R O G U E - A L L I A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O G U E - A L L I A N C E

Alliance des pilotes d'élite Rogue de la rebellion sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Bar des Diplomates [RP]

Aller en bas 
+14
Dr B
RajAhten
Big Zorgus [S.Croq]
globule021
Sparzan [CSTM]
Darkbetsoin
xheres
Tholsadum
emperor humanis
Damos
bobbyt
Rambo
Lio
demonteur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dr B
Rogue Débutant
Dr B


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:36

je cmprend pas de trop le but du bar.
est ceque vous pouvez m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
RajAhten
Descendant de Skywalker
RajAhten


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 35
Localisation : Zonama Sekot
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:01

Dr B qui semblait un peu perdu venait de pousser la porte de notre Bar préféré.
CorranHorn, un des apprentis du fameux Centre de Formation Rogue était attablé comme à son habitude à proximité de l'âtre dispensiaire de chaleur bienfaisante. Voyant le "nouveau" sur le pas de la porte, il le héla et l'invita à s'installer à sa table. Il n'était pas difficile, meme sans faire usage de la Force, de deviner que Dr B ne savait pas trop où il avait mis les pieds. Corran se décida à éclairer quelque peu sa lanterne:
-Ce Bar est un bar de Role Play ( RP ) , tu viens y boire un verre en essayant d'intégré ton personnage ( toi ) à l'histoire en cours. Tu peux bien entendu narrer des péripéties imaginaire ou réel, nous faire part de tes réflexion, etc...
Il faut en fait imaginer que ton personnage cotoie ( comme s'il le faisait dans un livre que l'on ecrient tous ensemble ) tout les autres membres de l'alliance ici présent !
Corran clos son explication par un cul-sec magistral de son verre d'eau de vie et la gorge réchauffée souhaita la bonne nuit à son nouveau collègue. Il fit craquer l'antique escalier lors de son ascencion et pris bien la peine de claquer sa porte avant de se coucher, espérant ainsi réveillé Lio ( geste de pure malveillance ) qui était surement déjà couchée ! La dessus , il s'endormit comme une masse, espérant que la journée de demain soit meilleure que celle d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:13

Lio, réveillée par la porte releva la tête en sursaut, son rêve s'étant terminé sur un tir ennemi arrivant à proximité de sa base, et la porte avait clqué au moment de l'impact.
Sur ce, elle décida de descendre se changer les idées.
elle vit Le nouvel arrivant assit seul dans un des fauteuils placés devant le feu.
elle alla donc lui demander ce qu'elle pouvait lui servir à boire.
- " je ne sais pas trop, faites moi découvrir ce que vous avez " lui répondit le Docteur.
elle revint près de lui avec 2 verres, un De Martini pour elle et un de liqueur de Sztork, une eau de vie au parfum léger et doux et au gout plutôt prononcé et assez fruité.
Ils commencèrent donc à discuter de choses et d'autres, du parcours de Docteur B et de son arrivée en ces Lieux



[HRP] tu vois, tu dois essayer d'inventer une histoire comme ça, en français plutôt correct. ça se passe souvent dans le Bar, tu peux jouer un peu avec les autres persos, tant que ça ne les change pas Wink
ici par exemple, je t'ai simplement servit à boire, ça ne change pas ta personnalité ni rien Wink
voilà, essaye de faire pareil Smile
tu peux relire quelques pages, pour trouver des idées, et je pense que page 2 3 ou 4, il y a la description du Bar, que j'ai faite Wink comme ça tu connaitra les lieux Smile
bonne immagination


@ Rajah : Bien joué l'explication en RP, Super ( sauf p-e bcp de mots parfois trop évolué Wink ) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
globule021
Barman
globule021


Masculin
Nombre de messages : 3875
Age : 35
Localisation : trop pres d'un PCN
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:20

[HRP] lio tu comprend pas les mots de raj? ^^[/HRP]

globule arriva dans son bar favori, s'installe derriere son comptoir et but un coup apres un Week end de 5jours chez son pere extremement ennuyeux, et s'appercut que beaucoup de posts avaient etés mis lors de son abscence

lio quad tu voit que je suis pas la arrete de poster comment veut tu que je te rattrape sinon? tu est la seule que j'ai pas doublée dans le classement

puis se tournant vers le nouvel occupant de son lieu favori il demanda

bonjour docteur , decris toi un peu, ton style de vie, de pensée, ogame et IRL pendant que je te sert un verre, j'aimerait en savoir plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Dr B
Rogue Débutant
Dr B


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:42

bah ecoute je fais des etudes de gestion ma vie est plutot cool je vie comme bon me semble

pour ogame c'est plus qu'un jeu c'est devennu une passion
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:53

Lio expliqua à son ami Dr B que pour parler dans cette section, il devait parler de lui à la troisième personne du singulier et raconter une histoire autour de lui.

Par exemple :

Dr B répondit à son ami globule qu'il faisait des études de gestion et que pour lui, cet univers plein de planètes et d'étoile entre lesquels voyagent les vaisseaux n'était qu'un jeu et un divertissement
Revenir en haut Aller en bas
globule021
Barman
globule021


Masculin
Nombre de messages : 3875
Age : 35
Localisation : trop pres d'un PCN
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:19

la dessus globule rajouta

si tu veut faire parler ton perso tu lui donne une couleur et tu le fait causer^^
moi c'est le cyan
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:50

Lio, Entra dans le Bar désafecté; des rats partirent en courant à son entrée.
Il regarda autour de lui avec unair de désolation :
Les tables étaient cassés, il manquait des pieds aux chaises, le Miroir du fond était éclaté en milles petits morceaux, les verres avaient disparus, les fûts étaient troués et Secs, la poussière avait recourvert tous les meubles et des toiles d'araignées encombraient tous les coins.

Une chose le frappa quand il regarda avec attention :
Il y avait un enroit qui paraissait intact : une porte, la porte de la cave MAgique, personne n'y avait touché, on disait qu'elle était magique et que seul un Barman averti et entrainé par un maitre pouvait y entrer.
Cette cave était magique car, il suffisait qu'on pense à une boisson pour qu'elle apparaisse au coin d'une allée ...

Lio se mit à la tâche et avec l'aide de Globule et de tous ceux qui se ralièrent à lui, rangèrent ce bar qui! avait beaucoup vécu de par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Rogue Confirmé
Myrddin


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:50

C'est alors que l'Amiral Ackbar arriva en se cognant la tête à l'entrée du bar. Il constata avec dédain que ce maudit bar était plus fait pour les humains que pour les Calamariens qui avait un front plus haut que la normal.

Cependant, il fut bien heureux de voir que les autres avaients fais le ménage avant qu'il n'arrive.

Il s'assit donc au bar et demanda à Lio de lui servir une boisson assez forte pour lui faire oublier sa journée de m****. En effet, Ackbar avait pris Lio pour un simple barman.

Il vit alors globule et entreprit de se rendre à sa table pour lui dire quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:52

Lio lui répondit :

- " Tu sais Amiral, c'est pas moi le barman, c'est Glob, mais bon, je vous sers la seule chose que j'ai : Une Bière de mon premier fût.


et il leur amena leur bière avant d'aller se coucher, laver un bar étant chose assez crevante.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Rogue Confirmé
Myrddin


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:55

Puisque Lio était assez paresseux et semblais exténuer, Ackbar décida de laisser ce pauvre petit allez se coucher. Cependant, avant de partir, il lui donna une bière en lui disant ceci :
Bois à ma santé, sa t'aidera à dormir !!

Lorsque Lio eut fini de boire, il se rendit à la table de Dr B qui peut-être serait plus fort physiquement et ne s'endormirait pas après un bien petit travail
Revenir en haut Aller en bas
Dr B
Rogue Débutant
Dr B


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:32

Dr B qui n'était pas fatigué et en pleine forme donna un coup de main a l'amiral qui fut à la fin de cette tache extenué mais peu de temps apres ce travail lio repris des forces et dis que le bar etait bien ranger et que le travail etait bien fait .
Dr B était content de sa servutude tout comme Amiral Ackbar
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Rogue Confirmé
Myrddin


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:56

Quand Ackbar arrivit à la table de Dr B, il vit tout de suite qu'il était totalement ivre. Ce devait être la raison pour laquelle il pensait que Ackbar se serait abaisser à travailler pour faire le ménage dans un bar alors qu'il n'était même pas arriver.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar
Rogue Confirmé
Licenscar


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 30
Localisation : Chez moi quelle question
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:27

C'est alors que Licenscar entra dans le bar et demanda un brandy corellien.
Revenir en haut Aller en bas
globule021
Barman
globule021


Masculin
Nombre de messages : 3875
Age : 35
Localisation : trop pres d'un PCN
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:36

globule, remis de ses emotions apres avoir vu son bar revivre, rentra dans sa cave magique, dont il etait le seul a pouvoir ouvrir la porte et sorti les boissons qui feraient le plus rever ses ocupants
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 1er

Mickey 1er


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:42

et des que globule revena de sa cave Mickey lui demande une pression qui lui la donna
Revenir en haut Aller en bas
globule021
Barman
globule021


Masculin
Nombre de messages : 3875
Age : 35
Localisation : trop pres d'un PCN
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:44

globule etait tellementé emotionné qu'il paya une seconde tournée a tous les occupants de son bar adoré
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 1er

Mickey 1er


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:55

oh ! comme cela est gentil de sa par ! on dit comment ? on dit, merci barman !
Revenir en haut Aller en bas
globule021
Barman
globule021


Masculin
Nombre de messages : 3875
Age : 35
Localisation : trop pres d'un PCN
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:56

globule, mort de rire, renversa de sa biere partout, sous les yeux desolés de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 1er

Mickey 1er


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:58

et en suite tous le monde éclataent de rire !
Revenir en haut Aller en bas
globule021
Barman
globule021


Masculin
Nombre de messages : 3875
Age : 35
Localisation : trop pres d'un PCN
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:59

eh bande de moules au lieu de rire aidez moi a m'en reservir une autre

declara globule de mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Frenetik
Lieutenant de la DBE



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:52

Ici Frenetik, DBE demande accès à son garage privé pour garrer son vaisseau de parade.

Merci au premier qui m'ouvre le sas, je lui paye un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 1er

Mickey 1er


Nombre de messages : 223
Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:01

Moi je ve bien que tu me payes un coup a boir ! mais pas ouvrir ton garage qui reste tous le temps coincer et qu'en suite en le refermant il y a toujours les doits de se lui qui referme qui se fon coincer sous la porte du garage déclara Mickey en buvant sa pression.
Revenir en haut Aller en bas
globule021
Barman
globule021


Masculin
Nombre de messages : 3875
Age : 35
Localisation : trop pres d'un PCN
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:35

globule sorti de son bar en toute hate en entendant le bruit d'un VB années 90, mais aussi a l'odeur d'essence melangée a l'huile et au brulé, il sut alors que son ami frenetik arriva

salut a toi ami DBE
je te paie un coup

ca fait une plombe qu'on t'as pas vu ici, ca fait plaisir
viens je t'invite a ma table et te sers mon plus grand cru
Revenir en haut Aller en bas
Licenscar
Rogue Confirmé
Licenscar


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 30
Localisation : Chez moi quelle question
Date d'inscription : 31/03/2007

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:39

Licenscar apercu rapidement le Vb qu'il devait détruire et écoutait discretement la discussion entre le propriétaire de la cible et du barman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Diplomates [RP]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O G U E - A L L I A N C E :: LA CANTINA ROGUE-
Sauter vers: