R O G U E - A L L I A N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R O G U E - A L L I A N C E

Alliance des pilotes d'élite Rogue de la rebellion sur Ogame.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Bar des Diplomates [RP]

Aller en bas 
+14
Dr B
RajAhten
Big Zorgus [S.Croq]
globule021
Sparzan [CSTM]
Darkbetsoin
xheres
Tholsadum
emperor humanis
Damos
bobbyt
Rambo
Lio
demonteur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xheres
Sage du Haut Conseil
xheres


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:01

Tout était paisible en ce samedi matin, au bar des diplomates. Récement remit à neuf par ce fidele nestor, les armoirs arborant fierement à nouveaux les verres et bouteilles qui autre fois les ornaient, il n'y manquait qu'une seule chose, un détail, qui pourtant est un facteur capital pour la fréquentation du bar... c'est que justement il n'y en avait pas! L'empereur étant rentré avec la belle Lio, ne voyant plus personne sortir de ce derrirere le bar, ni même cette drole de créature farfelue qui avait suivit le Xhéres dans la cave à alcool. Personne dit-vous? Si, il restait ce docker bizarre au fond du bar qui savait traduire l'ewok!

A ce moment, un léger bruit se fit entendre du coté de cette fameuse cave... Puis la mystérieuse trappe bougea, poussée timidement, ne laissant qu'on rai de lumiere pénétrer a l'intérieur. Etait-ce l'ewok/caribou qui revennait triomphant des hordes de moines gobelins combattants?

- Bordel de ...

Pas vraiment, c'était plutot notre ami Xhéres qui avait enfin retrouvé son chemin apres s'etre égarré de coté du bar de la frite intergalactique. Et apparement, il avait eu le temps de dégriser en chemin, vu la tete qu'il vit dans le miroir en sortant de la cave apres avoir asséner un bon coup d'épaule dans cette trappe qui n'était vraiment pas pratique pour quand on avait un plateau en main. D'ailleurs, il ne se souvenait plus trop d'ou venait tout ces coktails, ni même le plateau, alors qu'il n'avait encore rien installé dans ce bar...

Il ne vit donc pas tout les verres qu'une bonne ame (blonde, diront nous, merci Lio Mr.Red) avait gracieusement fournit a Xhéres, limite a son insu, mais bon...Par contre, il se rappela des commandes, mais au vu du vide qui régnait dans le bar, il se dit qu'il pouvait les oublier. En posant le plateau, il vit sur le bar un petit papier avec une écriture bizarre dessus

Trii chabagluk bram bidibou TGV Chocapic ---> Tequila-Gin-Vodka-Chocapic yum yum bikidou houdou

En voyant ca, Xhéres se dit qu'il était vraiment très fatigué sans compter son mal de crane qui l'élancait. Il monta donc doucement les marches de l'escalier derriere le bar qui, se rappelait-il, conduisait a une chambre ou il serait au calme pour se reposer.

Et il se dit qu'il passerait quelques temps avant qu'il ne retourne dans cette maudite cave à alcool magique!
Revenir en haut Aller en bas
Darkbetsoin
Rogue Débutant
Darkbetsoin


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:47

Un ombre s'arrêta devant la porte du bar...

-"Mmmmh j'en ai passé des moments dans cet endroit... Je me demande si c'est toujours ce bon vieu Bolark, champion de Dejariik, qui tient toujours ce bar!"

Quelques secondes après avoir ennoncé ces quelques mots un souvenir attroce revint immédiatement à cette "ombre"...

-"Ah, bah c'est vrai. Ca risque pas d'être lui, la dernière fois que je l'ai vue il était dans 3 paquets de cartes de Pazaak..."

Décidant de voir comment cet endroit qui lui était cher était devenu il décida d'y entrer en se disant qu'il en avait fait des monstruosités, et même pour les gens pour qui il avait de la simpathie.
Il poussa la porte et vie alors le bar, casiment comme il était dans ses souvenirs, à part que maintenant cet endroit lui faisait ressortir une grande nostalgie d'une époque qui était maintenant bel et bien révolu.
Se décidant qu'il était maintenant temps pour lui de partir en quête de pardon il tourna le dos au comptoire avec les quelques clients qui y étaient. Il fit quelques pas puis ressenti quelquechose... Certaines personnes ici percevaient la force! Par un vieu réflex il fit volte-face et porti sa main gauche à sa ceinture pour dégainer son sabre laser. Mais au moment d'activer sa lame rouge flanboyante il se rapela de sa résolution. Et finalement il décida de laisser ses braves gens tranquille et rebroussa chemin.
Au moment de passer la porte, un bruit retenti du premier étage, puis quelqun semblait dévaller des escalier et enfin le sifflement très particulier d'un sabrelaser se fit entendre...

-"Toi! Oui toi! Retourne toi! Cria l'homme qui semblait s'être extirpé de son sommeil il y a quelques secondes à peine.

-Je ne veux pas d'ennui je cherche juste quelquechose et je suis pressé par le temps car ma conscience me tue jour après jour contre certaines choses, dit la mystérieuse ombre.

-Retourne toi je te dit ou tu va en découdre avec mon sabre! Et deplus ta voie ne m'est pas inconnue!"

L'homme se retourna donc (on sait que c'est un homme à sa voix) fit deux pas vers Xhéres qui pointa sa lame d'energie pure vers l'inconnu. Ce dernier retira donc sa capuche et la stupeur fut manifeste dans le bar!

-Toi?! J'ai juré ta mort à mon frère sur son lit de mort avant que tu vienne l'achever et le découper en rondelles! Je vais tenir mon engagement ici même et maintenant!

-Comme je te l'ai déjà dit je ne cherche pas d'ennui ici, et encore moins des ennemis. Deplus, Darkbetsoin est maintenant bel et bien mort. Si je suis venu ici ce n'est qu'en hommage à ton frère, Bolark.

Xhéres
leva alors son sabre et se jeta sur Darkbetsoin qui l'esquiva sans problème et l'envoya voler à travers la pièce.

-Je ne veu pas d'ennui, mais je ne veu pas mourir non plus sans pouvoir expier mes fautes, ainsi si tu me force je me défenderais comme à l'instant et même si je ne te tuerai pas ce sera tu temps de perdu pour nous deux et tu n'en retirera aucun bénéfice. Plus tard peut-être si tu le souhaite toujours je te laisserais l'honneur d'un vrai duel, mais pour l'heure, tu n'est pas pret et ce n'est pas le moment.

-Comment peut-tu parler comme cela ici? Je vais te faire avaler ta verve! Espèce de sith!

Xhéres se jeta alors sur Darkbetsoin encore une fois, mais cette fois-ci ce fut Lio qui s'interposa.

-Arrête maintenant! Il est clair que tu a trop bu! Va te recoucher je m'occupe de cet homme...

-Mais... je...

-Va te coucher!

L'Empereur esquissa un léger rire malgré cette situation pour le moins tendue...

-Bien alors Darkbetsoin pourquoi es-tu venu troubler ce paisible bar?

-Je suis venu en quelque sorte me recueuillir en souvenir d'un vieil ami...

-Bolark?

-Oui... Il était quelqun de vraiment très bien, comme son petit frère pour le peu que je l'ai vu. Il était vraiment touché par la misère des gens et par les injustices et il ne se laissai jamais influencer par quelques préjugés que ce soit.

-Pourtant je crois savoir que tu la tué, et pas avec le dos de la cuillère! Comment peut-on faire ça à quelqu'un que tu appelle un "ami"?

-La personne qui a fait tout ce mal est mort en quelquesorte, mais je continue de me faire appeler Darkbetsoin car j'ai moi-même oublié comme je m'appelai. Et puis c 'est une longue histoire à cause de mon ancien maître sith que j'ai dailleur tué il y a peu pour me libéré de son joug. Je ne préfère pas en parlé, et c'est à cause de cela entre autre que je cherche un certain pardon envers la force que je sert. Mais je ne sais où aller et par où commencer...

-Tu n'a qu'a commencer par ici, aparament tu a fait du mal ici auparavant, essaye donc de rectifier comme tu peu le mal que tu a fait.

-Oui mais je ne suis pas le bienvenue ici, Xhéres ne ma pas vraiment dans le pif héhé

-Laisse-le cuver son vin, j'irais lui parler après et puis, tu sais comme tu l'a si bien remarqué, Xhéres est quelqun de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sparzan [CSTM]
Ex-Rogue
Sparzan [CSTM]


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : in afrika...!!
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:35

Dehors le temps se gatait , il pleuvait des cordes , une tempéte se préparait.
Un soldat toute en armure s'aprocha du bar. Il le reconnu, il était en effet deja passé par ici. Il entra donc pour s'y réfugier.

Il s'assit a coter d'un certain darkbetsoin c'est comme sa que les autres l'appelé


-"enchanté mon nom est sparzan je peux m'asseoir a coté de vous ?" dit-il d'une voix douteuse, car l'homme sous sa cape parraissait un peu énervé.

-"Humm , oui allez'y"

-"Qu'elle est donc votre nom , étes vous un jedi ...?"

il avait remarqué son sabre

-"je me nomme Darkbetsoin , je suis en effet un jedi"

-"Mon frére était aussi un jedi , il est mort au combat"

-"Toutes mes condoléances"

-"non, c'est poas grave

une charmante jeune femme blonde s'approcha de la table, c'était surement la serveuse, elle portait un tablier

-"Bienvenue!! Qu'est se que je vous sert mon brave monsieur?

-"Un pti coktail sil vous plait madame"

-"Trés bien sa arrive tout de suite"

Elle lui ammena son coktail, et sentant la fatigue le prendre il demanda si il n'y avait pas une chambre de libre pour passer la nuit

-"Vous avez de la chance il nous en reste plus qu'une!

Le soldat saluat tout le monde et rejoigna sa chambre ou il s'endormit méme avec le bruit que faisait l'Ewokaribou qui s'était mis au karaoké...
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:04

[HRP] Dark, je trouve ça pas mal, sauf quelques fautes sur le fond,
toi qui est un fan des Star Wars, tu devrais savoir qu'un jedi ( Xhéres ) ne se laisse jamais dépasser par ses sentiments, et je trouve que tu l'écartes un peu trop vite quand tu dis :
Citation :
Xhéres leva alors son sabre et se jeta sur Darkbetsoin qui l'esquiva sans problème et l'envoya voler à travers la pièce.
fin, c'est mon avis sur la chose Wink [HRP]

Lio, fatiguée de servir les gens, décida de se meller à eux, elle commença à leur parler et ils discutèrent ainsi de beaucoup de choses, tous en groupes; Ils avaient tous un peu trop bu et elle remarqua que certaines chose qu'ils disaient auraient du rester secrètes.
Elle aprit ainsi que Xhéres se faisait aider par des amis dans son développement, Qu'il tenait Jadis une société de sondage avant que son empire, pris par la famine de la population, ne partit en ruine.
Darkbetsoin, lui, lui expliqua que les actes atroces qu'il avait fait jadis étaient dus au fait qu'il était contrôlé psychiquement par son maitre Sith qui faisait faire son travail par Darkbetsoin sans que celui-ci s'en aperçut et lui faisait porter tout le chapeau, Avant Que Dark ne compris et tua son maitre.
Il voulait venir du coter Blanc de la Force ...
Quand la fatigue les prit tous, elle se souvint qu'il n'y avait plus de chambre pour DarkBetsoin, les autres étant déjà à L'auberge depuis quelques jours ...
Elle décida alors de lui laisser sa Chambre, et elle alla dormir dans la grange, avec ses cheveaux, allongée sur la paille au milieu de ses douces créatures, juste réchaufée par la chaleur émanant des corps de ces animaux qu'elle affectionnait tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkbetsoin
Rogue Débutant
Darkbetsoin


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:13

Alors que le soldat nommé Sparzan était parti se coucher et que l'Ewokaribou chantait à tue tête dans le bar, Darkbetsoin tentait de réfléchir à comment il pourrait essayer de vivre dorénavant avec tous ces souvenirs qui le hantaient constamment avec la honte de son ancien comportement.

-Il commence à faire nuit, tu sais où dormir cette nuit? lui dit Lio

-Mmmh je ne pense pas pouvoir dormir cette nuit, je vai aller marcher pour me changer les idées, et puis je commence à avoir l'habitude de ne pas dormir, cela fait maintenant 1semaine que c'est le cas, je ne tient debout uniquement grace à la force.

-Bon, tu veu boire quelquechose peut-être alors? C'est pas pareceque tes tout morose que je ne peu pas te dépouiller de quelques crédits! Héhéhé

-Si tu a du Koca Kola je t'en prend, ton prix sera le mien. Je suis en manque mais bon le Koka Kola est toujours autoriser à se que je sache!

-Euuh d'accord bon ben je vais voir s'il en reste à la cave.

Lio dessendit alors à la cave avec en tête de trouver du Koka Kola, la cave était très grande, mais c'était surement dû au fait qu'il faisait noir et que sa pauvre petite lampe torche n'éclairai pas à 2 pas.

-Aloooors le Koka Kolaa où c'est qu'il a bien pu foutre ca... Ah bah le voilà! super ben dit donc j'en ai dla chance!

En remontant le vietuste escalier en bois de la cave poru revenir dérière le comptoire, Lio entendit un craquement bizare dérière elle, elle se retournit pour voir de quoi il s'agissait puis ne voyant rien, continua son assension. Arrivé là haut elle vit Darkbetsoin debout devant la trape de la cave avec un air inquiet.

-Ben qu'est-ce que t'a?

-Tu n'a rien ressenti ou entendu quelquechose de bizare dans cette cave à l'instant? Pareceque j'ai ressenti quelquechose qui m'est familié et si c'est ce que je pense, ca doit pas être très jolie à voir.

-Mais noooon ya rien allé tien jtai trouvé ton Koca chérie, n'en abuse pas trop hein! Sinon tu va pas dormir! héhé

Darkbetsoin pris alors un ton très sérieux.

-De toute fasson je ne dormirais pas avant un bon bout de temps je le crains...

-Wahou tes joyeux comme mec toi, faut voir la vie avec OPTIMISME, tu vois! Sois comme moi! Fun et bigaré, jeune et bien formé mais pour cela il te faut savoir CASSER CASSER CASSER!!!Répondit alors Empereur qui s'était fait oublié dans un coin du bar.

-Ah bah c'est vrai que je sais pas vraiment casser mais je sais TRANCHER MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAH!!! Alors?

Lio et Empereur firent alors 3 ou 4 pas en arrière et se mirent sur leur garde.

-Ey! Mais je plaisantait! Je vois que je suis pas vraiment au point question humour aussi...

-Ben cest que en fait c'est juste que ton humour est un peu... décalé! Et comme on te connait pas vraiment.

-Mmmh mais tinquiette pas pour ca, je pense que je reviendrai souvent, j'aime cet endroit et vous êtes plutôt simpas.il but alors d'un trait sa bouteille de 2litres de Koka Kola. Bon, sur ce, je vai yaller moi, je crois savoir quand cette fichue ville ya des korn des sables de 10mètres de long dans les égouts que des imbéciles ont mit dedans et qui ce sont multiplier, je vai aller en trancher un ou deux.

A la prochaine tout le monde.



Sur ces mots, il parti du bar laissant derrière lui comme un léger malaise... Au bout de quelques minutes Empereur dit:

-Il est vraiment zarb ce mec!

-Je crois plutot qu'il a vécu beaucoup trop de choses horribles pour redevenir "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Darkbetsoin
Rogue Débutant
Darkbetsoin


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:17

[HRP] ARF désolé pour els contradictions qui sont survenues entre ces 2derniesr post mais c'est pareceque tu a du posté alors que jétait en pleine rédaction arf :s


Et sinon Xhéres même s'il est un jedi n'est pas parfait et justement le fait que je soit revenu a fait ressurgir en lui des sentiments qu'il avait bien du mal à controler et qui finalement sont sorti alors qu'il avait un pe utrop bu dans sa cave ^_^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sparzan [CSTM]
Ex-Rogue
Sparzan [CSTM]


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : in afrika...!!
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:57

En plein milieu de la nuit sparzan sortit de sa chambre il descendit en bas pour se détendre , car il avait un peu de mal a dormir. En bas tout le monde dormait , Empereur était étalé sur sa chaise et L'éwokaribou allongé sur lui ronflait comme personne ne pouvait imiter. Sparzan s'assit sur une chaise et finis la vodka qui était devant lui. Soudain la porte du bar s'ouvrat et Darkbetsoin entrat essoufler

-"Mais qu'est sa que tu faisait dehors a une heure si tardive et pour pourquoi est tu si essouflé , un probléme ?"

-"Non...Non..rien" il repondit d'une vois tremblante il avait du mal a parlé.

-"Mais qu'est se qui se passe?"
Darkbetsoin était vrément trés enigmatique depuis que sparzan l'avait rencontrait
c'était un jedi hors du commun.


-NON. laisse moi
Il montat avec du mal les escaliers en colimacons et rentra dans la chambre de lio. La chambre qui devait étre magnifique si elle était au gout de la serveuse

-"Bon....".

sparzan s'endomit sur sa chaise, il avait enfin trouvait le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Darkbetsoin
Rogue Débutant
Darkbetsoin


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:02

[CORRECTION] Pour redonner une condordance à lhistoire voici comment ca c'est déroulé:


Lio a parlé avec Darkbetsoin puis lui a laissé sa chambre pour dormir, elle est alors aller dormir à la grange, acte qui toucha beaucoup Darkbetsoin qui se garda bien, à cause de son éducatino sith, de montrer le moindre sentiment. Pendant la nuit Darkbetsoin est donc parti chasser des korn des sables car il n'arrivait pas à dormir. Pour ne pas déranger les autres dormeurs du rez-de-chausser il décida de sauter par la fenêtre et se rétablit sans encombre grace au truchement de la force.

Voilà ensuite le post de spartan

[/CORRECTION]

Darkbetsoin monta donc dans la chambre de Lio, cette idée au premier abord lui parraissait plutot agréable même si au vue de son passé, imaginer de tels sentiments lui était devenu impossible. Il arriva donc dans la chambre décoré par un véritable professionel, il n'y a pas de doute à avoir, cette Lio a un vrai dont pour ce que est de la décoration. L'air était doucement parfumé mais ce genre de senteur lui était tellement peut familère que les particules de parfums en suspencion dans l'air lui piquèrent les yeux. Mais il y avait plus urgent à penser, pendant qu'il tapait joyeusement des korn des sables, l'un d'entre eux parvint à le mordre très profondément. Le problème avec ces bètes là ce n'est pas tellement qu'elles vous empoisonne à proprement parler mais que votre plaie s'infecte à une très grande vitesse. En temps normal, l'injection d'un sérum de Kolto, un dérivé du bacta, endigait le problème mais Darkbetsoin en était devenu allergique depuis quelques temps déjà. Darkbetsoin décida alors de se plonger dans une transe jedi pour repouser l'infection....

L'infection était presque dissipé lorsque quelquechose l'y extirpa. Une perturbation dans la force c'était fait ressentir... et elle venait de la cave! Sondant rapidement les environs par le moyen de la force, Darkbetsoin s'apercue qu'au rez-de-chausser, des gens étaient en trin de s'activer. Darkbetsoin décida alors de dessendre pour voir ce qu'il en était.

Arrivé en bas, casiment tout le monde était là, Xhéres, Sparzan, Lio, l'Ewokaribou et Empereur. Tous semblaient regarder la trape de la cave, Une sorte de psychose était en trin de s'installer autour de celle-ci.

-Qu'est-ce qu'on va faire? S'enquérit Lio, inquiette.

-Je craint que nous n'avons pas le choix! Il faut aller dessouder cette vermine! Elle n'a rien à faire ici, renvoyons là d'où elle vien! Qui vien avec moi? Je comprendrai si vous ne voulez pas.

-Si un militaire reculait devant le combat, où irait le monde?

-Ben euh moi jveu bien mais c'est vraiment pareceque j'ai rien d'autre à faire...

-Je veu éclaircir se mystère et j'irais volontier vous pretter main forte avec mon pistolet laser DL-44.

-Cela pourrait être dangereux, tu sais... Tu n'est pas obligé d'y aller et personne ne t'en tiendrai rigueur si...

-Que dalle! J'ai dit que j'y allait, j'irais!

-Et mois si vous m'accepté, je serais heureux de vous pretter main forte.

-Je t'ai vu monter tout à l'heure, tu paraissait très mal en point, nous n'avons pas besoin d'un boulet dans nos pattes!

-Ne t'inquiette pas trop pour moi, je sais me débrouiller, surtout que je sais de quoi il s'agit dans la cave...
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum
Ambassadeur DBE
Tholsadum


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:33

*l'Ewokaribou lance d'une voix gutturale de fond de la salle*

-Et vous aurez peut etre besoin de quelqu'un qui sache vraiment se battre

*il saute de son tabouret, laissant l'air de s'etre vautrer, car on ne voyait plus que la large étoffe qu'il portait, puis dans un bruissement sourd, la cape se souleva et l'on apercu une silhouette inabituelle, un humanoide vouté et étrangement maigre ne laissant apercevoir de son visage que ses yeux rouges et son fronc étrangement lisse, le reste étant caché par un masque facial épais se terminant en pointe sous le menton*

-Quoique... vous n'avez pas tous l'air si mauvais... ne vous fiez pas aux apparences avec moi, ma lame est de fer mais ma magie qui la recouvre la rend aussi efficace que vos joujous a lumiere, je m'excuse pour toutes les infortunes que j'aurait pu causer sous ma forme Ewokaribou, elle s'appelle Yagou, mais n'allez pas croire... nos comportements sont différents mais nos puissances sont indiscosiables. Quoiqu'il en soit, je m'ennuie, il me faut tuer, je suis des votres
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:16

[HRP] récapitulons :
Il faut que tout le monde utilise les mêmes couleurs pour les mêmes personnes, comme ça on s'y retrouve :
Darkbetsoin --- Xhéres --- Sparzan ( vu qu'il va chez les pcn, ça lui va bien Razz ) --- Emperor ( qui c'est lui en fait ? ) --- Lio --- Ewokaribou ( qui reste blanc Wink )

[HRP]

Lio, toujours prette à l'aventure, s'apprettant à charger son DL-44, s'aperçut qu'elle n'avait pas de recharges sur elle. Elle prit donc congé 2 minutes et alla en chercher dans sa chambre. Quand elle ouvrit la porte, elle poussa un cri, les autres la rejoignire et il virent la chambre de la belle dévastée, les meubles fracassés, des taches de sang à plusieurs endroits de son tapis de Lin, une odeur pestinentielle flottant dans l'air.

Alors comme ça je te prête ma chambre, et voilà dans quel étant je la retrouve ! Cria-t-elle sur Darkbetsoin
Revenir en haut Aller en bas
globule021
Barman
globule021


Masculin
Nombre de messages : 3875
Age : 35
Localisation : trop pres d'un PCN
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:07

un autre homme rentra dans le lieu dit.
fatigué, cerné avec une demarche depourvue de toute energie, se dit que pendant son abscence les endroits avaient pas mal changé
sur son sillage toutes les disputes s'interrompirent, tout le monde se demandant qui etait ce personnage troublant de serenité et completement indifferent a leurs futiles revendications

une belle touriste arriva
hola l'ami, que fais tu ici?

un jeune adolescent, qui ne devait aoir guere plus de 40 000 points, renchérit avec arogance

oui le nouveau qui est tu pour troubler nos revendications?

l'homme mysterieux releva la tete

non

xheres tu le connait?

tu as vu un fantome?

je croit bien, ca fait longtemps dit il d'un air desabusé

GLOOOOOOOBUUUUUUUULEEEEEhurla lio, sa belle amante que t'est il arrivé? vient t'assoir et boit un verre
tout le monde s'attable avec un verre et l'ecouta

bonjour es amis. ca fait longtemps commenca t il
j'ai eté indisponible pour des raisons familiales,pour les amateurs de poesie j'ai ecrit une chanson sur ce sujet, assez expliite, que vous pourrez aller voir chez moi:

globule021 a écrit:

je l'ai ecrit moi meme

la voix 2 est en bleu

lisez doucement et dites moi ce que vous en pensez

musique: intro douce pour aller avec l'effet de surprise

couplets de +en + agressifs

et refrain carrement energique






Quand tu rentres le soir, tu sais que l’enfer commence
Une dure journée n’est rien, comparé à ce qui t’attend
Chacun de tes pas rime désormais avec prudence
Un geste peut te couter la vie, tout simplement

Tu ressens cette haine dans l’atmosphère
Qui brûle ton visage comme une lame chauffée à blanc
Parmi les vapeurs qui flottent dans l’air
Elle t’écorche le corps et l’âme, tout simplement

Acte délibéré ou concours de circonstances
Tu ne le sauras jamais, quand tu y penses
Ces souvenirs resteront a jamais gravés
Dans ta mémoire et dans ton mental
Ces souvenirs te hanteront jour et nuit
Tant qu’il y aura cette maladie

Tu sais qu’une seule erreur te sera fatale
Quand l’alcool coule à flots
Tu la vois arriver comme une rafale
Tu en perçois la vibration dans chacun de tes os

MENACES VILENCES PHYSIQUES ET VERBALES
Ton seul abri est celui que tu as forgé
MENACES VILENCES PHYSIQUES ET VERBALES
L’expérience acquise au cours de toutes ces années
MENACES VILENCES PHYSIQUES ET VERBALES
T’as permis de survivre et te protéger

Dans toute cette furie tapageuse
Tu entends dire que les apparences sont trompeuses
Saouls, ils ne s’en rendent peut être pas compte
Tu te dis que tu dois les aider, ne pas avoir honte

MENACES VILENCES PHYSIQUES ET VERBALES
Ton seul abri est celui que tu as forgé
MENACES VILENCES PHYSIQUES ET VERBALES
L’expérience acquise au cours de toutes ces années
[color:73c3=blue:73c3] MENACES VILENCES PHYSIQUES ET VERBALES
T’as permis de survivre et te protéger

Acte délibéré ou concours de circonstances
Tu ne e sauras jamais, quand tu y penses
Ces souvenirs resteront a jamais gravés
Dans ta mémoire et dans ton mental
Ces souvenirs te hanteront jour et nuit
Tant qu’il y aura cette maladie


voila qui devrait vous donner un apercu de ce que je vit quotidienement, mes problemes decoulent de ca, d'ou mon indisponibilité

globule vit alors des regards de compassions et d'incomprehension parmi les regards


[HRP]je propose ma couleur: le cyan[/hRP]
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sparzan [CSTM]
Ex-Rogue
Sparzan [CSTM]


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : in afrika...!!
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:29

toutes la troupe était enfin préte a s'aventurer dans cette cave vrément étrange? Qu'est se que sa pouvait bien étre cette "chose" dont seulement darkbetsoin savait de quoi sa avait l'air.
La compagnie descendit les escaliers qui grincait sous leur poids, persone osait vrément s'aventurer


-"Bon alors on desecend ?"

Tout le monde était hésitant

-"Heuuu...moi je préfére restait la , je garde le bar..

-Bon , ok si tu veux... Nous on y va!

darkbetsoin s'avanca en premier, d'un pas assurant

-il y a quelque chose la bas

-oui il y a une caisse qi est pas a sa place et on dirait un trou dans le mur

ils inspectérent toute la piéce mais ne trouvérent rien

-Bon on y va dans se trou

-oué allez go !

sparzan entra en premier, on pouvait rentré que en file indienne , le trou était vrément trés étroit
Revenir en haut Aller en bas
Darkbetsoin
Rogue Débutant
Darkbetsoin


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:55

Darkbetsoin ne voulait pas le montrer mais en fait, il souffrait horriblement de sa blessure à sa jambe faite par inadvertence et à cause d'une trop grande confiance en lui. Il nota dans sa tête que cela devrait lui servir de leçon et se concentra sur le chemin qu'ils avaient devant eux pour oublier la douleur

Au bout tunel dans lequel ils s'étaient tous engagé par le trou fait dans le mur se trouvait une porte étrange portant un simbole énigmatique. La porte était manifestement un seul bloc de granit avec un simbole à environ 2mètres du sol. Il s'agissait d'un oeil dans un triangle qui lancait comme des rayons vers une main noire sordide. Des gravures émanait une lueur rouge sanguinne donnant juste asser de lumière aux explorateurs de fortune pour qu'ils ne se marche pas sur les pieds.


-Bon, c'est quand même pas quelques centimetres de granit qui vont nous arrêter en si bon chemin non?Xhéres dégaina alors son sabre entreprit de découper une ouverture dans la porte.

-Je crois que cela ne servirais à rien, la porte fait à vue de nez de cyrano, ce qui est déjà énorme, au moins 3mètres d'épaisseur, c'est à dire trop pour ta lame de sabrelaser.

-En effet, écartez vous, laissez un Ewokaribou règler le probleme, niark niark. Esk perrrrouia Bekoma Somprisité Staras Warso Meilleuro filmetico delos todosimta!!!!

Un bruit retentissant se fit entendre lorsque la porte s'abaissa dans le sol, nos amis s'avancèrent par pure curiosité avant même de demander à l'Ewokaribou comment il savait ouvrir la porte. Une forte aspiration les fit tous tombé puis aspiré dans un véritable tobogan géant. Seul l'Ewokaribou et Darkbetsoin restèrent debout.

-Euuh la vache ya du vent par ici! Heureusement que j'ai de bon réflex. Mais dit moi, comment tu savais ouvrir la porte?

-Pas le temps de discuter! Nos amis courrent un grave danger! Il faut les aider! Aparament tu connais le maître de ces lieux?

-Ben en fait, cest un peu compliqué donc je vais résumer. Tu voi la cicatrice qui barre mon visage? Eh bien en faite c'est par cette balaffre que mon maître dirigeait mon esprit mais il n'était pas si fort que ca, ainsi ca a été un autre de ses padawan qui me fit cette cicatrice pour qu'il puisse me contrôler. Ce padawan sith est depuis devenu un maître de la sith et c'est lui qui dirige ces lieu. J'ai ressenti sa présence au travers de la force comme un puit de lumière d'une grande importance.

-Eh! Moi je connais un peu ton histoire comme ca via l'holonet, t'es quand même un peu fort comme gars quand tes sous l'emprise du côté obscure, moi j'ai pas envie de me retrouver à combattre contre toi si cet huluberlu se met à utiliser ta cicatrice pour te contrôler!

-Ne crains rien, ce genre de pouvoir est extrêment dure et fatiguant à mettre en place, deplus à l'éopque ce n'était qu'un padawan donc ma cicatrice est en quelquesorte, nominative, seul mon ancien maître pouvait l'utiliser.

Au moment où Darkbetsoin terminait sa phrase, quelquechose remonta très vite du tobogan pour finalement se rétablir devant nos 2 rescapés.

-Wouaa je sais pas que j'était capable de faire se genre de chose, je saute super haut avec la force moi en fait, héhéhé

-C'est le pouvoir de l'adrenaline mon ptis gars.

-A, ok, bon c'est quoi le topo?

-Suis-nous on t'expliquera en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
globule021
Barman
globule021


Masculin
Nombre de messages : 3875
Age : 35
Localisation : trop pres d'un PCN
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:19

globule arriva avec aisance au pied du toboggan
alors les jeunes on fait joujou au jardin d'enfant?

vas y rigole bien

qui a trouvé le moyen d'ouvrir cette porte qui m'a demandé tant d'efforts a mettre en place? vous ete au courant que vous venez de decouvrir une technologie tant formidable que ravageuse? je l'avait enfermée apres l'avoir vue utilisée ailleurs a mavais escient

quelle est cette arme?

la ruse mon ami, la ruse renforcée de sadisme qui a detruit tant de personnes, on peut vivre sans ce mal

et tous resterent incredules devant ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum
Ambassadeur DBE
Tholsadum


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:29

( utilisez Yagou ou Tholsadum ou meme Thols pour moi, c'est plus court Wink )

-La magie est bien méconnue en cette planete, et meme si son nom peut faire rire, prenez en garde...

-Tu veut parler de ton gadget ouvreur de porte?

-La peur vient de l'inconnu, et personne n'a jamais vu les limites de celle ci, c'est une sorte de maitrise de la force, mais on n'en tire pas les memes résultats meme si leurs puissances sont comparables, mais je ne connait pas tres bien la force

-Tu parle trop...

-Tu verra que je sait faire bien d'autres choses, mais avancez donc, je suivrait sans faire d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
xheres
Sage du Haut Conseil
xheres


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:37

[HRP] Heum heum heum... Alors je pars deux secondes me reposer et je vous laisse seul, et voila, le bordel! Bon, va falloir mettre qques trucs au clair : de un, quand qqun dis qu'il part quelque part ou qu'il dort, vous seriez gentil de ne pas vous appropriez son avatar pour le transporter dans d'autres lieu ou l'emmener dans des histoires ou vous faites paticiper tout le monde, mais en fait, c'est vous qui interpreter le role de tout le monde. Deuxieme, le fait d'interpreter d'autres perso change évidement ses réactions et sa personnalité (qui sont propres à chaques auteur) donc en le manipulant ainsi, vous modifier son comportement, ses réactions, au point de modifier le point de vue qu'on les autres sur sur lui. Et troisiemement, ce serait bien de se relire parfois, d'abord pour les fautes de frappes qui arrivent toujours (pour les fautes d'orthographes, on n'est plus a l'école, mais bon...), et ensuite pour vérifier la bonne logique de votre histoire (comme notre ami darkbesoin qui double post...)

Donc, en résumé, logique, (un minimum) contration, et PAS TOUCHE AUX PERSO DES AUTRES !!!! GRRRRRRRRR

non mais c'est vrai quoi, laissez moi dormir en paix, quoi!

PS:Et j'ai comme l'impression que certains ont un peiu trop écouter le donjon de naelbeuk, ici...Mais continuer, a présent Mr.Red [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Grand Ancien
Lio


Masculin
Nombre de messages : 3733
Age : 34
Localisation : Liège : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:47

[HRP] Oui, mais bon, alors c'est un peu méga long Razz [HRP]

Lio avançait, une légère brise lui refroidit les épaules et un frisson lui traversa le corps.
- J'aime pas trop beaucoup ça, dit-elle, Le souffle du vent est un mauvais présage, Je préfère quand c'est un peu beaucoup plus calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkbetsoin
Rogue Débutant
Darkbetsoin


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:59

[HRP] J'ai double post pareceque je m'était rendu compte que pendant que j'écrivai, Lio elle même avait posté or ca je pouvai pas le savoir avant de poster moi-même donc voilà et comme les simples membres peuvent pas EDITER les messages (ce que je trouve quand même un peu extrème) donc voilà je m'en excuse pour la deuxième fois car je l'avais déjà fait dans justement mon second post.

Sinon pour utiliser ton perso je suis désolé aussi mais faut bien que l'histoire avance un peu! Pareceque sinon on va faire un post=une réplique d'un seul personnage! et imagine par exemple que tu pose une question à Lio dans ta question RP ben comment on fait les autres en attendant que Lio elle réponde? Je suis désolé mais si on veu continuer à faire du RP comme ca faut faire des concession moi-même j'ai du changer la psychologie de mon personnage et c'est ca qui est bien dans les forum RP, cest qu'il faut toujours s'adapter! Sinon on avance pas...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
xheres
Sage du Haut Conseil
xheres


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:06

[HRP] D'accord, d'accord, mais alors interpreter la réaction des perso sans pour autant dicter mes phrases aux mots a mots, restez en a l'aspect général du perso, ca ne le dénature pas, et ne l'engagez pas non plus dans des histoires auquel il ne s'est pas engagé (ou qu'il n'as pas cité avant, enfin, sauf si il allait un jour ou l'autre s'y engager, mais se retrouver dans une situation qu'on a pas désiré a cause de qqun d'autres, ca ne fait jamais plaisir, tout comme de se retrouver ridiculiser par un mec qui modifie totalement son comportement (sous l'influence d'une substance ou pas ne change pas grand chose, hein) alors en plus quand tu t'invente des situation en même temps que la réactions de trois perso différents en même temps (qui ne t'appartenaient même pas)... Et je veux bien que chaques perso aie son histoire propre en relation avec d'autres personnages, mais de la a l'inventer pour les autres, alors la, désolé, mais pour moi, tu t'empare vraiment de la vie des autres pour l'imcorporer dans tes histoires, un peu comme bon te semble! Je trouve qu'il faudrait laisser le temps a chacun de dévoiler son histoire quand il veut, ou au contraire, de ne rien dire pour garder une part de mystere, mais il n'appartient qu'a lui de décidé de son passé.

Et puis si je veux poser une question a Lio, par exemple, je lui en pose une qui ne l'engage a rien, et réponds pour elle (sans pour autant engager un dialgue direct, car certaines paroles pourraient etre mal interpretées par le personnage lui même par apres, et donc sans changer son caractere, son "type de texte" comme on apelle ca en RP Razz) et si elle veut répondre apres, eh ben j'attends un peu pour continuer mon histoire, comme ca, elle voit la tournure des faits, et lui laisse ainsi l'occasion de répondre comme elle l'entend ou de s'opposer a la décision... Car un RP se fait ensemble, et même si cela peut paraitre lent a mettre en place au début, comme tu dis, a la fin, on aprends à connaitre les autres personnages, et ce n'est qu'apres quelques aventures que l'histoire noue des amitiés entres les protagonistes, et que leur personnalité se forgera (apres s'etre adapté à plusieurs situations différentes)...

Voila, j'ai juste dis cela pour remettre les choses au clair, et, admettez le, ce sera quand mieux ainsi, non? Car le RP n'est pas une chose aisé, je l'admet, mais repose juste sur qques simples regles d'entente et de respect, par la suite, la compréhension, et l'anticipation viendront naturelement, comme avec un bon ami...

Sur ce, désolé, de vous avoir coupé dans votre élan, et une tournée de tous ces merveilleux coktails que j'ai ramené de cette foutue cave magique ne serait pas de refus! [/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum
Ambassadeur DBE
Tholsadum


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:47

[HRP]Totalement d'acord avec Xheres, j'ai moi meme beaucoup de mal a m'approprier les autres persos (je me prennait une couleur au hasard Razz [/HRP]

-Moi je retournerait bien a la cave doudoudisdonc rendeer
Revenir en haut Aller en bas
globule021
Barman
globule021


Masculin
Nombre de messages : 3875
Age : 35
Localisation : trop pres d'un PCN
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:22

[HRP] d'accord avec xheres mais dark a aussi raison
je m'explique

j'ai fait un come back apres un moment d'abscence, et il n'y a eu aucune reponse a monpost, comme si personne n'en avait ren a foutre[/HRP]

globule, qui se sentait un peu grincant, etait d'acccord avec thols.

d'accord avec toi mon ami, rentrons boire un coup je commence a rouiller il faut que je prenne soin de mon corps^^ils demanderent leur avis aux autres car globule, qui aait enfermé son terrible pouvir ici ne voulait pas qu'il soit decouvert, donc rrtour au bistrot les potos
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum
Ambassadeur DBE
Tholsadum


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:27

[HRP] les vieux RPs foireux bien marrants qu'on faisait sur le fofo DBE était en self expression va-t-on dire, et ca dépotait pas mal (mais bon en meme temps ca tournait a 20 posts par jour juste pour ce sujet Confused ) [/HRP]

*retourne se poster au bar*

-ben je l'attend toujours moi mon TGV-Chocapoc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
globule021
Barman
globule021


Masculin
Nombre de messages : 3875
Age : 35
Localisation : trop pres d'un PCN
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:58

globule s'instala derriere le bar et servit a thols sa commande

suffisait de demander mon ami
Revenir en haut Aller en bas
xheres
Sage du Haut Conseil
xheres


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:55

[HRP] Juste juste, les amis! En fait, on peut anticiper des réactions, comme je l'ai déjà dit, mais bon, heum... Je crois que je vais faire un post externe pour expiluqer deux trois trucs, ce sera plus simple...ou alors non, j'ai l'impression que ca va encore plus refroidir les gens (comme c'est un peu le vide mainetenant depuis mon coup de gueule, sorry les gars!) alors je sais pas... Enfin, bon, je vais toujours dire ce que je pense, et continuer comme bon vous semble, hein?[/HRP]

Sur ce, descendant de sa chambre,les cernes au yeux, ayant mal aux membres, et sentant qu'il avait bien eu raison d'hésiter a rouvrir ce bar, il se dit qu'il aurait besoin de courage et s'acouda au bar, ne se préoccupant même plus que c'était lui qui était censé normalement etre derrirere le bar.

- Salut, glob, tu me file un vodka redbull, s'il te plait? Et tu serais gentil de donner la cruche d'espece de cacao qui sent l'anis a la boule de poil qui s'agite, ce serait gentil...

Et pensant a ce qu'il fallait encore faire en rentrant chez lui, il se pris deux cachets d'aspirine pour affronter cette dure semaine qui s'annoncait
Revenir en haut Aller en bas
Tholsadum
Ambassadeur DBE
Tholsadum


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:11

- huuum, ou est donc le tenancier de ce bar, j'aurait quelques requetes a lui faire part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar des Diplomates [RP]   Le Bar des Diplomates [RP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar des Diplomates [RP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O G U E - A L L I A N C E :: LA CANTINA ROGUE-
Sauter vers: