILLEZ §§

Alalalaa chapy, toujours la parole juste, même 2 mois après son départ Crying or Very sad il a encore raison, vu que dans 6 messages, je serai king des posteurs de ce fofo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Grand Ancien
Stefff


Nombre de messages : 1384
Localisation : Mais qu'est ce que ca peut vous faire ? lol
Date d'inscription : 07/11/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:49

C'est pas possible, y a que lui pour remonter des topics vieux de 3 siècles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeDim 30 Avr - 9:49

LE KING



Voici le king des forums Razz
Lio vient de battre Le Maitre Bobbyt, vice-champion du flood sur les forums.
Il se sont affrontés dans une lutte acharnée rambo sans pitié viking et c'est finalement Lio qui en est sortit vainqueur, mettant Bobbyt KO en 7 rounds.
Il a donc reçu, avant son départ la médaille d'or, la ceinture qu'il n'arrive même pas à porter, et la courronne de plus gros floodeur de tous les temps du forum ROGUE king cheers

Lio : Je remercie mon opposant Bobbyt de s'être battu avec autant de fair play qu'il l'a fait, avec son courage à toute épreuve et sa chaleurosité habituelle.
Je vous invite à prendre un Verre à la cantina pour fêter celà dignement.
Revenir en haut Aller en bas
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeDim 30 Avr - 10:47

je n'ai qu'un seul à mot à dire à mon adversaire Boulet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stefff
Grand Ancien
Stefff


Nombre de messages : 1384
Localisation : Mais qu'est ce que ca peut vous faire ? lol
Date d'inscription : 07/11/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:02

Alala, t'as pas honte sale floodeur ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green (je parle de Lio ein Razz)

Sinon, les messages sont toujours à 639-639 pour l'instant, gràce à la superbe réplique de bobbyt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:54

642-639, Lio prends une longueur d'avance Mr.Red
son adversaire est à bout de souffle il ne le ratrapera pas, nous sommes sous la flamme rouge Jean Michel
Revenir en haut Aller en bas
bjorg le bourrin
Rogue Confirmé
bjorg le bourrin


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2006

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:28

rignoubuster tu habites a lorient ? moi j'aime bien l'equipe du fc lorient (en foot bien entendu) en+ là ils vont en L1 !! yahouuuuuu
OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE 15
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:45

Ce topic est un magazine people, pas un salon de thé Evil or Very Mad
Et Rignou a trop de travail, il ne viens plus sur le forum et ne viendra surement plus non plus jouer à Ogame, la vie IRL obkige Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
demonteur

demonteur


Nombre de messages : 505
Localisation : fin fond de la sarthe
Date d'inscription : 30/09/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:53

c degueulasse il en a plus que moi snif
Revenir en haut Aller en bas
demonteur

demonteur


Nombre de messages : 505
Localisation : fin fond de la sarthe
Date d'inscription : 30/09/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:54

sa sent le cheater :p
Revenir en haut Aller en bas
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:54

et moi! pfuuuuuuuuuu OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O G U E - A L L I A N C E :: LA CANTINA ROGUE-
Sauter vers: