R O G U E - A L L I A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O G U E - A L L I A N C E

Alliance des pilotes d'élite Rogue de la rebellion sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE

Aller en bas 
+4
rignoubuster
Lio
bobbyt
Blackryu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:37

chapaman a écrit:
Je sens que sTEVENEL VA VOUS GRILLEZ §§

Si Chapi savait que Sa parole a eu tant d'effet Mr.Red
Il avait raison le Bon Vieux Chapaman Razz
Quel Homme quand même
Vivement son retour, prévu Fin d'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:20

Mes chèrs ami, Mes chèrs Lecteurs, ce jour est un jour unique, un jour de fête, un jour où le champagne doit couler, un jour où les gens doivent chanter, un jour où tout le monde doit être heureux.
Je ne parle en aucun cas des élections, je m'en fou éperdument, étant Belge Razz
Je veux parler de quelque chose de bien plus grand
Quelque chose dont peut-être peu de gens auraient cru au départ.
Le rêve de deux amis de s'entraider et d'amener à leur coté une bande d'amis, pour jouer avec eux, faire la fête, se lier d'amitié, déconner et jouer sans se prendre la tête, toujours en s'entraidant et en s'amusant.
et Ce jour est arrivé hier, J'en parle donc dans l'édition du Journal de ce Matin ...

LA ROGUE A 2 ANS

Et oui mes amis, il ne reste qu'une seule personne qui ait connu l'éclosion de ce pari fou que de créer une alliance qui reste sur la longueur, toujours respectée par les autres, pour son courage, sa bonne humeur et ses Valeurs ...
Cette personne, et je l'en remercie et la Félicite, c'est bien Sûr BlackRyu, fondateur de cette Grande aventure.
Grande aventure qui aurait pu tourner plus d'une fois à la débandade, peu d'entre nous ( Stef, Piet et Moi ) se souviennent de l'époque où les ténors nous ont quittés peu à peu, Dad Warrior malade, RignouBuster n'aynat plus de motivation, Bobbyt entrant dans la Vie active, Sylvain Recyclé, Démonteur dont le mystère de la disparition n'a jamais été résolu ... L'alliance était redescendue dans le Top 70 des alliances ...

à la fin de l'été dernier, le forum était mort avec ses 3000 Posts, Le peu de joueurs qu'il restait voulait partir, Mais 2 de protagonistes de l'ally, dont la parole à l'époque ne pesait pas très lourd, ont décidé de reprendre la barque et de reformer les bataillons qui jadis étaient craints par tous.
Stef et Lio ont remotivés les troupes, ont effectué un travail énorme, ont pour commencé lancé des jeux afin de refaire venir les gens sur le forum, et ont ensuite instauré des nouvelles réformes à l'alliance afin de diviser cele-ci.
Le forum atteint les 14 000 Posts.
Un recrutement s'en est suivi et a été bénéfique pour l'alliance.La Rogue I et II se portent à Merveille. Elle se place à présent dans la Top 50 et est en passe de s'associer à une autre pointure qui a toujours été son allié, le Da Beaumonite Empire.

A suivre ...


OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE - Page 2 08 OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE - Page 2 14 OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE - Page 2 12 OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE - Page 2 11


Bouletssss
Revenir en haut Aller en bas
Blackryu
Ultime ROGUE
Blackryu


Nombre de messages : 494
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine !
Date d'inscription : 06/05/2005

OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:41

Merci beaucoup à toi pour cet article...

ça met du beaume au coeur... et l'on réalise que le temps passe...

J'en profite pour remercier moi aussi tout spécialement Lio et Stefff pour le travail accompli sur le forum et leur fidélité indéfectible... Et je propose qu'il bénéficie également du titre de "GRAND ANCIEN" !!!

Merci aussi à tous pour votre engagement dans la ROGUE !!

LA FORCE EST NOTRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE   OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OULALA ! : Le magazine PEOPLE de l'alliance ROGUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /!\ ROGUE I et ROGUE II /!\
» crazy rogue
» Requête d'un rogue débutant
» LA CHARTE ROGUE-ALLIANCE
» Sondage pour les Rogue II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O G U E - A L L I A N C E :: LA CANTINA ROGUE-
Sauter vers: