R O G U E - A L L I A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O G U E - A L L I A N C E

Alliance des pilotes d'élite Rogue de la rebellion sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Bar des Diplomates [RP]

Aller en bas 
+14
Dr B
RajAhten
Big Zorgus [S.Croq]
globule021
Sparzan [CSTM]
Darkbetsoin
xheres
Tholsadum
emperor humanis
Damos
bobbyt
Rambo
Lio
demonteur
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
demonteur

demonteur


Nombre de messages : 505
Localisation : fin fond de la sarthe
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:59

Bon j'ai remarquer que ici plus de rp et cela pas bien donc ce post devra contenir que du rp.....
On est tous ensemble dans une salle, on rentre, on sort, vous parlez de ce que vous voulez mais en Rp et faut sy tenir.....Tout est autorisé du moment que c rp et que sa reste dans l'esprit du combats intergalactique.....

le premier qui lis devra poser un rp......
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:35

Lio, entrant dans la pièce en bermuda, chemise hawaïenne et en tongs, enleva ses lunettes de soleil, commanda un jus d'orange au bar, et s'assit à une table en attendant la venue de quelqu'un.
Il était triste d'avoir quitté ses compagnons, mais il pensait que c'était la seule façon de pouvoir réussir correctement comme le voulait sa mère, qui faisait tant de choses pour lui, mais lui, qui ne lui rendait pas beaucoup.
alors il avait décidé de travailler, pour elle, mais aussi surtout pour lui, pour son avenir, pour son futur; il voulait devenir préparateur physique.

Il sirota lentement son jus d'orange pressé, dégustant chaque gorgée, une après l'autre comme si c'était de l'eau pure de source, en attendant une arrivée quelconque, avec qui il pourrait alimenter une conversation.

Le ciel était beau au dessus de la brume épaisse, mais ça n'enlevait rien à ce jour qui s'annonçait merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Commandant des Forces Armées DBE
Rambo


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 35
Localisation : au Rogue Scadron
Date d'inscription : 25/06/2005

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:06

Rambo brillant agent spécial ( si je vous dit que c'est la CIA je devrai vous descendre ) entra à son tour. Il avait rendez vous avec un autre agent possédant des informations sur ventes d'armes chez nos ennemis. ( types et nombre )
En effet avec toutes les guerres en cour, les ventes d'armes de destructions massives se sont multipliées. Ainsi mon agence a créé une section spéciale pour lutter contre ces vendeurs sans scrupules.
Et devant les états de services de Rambo ils n'ont eu d'autres choix que de me nommer chef de cette section.

Ainsi Rambo arriva dans le bar. en un clin d'oeil il repéra les lieux.
un homme au bar sans doute un touriste compte tenu de ses vêtements.
Etant donné le nombre de verres vides à coté de lui ca fait un bon moment qu'il est là.
Bien que l'atmosphère parraissait détendue, Rambo resté sur ces garde. Il alla tout droit au toilette pour voir s'il y a une issue.
Après avoir fouiné 3minutes il revien au bar et regarda sa montre.
14h07. Il était venu comme d'habitude une heure en avance. Pour patienté il commanda donc un verre. qu'il savoura se disant que sa serait le seul jusqu'à ce que son "contact" arrive car il a pour principe d'être le plus sombre possible surtout en territoire ennemi.
Puis il entama une discussion avec le barman afin de mieux cerner le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:50

L'homme à l'allure bizarre lança un ragard vers côté de Rambo lui lacha ces mots :

-" Hé l'ami comment c'est passé ta journée, moi elle était faite de tournées "

L'agent de la CIA, homme courtois, lui rendit son clin d'oeil, à la vitesse d'un écureuil; puis il lui dit, sur le ton d'un ami :

-" Ma journée a été bonne, tout comme ta femme "
-" Ma femme ? "

Le touriste ne comprenant pas le sens de chant, lui demanant des explications, sa gratta le kiste, et offrit un cognac à l'ami à la longue cape.

-" Et bien oui, en allant faire un tour au pispotes, j'ai trouvé dans ses belles bottes, une déesses des nuits, elle m'a dit d'aller siffler là haut sur la colline, de l'attendre avec un petit bouquet d'églantine, je n'ai pas cuelli les fleurs, et j'ai sifflé tant que j'ai pu, tout en prennat son petit cul."

-" Tu as donc baisé ma femme l'ami ? je te pardonne à un seul prix, que tu affones ce verre de coganc que je t'ai offert, d'une seule traite, la tête à l'envers."

Rambo, homme joueur, accepta l'invitation et, la tête près de terre, changeant de couleur, bu le pichet de 50 cl à la paille, sans en oublier une goutte.

Le tourriste ébloui par cet acte qu'il n'avait jamais réussi, offrit à Rambo toute sa gratitude et son respect respectable.

Quand arriva soudain, un homme vêtu de noir, Rambo lui dit :

-" Viens boire mon ami, tu as ici devant toi, un maitre des bois "

L'homme en noir, enlevant ses lunettes de soleil, ne compris pas de quoi cette ivrogne la tête en bas, lui causait.

Il demanda au barman ou était le représentant en Arme de destruction, et Rambo, le prennant par la main, le conduisit au toilette, et lui offrit la main, du beau destructeur, qui fait tourner les coeur, et pas que les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Commandant des Forces Armées DBE
Rambo


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 35
Localisation : au Rogue Scadron
Date d'inscription : 25/06/2005

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:01

L'homme en noir prit Rambo lui mis la tête sous l'eau froide.
Après quelsues secondes Rambo repris ses ésprits et se défit de l'homme en noir avec la rapidité de l'éclair.


"salut désolé d'être dans cet état." c'est le gars au comptoir qui m'a payé un coup et comme tout le monde dans ce pays boit beaucoup et qu'il faut passer incognitot j'ai relevé son défi."

L'homme en noir vérifia qu'ils étaient bien seul dans ces toilettes et dit
Désoler si je suis en retard. Mais ma voiture m'a laché.

Vous avez les infos que vous nous avez promises ???

L'homme noir acciessa de la tête.

Très bien on y va. Ma voiture est à deux pas d'ici.

Ou allons nous ?

Relaxe mec je ne prend jamais mes infos là ou je rencontre mon informateur. En plus il n'y a pas assez de monde ici. La sécurité c'est d'être dans un lieu public. Deplus on verra si on est suivit. Nos ennemis sont très puissants vous savez. Partez devant. ma voiture est dans la ruelle à droite. C'est le 4x4 rouge et noir. Rejoingnez moi à l'arrière du bar. Je sort par cette fenêtre.

Rambo lança les clef du 4x4 à l'homme noir et escalada la fenêtre.
Les deux hommes se retrouvèrent et partirent dans le 4x4. Et allèrent en plein centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:07

[HRP] faudra quand même que l'on m'explique pourquoi tu roules en Voiture, alors qu'on en est au VB et Croiseurs, l'autre il roule en 4X4 scratch [/HRP]

Lio, se retrouvant tout seul, se mit à servir des tournées à Rambo et le bût à sa place en attendant le retour de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Commandant des Forces Armées DBE
Rambo


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 35
Localisation : au Rogue Scadron
Date d'inscription : 25/06/2005

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:55

[HRP] dsl pour la 4x4. En fait c'est pour pouvoir aller sur les planètes ou seul l'armée est équipé d'engin volant et donc la population et contrainte de se déplacé en roulant. Ainsi les 4x4 sont utilisés.[RP]

Rambo arrêta le 4x4 sur un parking partiellement occupé par des vendeurs en tout genre.
Les deux hommes déscendirent et allèrent s'assoir à une terrasse, et commencèrent leur discussion.

Voici les infos que vous avez demandé. mais on aurait très bien pu discuté dans le bar. Nous étions chez un ami.

Rambo pris les documents et les scana pour les envoyer sur la base de données du FAR. Puis s'adressa à l'homme noir :

Si le barman est votre ami alors nous avons bien fait de nous éloigner. Un vaisseaux nous as suivit deouis que nous sommes partis.
Je vous remercie pour votre aide. J'insterai au près du FAR pour que cette planète ne soit pas oublié lors de notre victoire.


Rambo se leva et donna une enveloppe à l'homme noir.
Il y a là dedans la moitié du salair pour votre boulot. le reste vous parviendra lorsque je serrai reparti.

A peine eu-t-il fini que l'homme en noir fut toucher en pleine tête par un blaster. La foule s'affola et Rambo en profita pour s'enfuir. Il espèrait ainsi échapper à la police qui commençait à arrêter tout le monde dans le but de le trouver. il réussi à s'échapper et reparti vers le bar.
Il savez qu'il avait été trahit. Et la seul personne qui l'ait vu était l'alcolique du bar.

Après une heure et demi de marche, il arriva. Il vit que le type était encore là, seul. Rambo vérifia qu'il n'était pas suivit, sorti sont arme et entra.
Il se précipita sur l'homme accoudé au contoir.
Ce dernier n'u pas le temps de parler qu'il se pris un énorme coup dans le ventre.
Rambo la pris et l'assis sur une chaisse puis le menaçant de son arme lui demanda :
Qui es tu ? Pourquoi as tu prévenu la police ?
Revenir en haut Aller en bas
bobbyt
Ultime ROGUE
bobbyt


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 04/09/2005

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:04

relevant sa capuche, l'homme jeta un regard noir, glaçant vers rambo et dit

hihi c'est moi bobbyt!

pas mal notre petite mise en scène avec lio! t'en penses quoi?


l'homme en noir se releva. Cependant rambo encore stupéfait n'avait encore rien compris!

et oui mon petit rambo on tente de nouvelles mise en scène pour l'anniversaire de la FAR
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Commandant des Forces Armées DBE
Rambo


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 35
Localisation : au Rogue Scadron
Date d'inscription : 25/06/2005

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:12

Rambo n'en revenait pas. Il ne savez pas s'il falait vraiment croire ce que disez cet homme qui se prétendait être Bobby. En effet Rambo n'avait jamais eu la chance de rencontrer Bobbyt car ceux ci ne travaillent pas dans les même galaxie.

"Etes vous vraiment le vrai Bobbyt ? Qu'est ce qui me prouve que vous n'êtes pas un homme chargé d'infiltrer le FAR."

Et bien pose moi une question à laquelle seul le vrai Bobbyt pourrai répondre.

Très bien. mais t'as pas interret à te tromper si tu ne veux pas te faire descendre.
Bobbyt étant très lié avec les autres ROGUEs dont Blmackryu tu doit certainement savoir de quelle manière ont eu lieu les premiers contact entre lui et la DBE.


Et bien tu l'avais tout simplement raidé.

A ces mots Rambose décontracta. La surprise laissa place à la colère.

Pourquoi avoir fait ça ? Ca vous amunse de prendre des risques inutiles. Imaginez que je n'ai pas réussi à échapper à la police sur la place après votre "meurtre". Et si j'avais tiré sur Lio sans sommation ?

Calme toi. Ce n'était qu'un test. Pour prouver à tout le monde y compris toi que tu mérites ton grade de commandant.
Et pour les risques, je savais très bien que tu allais t'échapper. Tu as été entrainé à ça. Le seul risque en effet et que tu ais tiré sur Lio.
Deplus il faut toujours innové et cela fait parties des innovations.


Très bien. Vous m'avez bien eu. Escuse moi Lio pour le coup.
Maintenant que cet exercice est fini, on peut boir un coup avant de retourner chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:38

Lio se releva vite, il était habitué à ce genre de traitement, il avait fait ses 8 ans de camp d'entrainement sous les ordres du général de l'époque ( qui a depuis pris ssa retraite ) : Ramboooo
il était donc habitué aux punitions corporelles, car Rambo aimait faire subir à ses élèves ce qu'il avait lui même subit, c'était une sorte de vengeance pour lui qui le faisait jouir.

Lio regarda Rambo dans les yeux et lui dit :

" Je ne te tiendrai pas rigueur de ce coup, je savais que ta réaction aurait du mordant, mais il fallait qu'on le fasse pour voir si tes compétences étaient toujours les mêmes "

sur ces mots, Lio partit étudier son livre d'Histoire de l'univers : Racine du futur, pour passer sa 5ème année de militant Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:28

Après une longue Absence dans le Bar, Lio Rentra, Le Bar était Vide, Même le barman avait disparut, il ne restait là que des reste de verres cassés à Terre, et les toiles d'araignées au plafond qui tombait légerement en morceau.

Lio, attristé par ce navrant Spectacle, eu un vent de Nostalgie et se mit à Nettoyer, à repeindre le bar, et à refaire quelques commande de Chopes, il espérait ainsi revoir quelques Vieux ami d'antant à son Bar où les belles paroles Prévenaient sur les langages de la Rue
Revenir en haut Aller en bas
Damos
Lieutenant de la DBE
Damos


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2006

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:38

Un homme frappa à la porte, un étranger...

- Bonjour à tous les seigneurs présent,dit il d'une voix ferme, mais il n'y à personne, je me souviens d'un bar avec une agitation hors du commun?! je m'en vais de ce pas!, malheureusement tout les bonnes choses ont une fin, mais cet étrange je ne me souviens pas de cette décoration...

Il aperçoit un seigneur au loin,il se rapprocha pour voir de plus prés

- Damos, Lieutenant de la grande alliance Da Beaumont Empire...Qui êtes-vous?...Non...Impossible!!!! Seigneur Lio je suis ravi de vous retrouvé buvons un verre à ce bon vieux bar qui j'espera retrouvera son activité d'antan...


Le Bar des Diplomates [RP] 14 Le Bar des Diplomates [RP] 23 Le Bar des Diplomates [RP] 14 Le Bar des Diplomates [RP] 23 Le Bar des Diplomates [RP] 14 Le Bar des Diplomates [RP] 23 Le Bar des Diplomates [RP] 14 Le Bar des Diplomates [RP] 23 Le Bar des Diplomates [RP] 14 Le Bar des Diplomates [RP] 23 Le Bar des Diplomates [RP] 14 Le Bar des Diplomates [RP] 23 Le Bar des Diplomates [RP] 14 Le Bar des Diplomates [RP] 23 Le Bar des Diplomates [RP] 14 Le Bar des Diplomates [RP] 23

ps: quelqu'un pourrai reduire mon pseudoà damos svp Le Bar des Diplomates [RP] Panpancu
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:02

[HRP]ce sera fait Wink [HRP]


Lio, étonné de voir un de ces anciens ami revenir dans ce lieu jadis considéré comme le Bar des Diplomates, dont il porte toujours le nom d'ailleurs.

- Qu'est ce que je te sers à boire mon ami ??
- Une vodka rouge RedBull, il me faut quelque chose de chaleureux, nous sommes en Guerre !!
- Oui, je le sais, pour une fois, c'est nous qui sommes innéquitables dans l'histoire
- Oui c'est vrai, nous ne nous en plaindrons pas en tout cas
- Non, je te l'accorde

Damos, rien qu'à repenser à toute ces guerres froides passées, but son verre d'un trait, ce qui le réchauffat quelque peu.
Il dit à son ami qu'il devait partir car ses pilotes l'attendaient, et il s'appretait à sortir quand, arrivant sur le seuil de la porte, On entendit un coup de tonnerre qui était tombé sur un arbre de la maison voisine;
Lio en Damos regardèrent par la fenêtre et virent l'arbre en feu.


- Je crois que je vais rester encore un Peu, Dit Damos, Je ne veux pas subir le même sort que cet arbre.
- Tu ne risque rien, nos vaisseaux sont protégé comme la cage de Faraday Wink
- Mais je ne suis quand même pas rassuré, Ressers moi la même chose va mon ami !! et mets en une pour toi !!

Et ils continuèrent à parler de leur empires et des anecdotes qui leurs étaient arrivées, en regardant l'arbre bruler et le bar d'en face, " La frite intergalactique ", vide de tout client, fermer ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:02

Lio, voyant quelques Beaux parleurs revenir à la Taverne, se rappella au bon souvenir d'un homme qui tenait un Bar fort respecté où n'entraient jamais que des gens importants, avec leurs chapeaux et leurs belles tenues ...
Elle retrouva les archives du cadastre et découvrit en arrivant au point indiqué d'un " Bar des Diplomates " sur un bâtiment délaissé et devenu assez Sale ...
Programmant
Nestor, le nouveau Robot de Nettoyage Soffisitqué inventé par la Firme Xh.Corp. ( jadis dans la vente d'informations sondaires ) et commença à placer quelques bornes Holographiques 3D Pour refaire un peu de pub pour cet endroit qu'elle voulait redevenir un haut Lieu De l'univers ...
Revenir en haut Aller en bas
emperor humanis
Gentil Gay



Nombre de messages : 152
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:03

Emperor Rentra dans cet ancien taudis, le croyant inhabité et inhabitable étant tellement de fois passé devant, retira le casque de son imposante armure énergétique très scintillante malgré le peu de lumière émanant de la caverne et dit:


Mais qu'est ce que vous faites dans mon bar?
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:49

- "Votre bar ... ? "

Fit la barmane interloquée ?

- "Je pensais que cette Hute apartenait au sieur Démonteur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum
Ambassadeur DBE
Tholsadum


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:44

*entrée d'un ewok/caribou vétue d'une grande cape dans la piece*

gnup gnup wikkkiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
xheres
Sage du Haut Conseil
xheres


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:05

Pendant que Lio et l'empereur Humanis discutait devant le bar des diplomates, l'ewok/caribou gambadait dans le bar, suivant d'un air curieux le robot Nestor, fruit d'une entreprise glorieuse qui encore aujourd'hui, a laissé son nom dans les esprits...Jusqu'a ce qu'un homme sorte de derriere le bar, par la cave a vin, semblant égaré un moment, puis après avoir écarté les toiles d'araignées qui s'étaient accrochées à sa capuche, sembla finalement ravit d'avoir enfin trouvé ce qu'il cherchait.
Et voyant deux ombres rentrer, il se mit a la recherche d'un verre à offrir à ces premiers visiteurs...

- Bon, un malibou pour la dame, et pour messieur? dit il calmement en otant les derniers lambeux de toiles qui restaient colé a sa toge, ravit de son petit effet de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
emperor humanis
Gentil Gay



Nombre de messages : 152
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:16

Lio a écrit:
- "Votre bar ... ? "

Fit la barmane interloquée ?

- "Je pensais que cette Hute apartenait au sieur Démonteur ... "

Emperor lui rétorque du haut de sa grande stature (encore plus grandie par son armure énergétique et ses implants):

Hé bin oui ma p'tite dame el' sieuuur démonteur n'est que loueur nous somme bien sur la lune de terra!!!! (woua l'autre se dit-il...).
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum
Ambassadeur DBE
Tholsadum


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:18

*apres maintes tentatives d'escalade de sa chaise, l'Ewok abandonne et demande de l'aide a un docker murphien de passage, puis demande d'un ton impérieux*

gulu guluuu shtock chocapoc!
Revenir en haut Aller en bas
emperor humanis
Gentil Gay



Nombre de messages : 152
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 23/04/2006

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:22

Il se retourne ensuite vers xheres (en fronçant les sourcils pour bien vois le visage de l'individus qui lui rapelle celui d'un grand jedi qu'il a croisé au cours grande carrière de soldat de l'empire de l'humanité) et lui rétorque d'un timbre de voix fort respecteux:


Heu une liqueur de gundarf c'est pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:54

Lio, esquissa un sourire qui se voulait rassurant et confortant à Xhéres quand celui-ci lui tendit son mallibu Smile
Elle retourna vers le Docker pour lui demander de lui expliquer la langage de L'Ewok qui gambadait joyeusement, entrant et sortant du bar en ronronnant d'un timbre de voix grave.
Elle le trouvait mignon cet Ewok et demanda au Doker, qui avait l'air de s'y connaitre, de lui apprendre quelques mots de Caribou ...
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum
Ambassadeur DBE
Tholsadum


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:31

*Le docker s'affaire donc maintenant a faire la traduction des paroles de l'Ewok*

-Tout a l'heure il réclamait il réclamait un TGV-Chocapic (une vrai boisson d'Ewok ca!), et il avait pas l'air de rigoler, je serait vous que je le servirait tout de suite
-triiibiiiii chaaaaa
-Il dit qu'il va danser et qu'il veut son TGV-Chocapic pour quand il sera revenu

*l'Ewokaribou saute de son tabouret et se lance dans une dance enflamé sur un air de funk joué par trois vieux Blutor de Megala*
Revenir en haut Aller en bas
xheres
Sage du Haut Conseil
xheres


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:31

Se demandant comment il allait trouver ca, Xhéres descanda dans la cave à alcool de cet antique bar... Enfin, tenta, car la trappe, un peu vieille, du se faire forcer (grace a la force qui était en lui...et sans forcer :mdr:)

Descandant les marches pleines de poussieres et de débris, le téméraire barman laissa d'abord ses yeux s'habituer a l'obscurité... pour peu a peu commencer a discerner les esquisses d'énormes pilliers, suportant des voûtes gigantesques...pour ensuite les voir aparaitre, ces immenses fûts en rangées deux par deux...
Il dut sortir sa mini lampe de porche pour voir que ces barils changeait de forme en rapport à leur contenu : sur un grand fut métallique rond, posé sur sa base, accroché a un alambic qui partait du haut du cylindre pour terminer en robinet presque a ces pieds, il put lire "liqueur de gundarf"... Il en remplit la cruche qui se trouvait justement sous le robinet, et repartit a la recherche du truc machincapic pour l'autre ewok, se demandant même si ca existait

Il s'arreta net. Il n'avait pas fait trois pas que sur sa gauche, dans une espece de drole de baril oval en bois ou s'écoulais un liquide brun-café qui ensuite passait par un petit cylindre composé de plaques de métal un peu maladroitement soudées assemblées entres elles. Et d'un coté, un bec laisait s'échapper la vapeur, et de l'autre robinet s'échappait (sans doute) le liquide chauffé ...

Le seigneur Xhéres trouva bizarre qu'il trouva si rapidement et facilement deux boissons si différantes les unes des autres, parmit tout ces tonneaux (il ne voyait d'ailleurs même pas le fond de la rangée avec sa lampe, qui pourtant n'était pas peu puissante!). Il se rapella alors une discution qu'il avait eu avec le sieur Démonteur (dédé pour les intimes) lors d'une soirée un peu trop arrosée, ou il lui avait parlé d'une cripte sercrete et magique ou l'on pouvait trouver tout les sortres de liquides commestibles et buvables dans l'univers. Bien sur, il ne l'avait pas cru, et encore moins quand il lui avait répondu qu'avec autant de boissons, on se perdrait en voulant en chercher une en particulier, que pour trouer une boissons, même que l'ont n'avait jamais bue ou même entendu parler, il suffisait d'y penser, et pouf, au détour d'un baril de millésime de bave de limaces Chlork, on trouvait la sus dite boissons... Finalement, il n'avait peut etre pas révé, ce cher vieux démonteur...

Et comme pour tester cette crypte digne du plus belle ivrogne, il se mit a penser à toutes ses savoureuses liqueurs et cocktails qu'il avait goutté lors de son "voyage" en bordure extérieur avec délice et ivresse... Et tout cela aparru, comme par magie, au détour d'un fût de "jus de Chlag concentré", sur un plateau que Xhéres avait eu l'intelligence de faire apparaitre dans ses pensées. Finalement, il allait bien l'aimer se bar, Xhéres le sentait...
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum
Ambassadeur DBE
Tholsadum


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:18

*revenant extenué de la piste de danse, l'Ewokaribou réclama son TGV-Chocapic*

(les répliques seront maintenant directement traduites)

-flurtre, j'oubliait que les TGV-Chocapics ne sont pas monaie courantes sur cette planete!

*il sorti un bout de papier et y griffona l'alchimie subtile necessaire pour obtenir un Tequila-Gin-Vodka-Chocapic (pour ceux qui savaient pas), puis s'enquit de savoir ce qui était arrivé a celui qui était parti quérir son breuvage tant attendu*

(pensée)_Ou a-t-il donc bien pu passé, j'ai entendu parlé d'une légende dans laquelle une cave enchantée attirait les clients puis leur lachait dessus des hordes de moines gobelins combattants... il faut que je vole a son secours, il avait l'air puissant mais je me dégourdirait bien les pattes avec lui..._

*L'ewokaribou parti donc sur les traces de Xheres en sortant sa si celebre lame mortelle, a qui tout ennemi avait succonbé du fait des mensurations avantageuses (mmmhh) de l'arme (50k, 20cm d'épaisseur, 50 de largeur et 1m70 de longueur) et surtout du maniement expert de cet instrument*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Diplomates [RP] Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Diplomates [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O G U E - A L L I A N C E :: LA CANTINA ROGUE-
Sauter vers: