R O G U E - A L L I A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O G U E - A L L I A N C E

Alliance des pilotes d'élite Rogue de la rebellion sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tymamgoz ou Mapta le petit asshole

Aller en bas 
+16
globule021
the kingdom of blood
le fenix
Sparzan [CSTM]
Ocelot
anadrielle [anges]
chull
Pietou
Blackwind
marobazx
Stefff
tymamgoz
bobbyt
emperor humanis
Lio
demonteur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
emperor humanis
Gentil Gay



Nombre de messages : 152
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/04/2006

Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:09

Ca se voit que vous n'avez jamais été insulté par un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
emperor humanis
Gentil Gay



Nombre de messages : 152
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/04/2006

Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:11

Et ha oui Bobbyt ne parle pas de courage surtout pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
emperor humanis
Gentil Gay



Nombre de messages : 152
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/04/2006

Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:12

Et ha oui tapez l'option edit qd mm ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 7:52

Pas dans un forum libre et publique Evil or Very Mad
Timamgoz a aussi mon soutient, il l'a démontré avec son dernier recyclage à domicile quy'on pouvait compter sur lui Mr.Red
En effet s'il t'a insulté, je ne vois pas non plus pourquoi il ne serait pas viré, j'ai reçu un avertissement parce que j'avais envoyé à ledragonrouge qu'il était un pusillamine d'attaquer mes colos sans déf alors qu'il avait 10 fois mon nombre de point... s'il t'avait vraiment insulté, il ne serait plus là.

allé à +
et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:36

Tiens je sens que tu as une dent contre moi cher seigneur Mr.Red

Comme tu as pu le constater, nous sommes solidaire de nos membres et je t'avoue que j'ai une entière confiance en nos membres!

De plus je n'ai pas encore eu la chance de me faire insulter il est vrai!
Mais si ça devait être le cas crois moi que le gars se ferait vite bloquer et que je tournerai rapidement la page!
Revenir en haut Aller en bas
emperor humanis
Gentil Gay



Nombre de messages : 152
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/04/2006

Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:33

Le truc c'est que j'ai fais ce qu'il fallait et il a pas été bloqué
Hé oui bobbyt ton pseudo est tjrs bien gravé dans ma mémoire...

Tu me dois qques k de pt... pour te dire avec toi j'ai jamais rien fait alors que j'aurais pû ^^

Mais lui il va pas éviter le truc...
Revenir en haut Aller en bas
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:43

emperor tu peux tjrs venir!

Ce sera avec plaisir que je t'accueillerai sur mes planètes!

Pour tes K pas de prob! je pense que j'en perdu bien plus que toi pdt une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
emperor humanis
Gentil Gay



Nombre de messages : 152
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/04/2006

Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:46

oui mais bon pour les couilles du pape ça me met un peu les nerfs en ébulition...
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind
Entité biologique Extra-Terrestre
Blackwind


Nombre de messages : 108
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/10/2005

Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:00

Bonjour chers ROGUE !

Je tien à préciser que moi aussi je suis du côté de tsamigoratigu ... enfin voilà pas du côté d'emperor humanis quoi (déso si j'arrive pas à écrire ton nom lol Embarassed ).

Tout en ne mettant pas mon alliance en cause (qui n'a rien à voir avec la vôtre) je veux bien aider au niveau des ressources si vous en avez besoin (ben oui un farmer n'a pas de flotte XD ).

Allez tchusss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinheart.skyblog.com
emperor humanis
Gentil Gay



Nombre de messages : 152
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/04/2006

Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:23

Je ne connais rien à la situation mais je vous apporte mon soutien ^^

=> Bobbyt tu ne sais pas ce que c'est de perdre des points...

Mais si tu veux que je te montre tu me le dis parceque tu te permet vraiment trop de choses... Rolling Eyes

Comme je te l'ai dis pdt la guerre tu m'as énervé mais j'ai pas été chiant j'aurais pû raser les défs sur une de tes colo ^^ (voir toute les autres à portée!)

Moi je viens vous rendre service on vous rendant service pour nettoyer la raclure de l'espace qui se trouve chez vous, et vous me remerciez comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pietou
Sage du Haut Conseil
Pietou


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 34
Localisation : Entre les arbres et les bonbons
Date d'inscription : 11/01/2006

Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:33

Ehhhh, c'est pas bientot fini de vous chamailler comme des gamins ??

Emperor humanis, on prend note de ton accusation, cependant, je joueur concerné n'as pas été bloquer, c'est donc qu'il n'y a pas de preuves à l'appuie.
De plus, SI il fait réelement du multi, et qu'il n'a pas été bloquer, tant mieux pour lui ^^ (même si c'est interdit)
Et puis même, immagine que tes accusations sont vrais, et qu'il se fait bloquer, qu'est ce que ca change pour nous ? on a déjà eu le problème avec d'autres joueurs.
Maintenant, immagine que tu ais tord (ce que je pense), tu as l'air malin hein ...

Tymamgoz est un rogue, il a ma confiance, je n'ai aucun soupcons sur lui, si il fait le c**, on saura le remettre en place nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:35

Lol ce qui a c'est qu'on a pas de preuve et qu'on le trouve très correct le gen, donc on va pas le virer simplement sur ta demande.
donc voilà, on te dit merci de nous avoir exposé la chose, et si on remarque quelque chose, on prendra des sanctions, come avec chacun de nos membres s'il font une connerie.
on règle nos affaires en interne, donc voilà
Merci d'être passé nous voir, on t'offre quelque chose à boire pour le retour ?
salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
emperor humanis
Gentil Gay



Nombre de messages : 152
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/04/2006

Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:45

Le multi c'est rien ^^ Et c'est vrai bobbyt t'es un gamin hein! (^^)

Franchement pq je viendrai lacher ça si j'avais pas raison je vais pas commencer à faire ça pour un bête type qui fait des insultes mais pour un bête type qui essaye de voler des comptes oui obligatoirement...
Et ha oui j'ai d'autre preuves les archives des 9872 sur le fofo des 9872!

Et ha oui pietou j'ai raison !
Revenir en haut Aller en bas
Pietou
Sage du Haut Conseil
Pietou


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 34
Localisation : Entre les arbres et les bonbons
Date d'inscription : 11/01/2006

Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:08

Bon, ai raison si tu veux, mais :

1) quand je disais gamin, je pensai à vous deux, pas seulement à bobbyt Wink
2) t'as du faire une faute de frappe, les 9872 ont été rebaptiser pas nos soins en 0000 lol (c'est quoi l'adresse ?)
3) Immaginons (encor ^^) que je soit d'accord avec toi, il a bien fait des conneries, etc ... immagine qu'il a changé, qu'il a compris ses erreurs, ... Maintenant il est chez nous, et comme lio et moi te l'avons dit, en cas de problème avec un de nos joueurs, on sait s'en charger Wink
Mais si tu dis qu'il y a des preuves sur lo fofo des 0000, pourquoi tu ne l'as pas dit à l'opérateur à ca moment la ?? Et si il c'est pas fait bloquer, c'est que il est innocent (ma logique est indiscutable Razz )
4) T'es sur que tu veux pas venir prendre un verre avec nous ? (c'est moi qui invite) Mr.Red

Voila le fond de ma pensé, j'espère que ceci ne va pas déclancher un conflit, le pourquoi serai original, mais je crois qu'on a eu notre dose de guerre pour les mois à venir.

Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
demonteur

demonteur


Nombre de messages : 505
Localisation : fin fond de la sarthe
Date d'inscription : 30/09/2005

Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:12

Arrete on le virera pas donc pas la peine d'insister....
Bobby lock le topic sa lui fera les pieds Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:28

non non je lockerai pas le topic au contraire je m'amuse bcp et puis la rogue n'est pas une dictature! !

Mais tes menaces vis-à-vis de ma petite personne tu peux te les garder m'fi! De plus tu es en période de guerre non? t'es tenaces quand même un bon point pour toi

Je te remercie du compliment de gamin voilà qui va un peu me rajeunir!

Mais je voudrai seulement te dire que ta démarche a été bien comprise! la personne concernée est venu s'expliquer donc pour moi le problème est clos. Si tu as encore d'autres prob avec moi n'hésite pas à venir me rendre coucou avec des MIP si ça te chante! Mais bon je suis pas loin de tes colos et du cassage de déf je sais aussi en faire Very Happy

Au fait j'ai deux flippo! tu saurais me les échanger contre des billes Mr.Red


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
emperor humanis
Gentil Gay



Nombre de messages : 152
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/04/2006

Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:23

On rigole on rigole mais quand les MIP tombent on ne rigole plus ^^

Pas de problème pour le verre je vais pas créé une guerre pour ça no stress quoique bobbyt Rolling Eyes (je lol pq bobbyt il a l'air fort succeptible)

Comme pour les mip je lol encore pq ça sert à rien quoi qd tu me taquinait ma colo j'aurais dû refaire une flotte à ce moment là (mais j'vais trop de batteraves et ça attaque le métal des vb's) donc le problème n'est plus d'actualité c'est tout...

Et pour tymamgoz un dernier Boulet voilà je sais pas encore ce que je vais lui faire mais je lui ferai ^^

Top fort bobbyt t'as des pogs encore !!!!!!!!! u vezux bien m'en envoyer un sur ma pm?
Revenir en haut Aller en bas
emperor humanis
Gentil Gay



Nombre de messages : 152
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/04/2006

Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:47

vous voyez le avec le fait que je ne puisse pas éditer mon msg on ne comprend rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:36

Tu ferais prévisualiser pour relire ton message que ça irait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:10

Laughing halala vous avez juste à taper l'edit pour les inscript ^^

Même que c'est la partie publique ya que chez qu'on fait ça halala les rogues vous foirez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind
Entité biologique Extra-Terrestre
Blackwind


Nombre de messages : 108
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/10/2005

Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:19

Je veux pas t'emerder mais apparemment tout est décrit sur ce topic, donc je ne vois pas à quoi je ne serais pas au courant.

Et puis tu m'as l'air bien prétentieux pour un simple joueur ... enfin soit je laisse régler l'affaire par les ROGUE, bye les gens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinheart.skyblog.com
emperor humanis
Gentil Gay



Nombre de messages : 152
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/04/2006

Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:21

C'est quoi cette guerre poubelle?

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=235373&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

C'est pas sympa d'attaquer une ally de noobs en plus je connais piway
Il a essayé de m'expliquer l'origine de la guerre mais j'ai pas trop capté Laughing

Vous pouvez m'expliquer???
Revenir en haut Aller en bas
emperor humanis
Gentil Gay



Nombre de messages : 152
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/04/2006

Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:23

Blackwind a écrit:
Je veux pas t'emerder mais apparemment tout est décrit sur ce topic, donc je ne vois pas à quoi je ne serais pas au courant.

Et puis tu m'as l'air bien prétentieux pour un simple joueur ... enfin soit je laisse régler l'affaire par les ROGUE, bye les gens ^^.

Blackwind explique toi de quoi tu parle???
Revenir en haut Aller en bas
emperor humanis
Gentil Gay



Nombre de messages : 152
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/04/2006

Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:25

Ha oui je viens de jeter un oeil en arrière ben oui tu arrive et tu n'as rien à voir et tu parle c'est ça que je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
emperor humanis
Gentil Gay



Nombre de messages : 152
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/04/2006

Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:27

Tiens blackwind ça fait longtemps que j'ai pas raidé un dragoons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tymamgoz ou Mapta le petit asshole   Tymamgoz ou Mapta le petit asshole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tymamgoz ou Mapta le petit asshole
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» tymamgoz a trahi
» Un petit mot
» un petit coup
» Un petit tchat ?
» Un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O G U E - A L L I A N C E :: LA CANTINA ROGUE-
Sauter vers: